Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je pratique un peu le tarot mais suis vraiment une novice dans ce domaine, de plus pour une interpretation a soi meme, le risque est de n'avoir pas assez de recul par rapport a la question posée...Avec le mat je vois effectivement que la situation va bouger mais dans quel sens ? LOL... Donc je vous demande une petite aide pour ce tirage s'il vous plait ? :) La question est : Comment va evoluer ma situation sentimantale ? Merci beaucoup

:*arcane13 :*monde :*mat :*temperance

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oupss !! J'ai oublier de preciser, toute les cartes sont sorties a l'endroit et ceci n'est pas un tirage en croix... tirage a 3 lames, j'ai rajouter une 4eme pres du mat pour voir ce qu'il regardais .. :)

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 16:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

au vu du tirage, montrant un enfermement (le monde entouré) et un désire de s'en aller(Le Mat) , vers ce qui pourrait être le début d'une amitié plutôt (Tempérence)

En tout cas pas vraiment de lames qui font penser à l'union ou l'amour en général.

Bien à toi,

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 17:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, merci pour la reponse...

Il y a du vrai (enfermement) mais dans une situation surtout... Le desir de partir ??? je vois pas vraiment .. Plutot le desir de sortir de cette situation... J'ai quelqu'un dans ma vie mais c'est vraiment tres compliquer...C'est surtout a cela que je pensais.. Le mat vers la temperance m'aurais faire dire..aller vers plus d'echanges, de communication... ?? mais je suppose que je me trompe ?

Amicalement

MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 15:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Peut être cela veut il dire aussi que tu es dans une période de reconstruction, avec un désir très fort de changement, ou une obligation de changement.
Faire table rase d'une idée du couple et de toi dans le couple, qu'attend tu de l'autre, peut être pour toi le couple est une prison subie mais crée par tes soins.
Alors une force vitale en toi te dis de rechercher en toi la solution non pas dans l'errance mais dans une sagesse respectueuse de tes profonds désirs et non de tes peurs et tes manques.
Pour pouvoir changer il faut éliminer la peur, et s'aimer.
Tu fuis pour l'instant ton équilibre interne car il semble écrasé, tu ne respire pas là où tu es, là où tu veux être, mais le tarot te dis de t'adoucir, de replacer les éléments de ta vie à leur juste place.
Il ya quelque chose avec ton image vue par toi.
Respire, cherche en toi, le mat t'y mène et te guide.

MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 15:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Et oui vers plus d'échange et de communication, mais sûrement avec toi.
Ne crois plus à ta pensée formatée par la vie, imposée par les autres, les jugements et tes peurs.
Que veut l'être intérieur, il veut vivre libre et ne plus se contraindre à coller à l'idée fausse que tu sembles par le passé t'être faite de la vie, en tout cas dans le domaine de ta question.

MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 19:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir

Merci pour cette interpretation assez proche de moi je dois reconnaitre, mais j'ai plus l'impression que le tarot me donne des conseils afin d'evoluer ..J'ai envie de changement dans ma vie...et il est deja en marche...

Merci...amicalement

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 16:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Hello,

J'ai refait un petit tirage car j'aimerai revoir une personne perdue de vue...
J'ai demander au tarot : si il serais la ? a l'endroit que l'on n'a fixer.... :-\

1ere lame.... Le jugement
2eme lame......... La roue de la fortune
3 eme lame...........l'empereur
4 eme lame...............le monde

Moi je pense que oui mais je doute quand au recul que je n'est pas par rapport a la question ...vous en pensez quoi de ce tirage ?? merci :)

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Personne pour un petit avis svp ?? :-\

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 08:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

Il y a du vrai (enfermement) mais dans une situation surtout... Le desir de partir je vois pas vraiment .. Plutot le desir de sortir de cette situation...

Oui c'est ce que je voulais dire ... (enfermement plutôt d'ordre psychologique + désir de sortir, s'en aller de cette situation ...)

En effet Tempérence signifie aussi échanger, communiquer

Isdanna a écrit:
Hello,

J'ai refait un petit tirage car j'aimerai revoir une personne perdue de vue...
J'ai demander au tarot : si il serais la ? a l'endroit que l'on n'a fixer.... :-\

1ere lame.... Le jugement
2eme lame......... La roue de la fortune
3 eme lame...........l'empereur
4 eme lame...............le monde

Moi je pense que oui mais je doute quand au recul que je n'est pas par rapport a la question ...vous en pensez quoi de ce tirage ?? merci :)

Par rapport à ceci, on voit l'homme en question (4), se déplacer (10) dans un endroit pas vraiment intime (entouré de monde 21)(20 aussi lieu public)

Cette personne, vous vous êtes revu par hasard (10) sur le net (21) genre Face Book ?? juste une question :)

par contre pas de lames d'affection dans ce tirage ...

et pour info ne soit pas si pressé à avoir une réponse, ça vient ...

bonne journée.

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 08:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci pour la reponse :)

En quelque explication non ce n'est pas quelqu'un que j'ai connu sur le net, plutot une rencontre dut au hasard...
J'aurai plus interpreter le jugement comme une 2eme chance ??
Car la premiere je n'ai pas sut la saisir.... :-\
Et effectivement si nous nous revoyons ce sera dans un lieu public, mais rien n'est sure pour l'instant, c'est donc pourquoi j'ai poser cette question....

Amicalement .. merci :)

MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 22:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je ne comprend pas la reponse du tarot.. ??? Il n'est pas venu a cet endroit que l'on c'etait fixer :-\
Pourtant le tirage etait plutot positif non ??? je comprends pas la :'(

Quelqu'un pourrais m'aiguiller sur ce tirage ? merci

Amicalement

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 21:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Donc je reviens pour vous faire un petit retour concernant mon tirage du mois de septembre..

Sulanuth.. tu avais vu vrai..
.
Oui c'est ce que je voulais dire ... (enfermement plutôt d'ordre psychologique + désir de sortir, s'en aller de cette situation ...)

En effet Tempérence signifie aussi échanger, communiquer

oui je communique avec une personne qui prend de l'importance jour apres jour..Donc aujourdhui je me pose la question ou cette relation (pour l'instant virtuelle) va me mener ?

Je poste mes 2 tirages.. je sais bien je n'aurais pas dut poser 2 fois la meme question, seulement apres des deceptions a gogo.. plus envie de bobos au coeur etc..Donc ma question.. ou je vais dans cette relation ?
J'ai ete etrangement bluffée de voir cette justice presente au futur pour les 2 tirages.. :o .. et 2 fois un couple ??? ::) bon je suppose que mon manque de recul me force a voir du positif.. Si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense.. Ces 2 tirages ont ete fait a une semaine d'intervalle un peu pres..

merci
Amitiés..

:*mat :*etoile :*justice

:*force :*chariot :*justice

MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 21:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Oupsss.. j'ai oublier de preciser ma methode.. a 3 lames.. passé present futur.. Et elles sont toutes sorties debout.. pour les 2 tirages..

MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 22:53 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou!!!
1er tirage:
le Mat qui va à la rencontre de son Etoile et au final la double stabilitée.
2e tirage:
Une femme et un homme qui se regarde (comme ci dessus)La Force franchit les obstacles reprend confiance en soi.Le Chariot maitrise le corps,l'âme et les évenements,s'en vont vers la Justice.Tu dois trancher,peser,purifier ton passé pour avancer.On dit que La Force au commencement de tirage maitrise tout ton futur et çà c'est bon!!!!
Je peux me tromper!!!! ???

Zero voyance par mp→ site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

1

68

Lun 5 Jan 2009 20:01

Mle-F Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec mon ex ?

sesame

4

194

Ven 18 Mar 2011 01:04

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation sentimentale ?

duchnu

5

136

Ven 25 Fév 2011 19:40

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer ma relation avec R?

louise39

5

68

Dim 2 Jan 2011 12:21

louise39 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment le couple va t'il evoluer ?

voyageur7107

2

86

Mer 31 Aoû 2011 14:22

voyageur7107 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va évoluer cette relation ??????

chichipepette

5

123

Sam 31 Mar 2012 18:07

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour: comment va évoluer notre relation ?

mikhail

10

173

Lun 3 Jan 2011 22:41

mikhail Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment va évoluer ma relation avec mon ex mari

linéa

0

50

Ven 17 Avr 2009 10:10

linéa Voir le dernier message