BOULI a écrit:
Bonsoir,
1ére lame: le soleil (19)
2éme lame: le Mat(22)
3éme lame: la tempérance(14)
4éme lame: l'empereur(4)
la synthèse se calcule comme suit: 19+22+14+4= 14
On voit déjà bien une lame du travail (4)

avec une bonne je communication (14) mais les déplacements vont te gaver un peu (22)

On voit également que la famille (19) sera contente de ce travail.

Bravo
bonjour
Je tiens à apporter une réponse personnelle concernant la carte de droite( ici le Mat), elle est celle qui va à l'encontre de mes attentes, les difficultés que je vais rencontrer, mais encore faut il bien l'analyser. Je pense que l'important est de poser la question clairement et ensuite, que ce soit bien la question que l'on se pose, parce que parfois, j'ai l'impression que les cartes autour, ne correspondent pas.
C'est aussi la raison pour laquelle la carte de gauche nous semble parfois étrange.Je pense comme Fabian "que la carte du droite est d'abord négative mais si on fait les efforts nécessaires pour tenter de sortir de ce négativité, alors cette lame devient positive et fera partie du futur."
Comme j'ai déjà posé la question par rapport à mon tirage, Le Mat, peut être le pire ou simplement signifier, un départ ou un déménagement!!!
Toujours est il que ce tirage en question est certainement négatif, car à ce jours, toujours pas d'entretien, ni de réponse écrite de la part de l'employeur( rép.négative)....
c'est un tirage très difficile à interpréter selon moi
des avis sur la question