Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 01:24 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis avec mon compagnon depuis de longs mois, nous avons concrétisés notre projet de bb, puisque je suis enceinte de 6 mois. En recherche d'un appartement. Notre relation jusqu'à présent à été parfaite, jusqu'à l'apparition d'une femme que mon compagnon a connu dans sa jeunesse puisque leurs familles étaient proches. Seulement voilà elle lui a envoyé des messages qui me prouve qu'elle l'aime et qui me laisse pensé qu'ils ont eu une aventure, meme si mon compagnon nie, j'ai également eu cette femme au téléphone et je sais qu'elle ment, elle me dit que je peux aller voir son mari qu'elle s'en fou et à un autre moment me dit qu'elle est célibataire. Mon ami m'assure, qu'ils ont eu une histoire plus jeune mais qu'aujourd'hui c'est juste une amie et rien de plus et qu'elle est mariée et mere de 3 enfants. Depuis cette histoire, je me suis beaucoup disputé avec lui , par rapport à cette femme parceque je souhaite qu'il n'est plus aucun contact avec elle, je me sens perdu, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Je me dis peut-être qu'il aime cette femme et que c'est avec elle qu'il veux et qu'il va décider de vivre sa vie. Qu'en faite moi je ne représente rien pour lui, malgré l'amour qu'il dit avoir pour moi et le bébé, je me sens abandonnée...

Voici ma question, J'aimerais savoir si mon compagnon à envie ou va s'engager (vivre) avec cette femme?

Mon tirage :

Gauche -Le Mat
Droite - L'étoile
Haut - Le Pape
Bas - Le pendu

Et la cinquième carte tirée : Le Soleil

Merci pour vos interprétations

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 01:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

En ce moment il est peut être un peu perdu mais dans le sens qu'il va être bientôt papa et le chemin il veut le faire avec toi car à mon avis tu representes bien son étoile enceinte actuellement.
Il en ressort votre projet commun et cette attente pour construire ensemble le bonheur.

A mon avis il pense beaucoup à toi et au bébé et il comprend pas trop pourquoi il se fait crier dessus ;)
Le tirage ressort vous deux et pas cette demoiselle donc à voir avec les autres avis mais ne t'en fais pas car ce qui le préocupe c'est toi !

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 02:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'ai oublié d'ajouter que je pense aussi que la communication avec cette femme va s'arrêter pour ton plus grand bonheur !

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 02:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup kimini pour ta réponse,

Ton interprétation est positive et me redonne du baume au coeur.
Encore merci ;)
Kimini a écrit:
En ce moment il est peut être un peu perdu mais dans le sens qu'il va être bientôt papa et le chemin il veut le faire avec toi car à mon avis tu representes bien son étoile enceinte actuellement.
Il en ressort votre projet commun et cette attente pour construire ensemble le bonheur.

A mon avis il pense beaucoup à toi et au bébé et il comprend pas trop pourquoi il se fait crier dessus ;)
Le tirage ressort vous deux et pas cette demoiselle donc à voir avec les autres avis mais ne t'en fais pas car ce qui le préocupe c'est toi !

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 11:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'aimerais savoir si mon compagnon à envie ou va s'engager (vivre) avec cette femme?

Mon tirage :

Gauche -Le Mat
Droite - L'étoile
Haut - Le Pape
Bas - Le pendu

non il n'y a pas de tromperie il attend l'enfant, la 17 est à droite elle représente cette femme et je pense qu'il n'y aura pas tromperie il te dit vrai. la 5 en haut c'est très positif pour votre couple 19
pas de souci

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 12:38 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup Milk-Shake, pour ton interpretation, tout celà me rassure :)
milk-shake a écrit:
J'aimerais savoir si mon compagnon à envie ou va s'engager (vivre) avec cette femme?

Mon tirage :

Gauche -Le Mat
Droite - L'étoile
Haut - Le Pape
Bas - Le pendu

non il n'y a pas de tromperie il attend l'enfant, la 17 est à droite elle représente cette femme et je pense qu'il n'y aura pas tromperie il te dit vrai. la 5 en haut c'est très positif pour votre couple 19
pas de souci

MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 17:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Il faut pas t'en faire et bon courage à toi !

A bientôt !

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 19:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Tout a été dit dans les interprétations ci-dessus, et je confirme (si tu es enceinte et que tu doutes, je pense que tu en as besoin !). Tu te sens peut-etre un peu perdue parce que tu es en train de commencer une nouvelle phase de ta vie, ce qui est tout à fait normal. Je pense, moi aussi, que lui est là pour toi et qu'il attend avec beaucoup d'espoir cette nouvelle naissance. Je le sens plutot serein (souvent, les hommes qui vont etre pères ont besoin d'etre rassurés quant à leur pouvoir de séduction, et son ex sert probablement seulement à ça). Le Pendu, en bas, représente le bébé attaché au cordon et la gestation. En haut, le Pape est une carte très protectrice, qui représente des sentiments profonds (cela vaut pour vous deux) et une relation solide. Bref, la seule carte qui pourrait représenter quelqu'un d'angoissé, c'est le Mat (toi), mais la lame n'est certainement pas limité à ça : essaie d'etre plus insouciante et de voyager léger comme lui, et d'avoir foi en la vie. Le Mat se dirige vers l'Etoile, lui apportant aussi beaucoup d'énergie (regarde bien où se dirige le regard des personnages : l'un vers l'autre) et elle le lui rend bien, avec beaucoup de générosité. Finalement, le Soleil signifie que tu entres dans une phase joyeuse de ta vie et qu'il n'y a vraiment pas de quoi se faire du souci !

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:25 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Aesa,
Merci beaucoup pour ton interprétation, ton message comme les précédents me remonte le moral.
Encore merci :)
Aesa a écrit:
Tout a été dit dans les interprétations ci-dessus, et je confirme (si tu es enceinte et que tu doutes, je pense que tu en as besoin !). Tu te sens peut-etre un peu perdue parce que tu es en train de commencer une nouvelle phase de ta vie, ce qui est tout à fait normal. Je pense, moi aussi, que lui est là pour toi et qu'il attend avec beaucoup d'espoir cette nouvelle naissance. Je le sens plutot serein (souvent, les hommes qui vont etre pères ont besoin d'etre rassurés quant à leur pouvoir de séduction, et son ex sert probablement seulement à ça). Le Pendu, en bas, représente le bébé attaché au cordon et la gestation. En haut, le Pape est une carte très protectrice, qui représente des sentiments profonds (cela vaut pour vous deux) et une relation solide. Bref, la seule carte qui pourrait représenter quelqu'un d'angoissé, c'est le Mat (toi), mais la lame n'est certainement pas limité à ça : essaie d'etre plus insouciante et de voyager léger comme lui, et d'avoir foi en la vie. Le Mat se dirige vers l'Etoile, lui apportant aussi beaucoup d'énergie (regarde bien où se dirige le regard des personnages : l'un vers l'autre) et elle le lui rend bien, avec beaucoup de générosité. Finalement, le Soleil signifie que tu entres dans une phase joyeuse de ta vie et qu'il n'y a vraiment pas de quoi se faire du souci !

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 23:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir

je pense que l'essentiel t'a été dit, j'ajouterai qu'il faudrait que tu arrêtes de douter de lui et de lui crier après, essaie de lui faire partager cette attente de bébé, il semble être plutôt famille , vous avez des liens. N'oublies pas que tu attends un bébé et qu'il ressent tout, que nous avons un changement d'hormones qui transforme notre vision des choses, augmente notre sensibilité.
apporte de la douceur dans ton couple et pense au bébé tout ira bien

MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 01:24 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Brebis

Merci pour ton message, je vais essayé d'arreter de douter de lui. C'est vrai que ma sensibilité est augmentée. Je pleure pour un "rien". Merci pour tes conseils. Je vais essayer d'effacer mes pensées négatives, et essayer de vivre plus sereinement les 3 mois qu'il me reste avant l'arrivée de bébé. :)
brebis a écrit:
bonsoir

je pense que l'essentiel t'a été dit, j'ajouterai qu'il faudrait que tu arrêtes de douter de lui et de lui crier après, essaie de lui faire partager cette attente de bébé, il semble être plutôt famille , vous avez des liens. N'oublies pas que tu attends un bébé et qu'il ressent tout, que nous avons un changement d'hormones qui transforme notre vision des choses, augmente notre sensibilité.
apporte de la douceur dans ton couple et pense au bébé tout ira bien

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J'aime cette femme...mais ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Diabolo

15

220

Mar 20 Déc 2011 16:59

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ma mère va-t-elle participer à cette émission?

Joh

8

119

Sam 18 Juin 2011 11:00

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cette relation va-t-elle évoluer ? tirage en croix.

Enelya

7

138

Mar 27 Mar 2012 19:22

Enelya Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon amie est elle ou sera t'elle enceinte cette année

LAMIMOUNA

3

49

Mer 7 Mar 2012 19:32

LAMIMOUNA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage de la roue pour cette année

cecileo13

0

38

Ven 9 Jan 2009 14:34

cecileo13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pouvez vous m'aider pour cette coupe ?

sesegwen

11

85

Dim 8 Aoû 2010 10:42

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plus sur elle et moi pour Altaïr

duchayla

0

20

Mer 23 Mai 2012 19:42

duchayla Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. femme