Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pimousse80
|
Posté: Mer 11 Fév 2009 17:34 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'aide pour interprêter mon tirage. ma question est: est ce que mon mari reviendra vivre avec moi (il parti récemment et veut divorcer). mon tirage est: en 1ère carte: le jugement en 2e: la roue en 3e le monde en 4e: la justice synthèse la tempérance toutes ces cartes sont sortis à l'endroit. Merci par avance pour aide. Pimousse
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Ven 13 Fév 2009 01:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonjour
est ce que mon mari va revenir ?
jugement : j'attends sa décision la roue : son départ a été soudain, inatendue, la justice semble dire que l 'évenement arrive, mais avec la tempérance, vous allez peut être arrivé à communiquer j'espère que cela se passera bien pour vous, je reste mitigée sur le final, car tant que tout n'est pas fait, tout peut changer parfois vous nous direz ?
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Jeu 26 Fév 2009 12:38 |
|
 |
 |
|
|
"" est ce que mon mari reviendra vivre avec moi (il parti récemment et veut divorcer). en 1ère carte: le jugement en 2e: la roue en 3e le monde en 4e: la justice synthèse la tempérance toutes sont sortis à l'endroit. BONJOUR je suis d'accord avec brebis 20: un évènement s'est produit je pense soudainement, et peut remettre en cause le mariage 20 (tu parles de ton mari)mariage 20 8 ; 10 en contre signifie que tu passes une mauvaise période, avec les hauts et les bas 21 c'est le bien être avec lui que tu souhaites voir à nouveau aboutir 8 : c'est la séparation vécue, mais aussi avec 14 lentement, à son rythme, un présage de bon relationnel dans le futur, des va et vient dans des visites possibles; 8 14 en amour dans la relation: c'est une personne assez inflexible, qui ne pardonne pas aisément. IL Y A BIEN 20 8 évènements juridique : mariage ou divorce, mais dans le tirage il n'y a pas de lames de rupture supplémentaires; au contraite 14 le dialogue , quelqu'un de nouveau ou d'Ancien surgit; 21 14 8 : 7 il y a des déplacements possibles 14 des va et vient; 21 7 8 = 9 avec le temps , il y a un possible démarrage 7 dans la relation; 14 possible à l'occasion de vacances ;(( je ne suis pas sûre 21 entre printemps et mai)) ou lors voyage, déplacement 21 et 7 ? ; à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
poisson1987
|
Posté: Lun 2 Mar 2009 09:18 |
|
 |
 |
|
|
bonjour pas de rupture dans le tirage un changement inattendue va se produire, il te donnera de ses nouvelles, reconciliation, voilà kiss
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sora666
|
Posté: Jeu 12 Mar 2009 23:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je me permets d'ajouter mon petit avis =þ
Donc comme le disent la plus part c'est un évènement inatendu et soudain, je crois plutot que cette phase a été prévu par ton mari depuis un moment déjà et que pour le bien de vous deux le mieux étant de vous séparer pendant un temps. Mais par après ca iras mieux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|