BOULI a écrit:
Bonjour,
1ére lame: le soleil (19)
2éme lame: le Mat(22)
3éme lame: la tempérance(14)
4éme lame: l'empereur(4)
la synthèse se calcule comme suit: 19+22+14+4= 14Effectivement, tu as raison, on ne voit pas le contrat (4 et

officiel mais il y a la belle lame du travail (4)

ce qui est pareil et surtout aucune lame de retard (pas de 12 ni de 9)

Le mat indique qu'il va y avoir des déplacements et le soleil qui brille parle aussi d'argent

Je ne vois pas plusieurs entretiens. Amitiés et A+++
Bonjour,
Une petite réflexion m'est venue quant à la symbolique du mat(en contre dans mon tirage), abordé dans un forum (Sujet du message: Echec et Mat)
Le mat dans un tirage du tarot de Marseille est donc celui qui est en péril et ne peut plus rien faire pour se sauver. « Le fou » avance vers un gouffre et un chien est à ses trousses.
Il signifie en contre dans 1 tirage : l’avenir est à l’inattendu et les relations sont surprenantes, parfois déstabilisantes= il valait mieux réfléchir avant !!
En position 2 donc en contre : en général le fou aurait tendance à contrecarrer les projets en donnant un manque de structures et de l’instabilité.
le mat faut- il le voir en aspect négatif ?selon les lames environnantes ( ici pas de mauvaises lames) donc à priori signifie autre chose, comme le départ soudain.
Ce que je veux :
Un travail oui, bien sur, mais lorsque c’est très loin du domicile familial (c’est le cas ici +de 280 km), ce n’est pas évident de trancher, de donner une réponse comme tout de suite à un employeur. Et puis, il y a une étape importante après la signature du contrat de travail, la période d’essai de 1 à 3 mois à passer, j’ai "peur d’être remercié", comme tout nouveau embauché.
Rassurez moi si c’est possible, ma femme attend ça aussi, je lui ai parlé de ce tirage, elle m’encourage bien sur…
Après au moment venu, il faut que je pose la question au tarot, si je dois accepter une proposition de travail.
Qu’en pensez-vous ? ce n’est pas que je n’ai pas confiance à milk-shake ou BOULI au contraire, vous êtes bien sympathiques et professionnels.
Merci encore, bienvenue à toutes les interprétations