roudoudou a écrit:
katel a écrit:
Bonjour Roudoudou,
en effet avec cette info ta question est maintenant plus claire ....
Peut-être peux-tu te poser la question: va t-il me recontacter ? (ce qui n'était
pas clairement demandé dans ton 1er tirage puisque tu demandais s'il y avait
rupture)
En souhaitant que d'autres personnes viennent donner leur avis ...
Merci encore et tu as raison, j'ai fait un tirage en demandant "va t'il me recontacter"?
et le résultat est :
- la coupe :
et le tirage :
([/quote
Passé: Empereur: la relation a été stable...ou alors c'est lui...est-il un homme stable, autoritaire, charismatique? Un peu secret?
Présent: Papesse: attente, étude, analyse de la situation...pour moi c'est toi en situation d'attente. La Papesse souligne au l'importance des écrits...une petite lettre dans sa boîte aux lettres au lieu des "sempiternels" mails, sms etc...
Futur: des choix, des décision à prendre pour vous deux...l'amoureux peut aussi symboliser l'infidélité

... Il symbolise aussi les pourparlers/discussions...
Synthèse calculée: la Justice....il faut y voir clair, trancher....dire oui ou non (tiens rappel de l'amoureux, mais cette lame est le choix du coeur).
Coupe: Hermite/Impératrice: Hermite: rappel déjà le message de la papesse...Impératrice: importance de la communication
En gros, je crois que le tarot te demande un temps d'attente et d'introspection pour analyser la situation (Papesse-Hermite). Ensuite, importance de communiquer (Papesse-Impératrice)...peut être une petite lettre qui déclare ta flamme...ensuite c'est des dsicussions et des choix à faire.
Synthèse: Justice: et finalement il faudra dire oui ou non (choix de la raison)...donc ce sera stop ou encore....bon courage