Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: candidature à un poste
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 19:54 
bonsoir,
je viens de répondre à une offre d'emploi( le 09.12.08), 1 poste de technicien relations producteurs dans mon secteur(industrie lait).poste basé près du Mans (72) à 11 km.CDI 35heures, je suis mobile malgré des contraintes familiales( père de 2 enfants et marié), je n'ai plus trop le choix,je recherche une stabilité professionnelle après un arrêt d'activité assez long.
vais je obtenir une réponse positive prochainement?
Le tirage se présente comme suit:
1ére lame: le soleil (19)
2éme lame: le Mat(22)
3éme lame: la tempérance(14)
4éme lame: l'empereur(4)
la synthèse se calcule comme suit: 19+0+14+4= 37= 10 roue de fortune
j'avoue que ce tirage ne m'apparait pas porteur de bonnes nouvelles, j'espère me tromper....
qq peut il me guider, merci

Sujet du message: Re: candidature à un poste
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

la synthèse se calcule comme suit: 19+22+14+4= 14

On voit déjà bien une lame du travail (4) :laugh: avec une bonne communication (14) mais les déplacements vont te gaver un peu (22) :o On voit également que la famille (19) sera contente de ce travail. :fbbea: :fbbea: Bravo

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 12:20 
bonjour,
Le message a plutôt une issue positive, selon vous, donc vous pensez qu'il y aura déplacements pour "1 ou 2" entretiens comme assez souvent avant d'être embauché et une signature de contrat qui va en découler.En tout cas, c'est ce que je dois comprendre, puisque vous me précisez que ma famille sera contente, qu'il y a une lame de travail(4), mais il manque selon moi une lame d'engagement, de signatures tel la justice(8).
Le mat(22) peut t-il préciser qu'il y aura déménagement( prendre un studio meublé la semaine, par ex)? Ce travail est à pourvoir à env.280 km de mon domicile actuel.
Je sais que le tarot ne précise ce genre de détails, mais il fixe des indications.
merci de vos réponses....c'est très important pour moi

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 12:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Effectivement, tu as raison, on ne voit pas le contrat (4 et 8) officiel mais il y a la belle lame du travail (4) :cheer: ce qui est pareil et surtout aucune lame de retard (pas de 12 ni de 9) ;) Le mat indique qu'il va y avoir des déplacements et le soleil qui brille parle aussi d'argent :fbbea: :fbbea: Je ne vois pas plusieurs entretiens. Amitiés et A+++

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 15:40 
merci, je vous tiendrai au courant des suites de ma candidature... je croise les doigts.
je reste ouvert à d'autres réponses "plus nuancées" qui confirmeraient ou "infirmeraient" ces bonnes nouvelles.
merci encore de votre aide

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 19:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

moi je la voit la lame de la justice
22+4 =26 8
Tu l'aura le poste

MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 20:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

le mat en contre veut dire que tu va arréte de chercher, et les voyages pour ce travail (empereur) et la lune 14+4 est bien présente ce qui peut signifier une "deuxième maison" une habitation

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 11:39 
milk-shake a écrit:
moi je la voit la lame de la justice
22+4 =26 8
Tu l'aura le poste

bonjour,
je n'ai pas eu le temps de répondre, le jour du post, voilà , votre réponse m'interpelle:
en effet, le mat(22) + l'empereur(4)= 26=8
mais cette lame n'a pas être tirée directement dans le tirage, le 8 résulte d'un calcul numérologique, donc je suis perplexe.Je pratique des tirages en croix ( tarot de marseille) de façon occasionnelle depuis 10ans,je ressens les choses, je sens que ça peut être positif pour certains tirages.
Je m'interroge d'autant plus que ça fait plus de 2ans que je ne travaille plus, suite à un arrêt maladie et une remise en question générale.
Mais je veux garder espoir mais pas de faux espoirs et des désillusions désastreuses pour le moral.
Peut t'-on me confirmer ce tirage, ou dois je refaire un tirage plus approfondi avec une question précise? Ce message s'adresse à milk-shake ou une autre personne très expérimentée.
et merci encore aux participants de ce forum

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 12:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

non tu n'a pas besoin de refaire un autre tirage
moi aussi sa m'arrive de ressentir des tirages si c'est positif
jte confirme que ton tirage est positif
tu ne voyait pas la justice et je te l'ai trouvé roue et justice signifie un contrat
le 8 peut importe si cest une lame calculé il faut qu'il soit présent dans ton tirage
mais moi jtrouve quand faisant des calculs sa m'aide mieux à comprendre la situation
voila

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 13:06 
je viens de vous lire et je vous remercie de vos précieux conseils.
En tout cas, je ne manquerai pas de donner les suites que cet employeur va me donner.
Bonne journée A+

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 13:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la réponse va vous ètre communiquer
merci bonne journée à vous aussi

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:09 
BOULI a écrit:
Bonjour,

Effectivement, tu as raison, on ne voit pas le contrat (4 et 8) officiel mais il y a la belle lame du travail (4) :cheer: ce qui est pareil et surtout aucune lame de retard (pas de 12 ni de 9) ;) Le mat indique qu'il va y avoir des déplacements et le soleil qui brille parle aussi d'argent :fbbea: :fbbea: Je ne vois pas plusieurs entretiens. Amitiés et A+++

Bonjour,
Une petite réflexion m'est venue quant à la symbolique du mat(en contre dans mon tirage), abordé dans un forum (Sujet du message: Echec et Mat)
Le mat dans un tirage du tarot de Marseille est donc celui qui est en péril et ne peut plus rien faire pour se sauver. « Le fou » avance vers un gouffre et un chien est à ses trousses.
Il signifie en contre dans 1 tirage : l’avenir est à l’inattendu et les relations sont surprenantes, parfois déstabilisantes= il valait mieux réfléchir avant !!
En position 2 donc en contre : en général le fou aurait tendance à contrecarrer les projets en donnant un manque de structures et de l’instabilité.
le mat faut- il le voir en aspect négatif ?selon les lames environnantes ( ici pas de mauvaises lames) donc à priori signifie autre chose, comme le départ soudain.
Ce que je veux :
Un travail oui, bien sur, mais lorsque c’est très loin du domicile familial (c’est le cas ici +de 280 km), ce n’est pas évident de trancher, de donner une réponse comme tout de suite à un employeur. Et puis, il y a une étape importante après la signature du contrat de travail, la période d’essai de 1 à 3 mois à passer, j’ai "peur d’être remercié", comme tout nouveau embauché.
Rassurez moi si c’est possible, ma femme attend ça aussi, je lui ai parlé de ce tirage, elle m’encourage bien sur…
Après au moment venu, il faut que je pose la question au tarot, si je dois accepter une proposition de travail.
Qu’en pensez-vous ? ce n’est pas que je n’ai pas confiance à milk-shake ou BOULI au contraire, vous êtes bien sympathiques et professionnels.
Merci encore, bienvenue à toutes les interprétations

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

2O SUR 2O pour david

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Le mat c'est le fou ou le géni, selon sa position :fbbea: :fbbea: Et n'est pas mat qui veut ::) ::) Il n'a peur de rien, il parcourt des chemins non balisés et souvent il s'en sort bien. Dans ton jeu, il est en contre et donc je comprends tes peurs.... :fbbea: :fbbea:

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 17:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ggrrrrr
tu veut meme pas me donner ton avis pour moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. candidature!

duche

0

48

Mer 19 Nov 2008 08:41

duche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. candidature

mangas

4

65

Dim 7 Juin 2009 12:30

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. poste de travail....;