Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Cet après-midi
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 09:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

En ce moment il y a quelques tensions avec ma fille aînée de 14 ans (elle m'a menti pour une sortie). Depuis elle est punie. J'ai accepté qu'elle voit quand même son petit ami aujourd'hui, mais seulement pour 2h et en sortie avec moi (j'emmène mes autres enfants à la bibliothèque)elle refuse de venir :-\ d'où les tensions
J'ai donc demandé au tarot comment allait se dérouler cet après-midi avec ma fille

coupe : pendu et diable

:*impératric :*monde :*empereur = roue fortune

alors, là... je ne vois pas vraiment ::) la coupe me parait très mauvaise, avec le diable en contre. Mais je me demande si cela ne représente pas les évènements passés du w-e qui ont conduits à cette situation : je me retrouve un peu bloquée (12) face à ses mensonges passés (15) et aussi la tension actuelle qu'il y a entre nous. Je réfléchis et attends de voir comment cela va évoluer (12+15=27=9)
Après, le tirage 3 lames m'interpelle. Il me semble très positif. J'ai l'impression que finalement elle va nous accompagner (10) à la bibliothèque (21, lieu public). Par contre, qui est cet empereur ? Son petit ami aurait été mieux représenté par le bateleur... :).
Voilà où j'en suis de mes réflexions, si quelqu'un a un avis plus éclairé ;)

Sujet du message: Re: Cet après-midi
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 11:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sabrina

mmmh! Ta coupe représente effectivement ce WE, mais aussi la situation actuelle; tu es bloquée face à une situation d'ado où c'est la nature qui commande, l'instinct, difficile dans ces conditions de leur faire entendre raison.

Pour ton tirage, il ne faudrait pas oublier que la position du monde est celle des obstacles, des difficultés. Dans cette optique, je dirai ceci; Tu observes/3 ton ado qui vit dans son monde, fermer à toutes discussions/21, mais que tu dois rester ferme suite au mensonge /4 :la liberté est un droit, mais aussi des devoirs, des responsabilités et donc des conséquences de ses actes. La roue de fortune en synthèse indique une période de blocage, à laquelle il faudra donner un coup de manivelle pour que cela redémarre.

Courage, pour moi, ce genre de situation ne va pas tarder, j'appréhende cette période :-\ :-\ (ma fille a 12 ans)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. CDI après CDD ?

yieazel

6

94

Sam 21 Juin 2008 00:32

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. après un petit échange

moumou

3

50

Mer 5 Mai 2010 21:49

moumou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvelle rencontre après déception

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Emlomor

30

190

Ven 27 Aoû 2010 22:13

tendresse19 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que va t-il se passer entre X et moi après cet échange ?

Madame Soleil

8

92

Ven 20 Avr 2012 23:52

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que dois-je penser après une période difficile svp ?

Carl

0

38

Dim 4 Oct 2009 21:34

Carl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est son etat d esprir apres notre discussion

sanuk

7

89

Mar 11 Jan 2011 22:59

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après des insultes, quel va être l'évolution de la situation

Alison3

10

119

Ven 25 Fév 2011 19:48

did Voir le dernier message