Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je pratique un peu le tarot mais suis vraiment une novice dans ce domaine, de plus pour une interpretation a soi meme, le risque est de n'avoir pas assez de recul par rapport a la question posée...Avec le mat je vois effectivement que la situation va bouger mais dans quel sens ? LOL... Donc je vous demande une petite aide pour ce tirage s'il vous plait ? :) La question est : Comment va evoluer ma situation sentimantale ? Merci beaucoup

:*arcane13 :*monde :*mat :*temperance

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oupss !! J'ai oublier de preciser, toute les cartes sont sorties a l'endroit et ceci n'est pas un tirage en croix... tirage a 3 lames, j'ai rajouter une 4eme pres du mat pour voir ce qu'il regardais .. :)

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

au vu du tirage, montrant un enfermement (le monde entouré) et un désire de s'en aller(Le Mat) , vers ce qui pourrait être le début d'une amitié plutôt (Tempérence)

En tout cas pas vraiment de lames qui font penser à l'union ou l'amour en général.

Bien à toi,

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 17:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, merci pour la reponse...

Il y a du vrai (enfermement) mais dans une situation surtout... Le desir de partir ??? je vois pas vraiment .. Plutot le desir de sortir de cette situation... J'ai quelqu'un dans ma vie mais c'est vraiment tres compliquer...C'est surtout a cela que je pensais.. Le mat vers la temperance m'aurais faire dire..aller vers plus d'echanges, de communication... ?? mais je suppose que je me trompe ?