isavril a écrit:
es que mon chat guizmo va rentré à la maison grâce au ondes positif de la radiesthésie 
L'aspect positif (Le pour): Valet de deniers
L'aspect négatif (Le contre): Six d'épée
L'action à venir : Reine d'épée à l'envers
Réponse: Huit de coupe
Synthèse tirée : La Maison Dieu
merci de votre aide.....
Baby Lonzoo t'en donnera certainement une vision détaillée mais il ressort clairement de ce tirage un conseil de grande prudence.
Situation incertaine, stagnation amenée par le 6 d'épée, le valet de denier appelle à la réflexion et à la vigilance.
La reine d'épée à l'envers représente une personne ambigüe...
La maison Dieu est un avertissement et conseille aussi d'éviter toute tentative hasardeuse.
Garder les idées claires, voilà l'idée générale de ce tirage .
Et ce n'est pas évident dans ces périodes de bouleversements et de chocs affectifs qui nous fragilisent...J'insiste sur le conseil: gardez les idées claires qui peut signifier dans ce cas, votre émotion vous submerge, soyez réaliste...
Mais la plupart des intervenants sur ce post ne partagent pas ma lecture et sont certains de retrouver ce petit matou... Je ne voudrai pas casser l'optimisme...
Bonne journée à tous!
Isa a raison,
Il ne faut pas laisser tes émotions te submerger, il faut que tu gardes les idées claires... Après effectivement quand il s'agit de retrouver un être cher, il faut toujours être positif, c'est pour cela que je n'accorde aucune place au pessimisme...
Je sais par expérience que de rester optimiste lorsqu'on recherche un être cher permet d'augmenter les chances de le retrouver.. J'ai du assister a trois reprises des familles dont les enfants avaient fugués, les 3 ados sont revenus au domicile de leur parents... Tous ont senti le besoin de retourner au foyer, c'est encore plus flagrant avec les animaux. Il faut que tu le recherches guidé par l'amour et non par tes peurs... Sinon il fuira.