Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 15:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à vous tous qui me lirez !

Après bien des moments difficiles, je vis maintenant une période faite de difficultés (qui n'en a pas ? ) , mais dans laquelle j'ai retrouvé de la force, un état d'esprit positif.
Voilà ce qui me préoccupe. Je vis seule avec ma fille. Je suis en instance de divorce. J'ai connu un homme pour qui j'ai eu beaucoup de sentiments, mais notre relation a été rompue à sa demande parce qu'il ne se sentait pas prêt pour assumer cette relation. Il a pris la peine de me faire savoir qu'il avait rencontré quelqu'un. Ca a réveillé en moi une blessure (Je ne l'avais plus vu depuis quelques mois...), et en même temps je me suis demandé pourquoi il a ressenti le besoin de venir me le dire. Nous nous sommes revus, et nous avons retrouvé la belle complicité amicale d'avant. Je me pose des questions, évidemment. Mes sentiments sont toujours là.
Pensez-vous qu'il ait l'intention de venir me reconquérir ?

Voici mon tirage en croix sur la question (arcanes endroit et envers) :

L'aspect positif (Le pour): Le Monde

L'aspect négatif (Le contre): Le Pendu

L'action à venir : Le Bateleur

Réponse: La Force

Synthèse tirée : La roue de fortune

Que pensez-vous de tout ça ? Si vous avez envie de me donner un avis, merci d'avance ! Abientôt.

MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 11:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Duchnu, le monde à gauche s'est ton état d'esprit, tu souhaites communiquer, t'ouvrir et t'accomplir à travers une relation avec cet homme, la lame du monde parle aussi de réconciliation mais le pendu en contre traduit l'état d'esprit de cet homme, qui semble t-il est attaché par ailleurs, dans un autre lien affectif. Ce pendu parle aussi d'une difficulté à couper les ponts, que le passé affectif est toujours présent bien que l'amour ne soit plus au rendez vous. Ce pendu montre quelque chose qui n'est pas forcément bien vécu par cet homme. Le bateleur en vibration peut représenter cet homme, qui est immature et séducteur, possible donc malgré tout qu'il cherche effectivement à te séduire, surtout avec cette force en réponse.
En synthèse la roue peut parler d'une évolution mais aussi de blocage, d'amusement de choses pas sérieuses, et la synthèse calculée l'hermite n'est pas encourageant, il parle d'attente, de repli sur soi et de réflexion.
j'ai l'impression qu'un enfant peut être aussi l'origine du blocage 21 12 1 = une communication un épanouissement 21 bloqué et mal vécu 12 à cause d'un enfant ou du sentiment peut-être pour cet homme d'en être un, et donc pas prêt pour une relation qui demande une perspective de sérieux. Pas impossible non plus qu'il s'agisse d'un enfant de son côté à lui dans une autre union et qui peut le retenir.

Pas évident ce tirage, on dirait qu'une aventure est encore possible avec cet homme, qu'il peut éventuellement avoir envie de te reconquérir puisque c'est l'objet de la question, mais qu'il est certainement bloqué par ailleurs et que ses intentions ne sont pas vraiment sérieuse pour construire une véritable relation de couple.

MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 23:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Did pour ton interprétation.
Mon ami est en effet un séducteur, avec un coté "coincé" et immature. J'ai maintenant compris le sens de son attitude : elle a été dictée par son aveu de ne pas pouvoir entreprendre une relation sérieuse avec moi pour des raisons qui lui paraissaient insurmontables, mais en même temps il a encore une amitié réelle pour moi. Les choses se sont transformées, j'ai libéré mon coeur, et découvre d'autres horizons, plus beaux :fbbea:

Amitiés.

MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 08:21 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

en effet, je me suis penché sur ce tirage, juste par plaisir puisqu' apparemment, vous avez obtenu satisfaction.

il y a un exces de pape dans votre tirage, ce qui dénote certainement, une influence de la famille, d'un superieur hierarchique ou de blocage lié à l"education. ce qui pourrait expliquer dans un sens, l'une des raisons problematique de votre relation avec cet homme. on retrouve l'association 5/15 a deux reprises..passé et présent: il y a eu de la passion dans votre union, et cette association fait reference egalement au sexologue...peut-être, y a t-il eu probleme d'ordre libido..ou lié à son éducation?
toujours est-il que l'avenir faisait effectivement pressentir des changements radicaux voire reprise apres rupture(13/5) et des remises en cause qui aboutissent à des envies d'union mal dirigées (22/5) qui ne reposaient pas sur de bases stables et solides. ce qui confirme l'idée d'une certaine immaturité et insousciance dans l'envie d'établir un couple.

les syntheses calculées 18 et 9 traduisaient au final, de la lourdeur et de la monotonie avec risque de désillusion.

cordialement,

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comprendre !

toffoli58

2

82

Dim 19 Juil 2009 20:10

toffoli58 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUE COMPRENDRE ?

pilou35

0

34

Sam 5 Mar 2011 12:27

pilou35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. QUE COMPRENDRE ?

pilou35

11

201

Jeu 24 Mar 2011 15:31

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. n'arrive pas à comprendre, est ce le bon tirage ?

mousseline84

2

70

Sam 20 Mar 2010 12:47

mousseline84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci de m'aider à comprendre !

Pitch33

1

68

Ven 20 Jan 2012 17:12

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour comprendre ce tirage

fred26

3

63

Jeu 6 Oct 2011 22:26

fred26 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour comprendre un tirage - arrêt travail

miki74

9

101

Jeu 26 Fév 2009 12:24

miki74 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide tirage 21 quelqu'un pour m'aider à comprendre ?

cassiopée

4

96

Lun 23 Jan 2012 23:55

Josep Voir le dernier message