Bonsoir Aesa,
Merci beaucoup pour ton interprétation, ton message comme les précédents me remonte le moral.
Encore merci
Aesa a écrit:
Tout a été dit dans les interprétations ci-dessus, et je confirme (si tu es enceinte et que tu doutes, je pense que tu en as besoin !). Tu te sens peut-etre un peu perdue parce que tu es en train de commencer une nouvelle phase de ta vie, ce qui est tout à fait normal. Je pense, moi aussi, que lui est là pour toi et qu'il attend avec beaucoup d'espoir cette nouvelle naissance. Je le sens plutot serein (souvent, les hommes qui vont etre pères ont besoin d'etre rassurés quant à leur pouvoir de séduction, et son ex sert probablement seulement à ça). Le Pendu, en bas, représente le bébé attaché au cordon et la gestation. En haut, le Pape est une carte très protectrice, qui représente des sentiments profonds (cela vaut pour vous deux) et une relation solide. Bref, la seule carte qui pourrait représenter quelqu'un d'angoissé, c'est le Mat (toi), mais la lame n'est certainement pas limité à ça : essaie d'etre plus insouciante et de voyager léger comme lui, et d'avoir foi en la vie. Le Mat se dirige vers l'Etoile, lui apportant aussi beaucoup d'énergie (regarde bien où se dirige le regard des personnages : l'un vers l'autre) et elle le lui rend bien, avec beaucoup de générosité. Finalement, le Soleil signifie que tu entres dans une phase joyeuse de ta vie et qu'il n'y a vraiment pas de quoi se faire du souci !