Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: candidature à un poste
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:14 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour David!
c'est justement le doute qui ressort dans vos cartes, alors je vous conseille de suivre le conseil que je vous ai donné avec les cartes 7,15 ( travail lucratif)à mettre à coté de vous avant de dormir.
et lorsque vous êtes nerveux, regardez la lame 14 ( tempérance ).

et de faire un break, avec les cartes car trop de tirages, tue le tirage.

c'est pour cela qu'il est conseillé de ne faire qu'un tirage annuel ou bi-annuel et lorsque ça bouge dur un tout les trois mois!croyez-en mon expérience.

de plus, tirer les cartes touche le système nerveux, et vous risquez de péter les plombs.

alors restez calme, relisez à tête reposée, en soulignant toutes les réponses qui se répètent dans vos tirage et faites une synthèse posément en sachant que les contradictions existent dans les tirages, l'être humain n'est pas cubique, et un tirage et le reflet d'un être humain!

En espérant ne pas vous avoir choqué par mes propos!

David, je vous souhaite de passé de bonnes et sereines fêtes.

MessagePosté: Jeu 1 Jan 2009 11:47 
[quote="david501"]
vais je obtenir une réponse positive prochainement?
Le tirage se présentait comme suit:
1ére lame: le soleil (19)
2éme lame: le Mat(22)
3éme lame: la tempérance(14)
4éme lame: l'empereur(4)
la synthèse se calcule comme suit: 19+0+14+4= 37= 10 roue de fortune

bonjour à tous & toutes, mes meilleurs Voeux
Je relance cette question au sujet du calcul de la synthèse, le mode de calcul:
en effet dans certaines littératures sur le tarot de Marseille,le Mat( 22éme lame du tarot), ne portant pas de numéro, ,ne doit être jamais pris en compte dans les calculs. Schématiquement,,il vaut zéro, de ce fait,, il ne peut jamais figurer au centre( source la Guide du Tarot de Corinne Morel).
Or, les consultants(tarologues de ce site),prennent le chiffre 22 dans le calcul de la synthèse, d'où des incertitudes liés aux différentes bibliographies, tarologues(approche). La plupart du temps, ,les ouvrages de tarots comptent Zéro.
Au final, selon que l'on prenne en compte le chiffre 22 ou 0, le résultat est totalement différent et ça peut remettre en cause l'interprétation finale.

donc synthèse se calcule comme suit:
19+0+14+4= 37= 10 roue de fortune
OU
19+22+14+4 = 59=5+9 =14( la tempérance)

Et la tempérance n'est pas la Roue de Fortune!!!!!

Pouvez vous argumenter cette réflexion?Pourquoi avez vous fait ce choix?

merci de me répondre

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 12:40 
BOULI a écrit:
Bonjour,

la synthèse se calcule comme suit: 19+22+14+4= 14

Effectivement, tu as raison, on ne voit pas le contrat (4 et 8) officiel mais il y a la belle lame du travail (4) :cheer: ce qui est pareil et surtout aucune lame de retard (pas de 12 ni de 9) ;) Le mat indique qu'il va y avoir des déplacements et le soleil qui brille parle aussi d'argent :fbbea: :fbbea: Je ne vois pas plusieurs entretiens. Amitiés et A+++

bonjour Bouli et Milk Shave,
Nous sommes le 06 Janv.2009, et j'ai postulé le 09.12.08 pour le poste dont le tirage a été analysé par vous, il s'avère positif selon vos interprétations. Selon vous, aucune lame de retard(9 et 12) et pourtant je n'ai pas été convoqué pour 1 entretien d'embauche, mon moral commence à baisser et je vais peut être remettre en cause le tarot, dans la façon dont je fais les tirages( la fréquence etc...). La tempérance(lame 14) n'est pas réputée rapide, plutôt lente ou neutre, je ne sais pas, elle est sortie 2 fois avec le calcul de la synthèse.
Je n'arrivais pas à joindre le service recrutement, donc j'ai envoyé un mail, la DRH m'a informée que le poste n'est pas encore pourvu, ça commence a être long et ma femme s'impatiente aussi, que rien ne bouge malgré les courriers de candidatures dans plusieurs entreprises.

Est ce que le tarot me répond véritablement à mes questions d'ordre professionnel? en plus, je me suis à réviser des notions techniques et à me préparer à un entretien d'embauche.A ce jour ,je décroche pas trop le moral..

Qu'en pensez vous?
Merci par avance.

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 15:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voila ce que sa fait quand on fait trop de tirage

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 16:34 
a mon avis, pour certaines personnes, il ne faudrait jamais commencer à faire des tirages du tarot de marseille, je vous dire pour les gens sensibles, dans une situation très délicate, comme moi.La vie ne m'a pas épargné, j'ai subi plusieurs épreuves très difficile à surmonter, pb de santé très grave( 3AVC) à un age trop jeune(32 ans) et ça m'a trop bouleversé ma vie tout court, professionnelle, sentimentale et financière.
Pourquoi le tarot ne me répondrais plus sur une orientation professionnelle alors qu'il répondrait bien à mon pb financier actuellement(il cerne bien mes pb actuels) et sentimental.J'avoue ne pas comprendre les choses pour le professionnel.
je m'y suis mis au tarot il y a qq années et après j'ai fait un long break et de nouveau je me suis remis depuis sept 2008, compte tenu que je recherche du travail après avoir été 2 ans en arrêt pour maladie.De toute façon je ne suis pas dupe, je ressens des choses et j'ai du recul pour ça, je ne fais pas trop d'illusion concernant mon avenir professionnel, je ne suis pas reconnu handicapé par la Cotorep par hasard, c'est suite à mes 3 AVC qui m'ont laissé des séquelles.

MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:-*
bon rétablissement
et bon courage
t'inquiète pas
;)

MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

BOULI a écrit:
Bonjour,

Effectivement, tu as raison, on ne voit pas le contrat (4 et 8) officiel mais il y a la belle lame du travail (4) :cheer: ce qui est pareil et surtout aucune lame de retard (pas de 12 ni de 9) ;) Le mat indique qu'il va y avoir des déplacements et le soleil qui brille parle aussi d'argent :fbbea: :fbbea: Je ne vois pas plusieurs entretiens. Amitiés et A+++

[u]Discussion par rapport au calcul de la synthèse:[/u][b]
Personnellement, je compte le Mat dans la synthèse calculée. Je sais que d'autres ne le font pas dans ce forum.19+22+14+4=14
Si tu préfères que la tempérance(14) au lieu de la roue de fortune(10) soit la synthèse de ton tirage, je dirais que soit tu vas avoir des nouvelles par téléphone ou autre moyen de communication ou encore un autre entretien.

mais ça reste discutable bien sur.[/b]

MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 10:29 
BOULI a écrit:
Bonsoir,

On voit déjà bien une lame du travail (4) :laugh: avec une bonne je communication (14) mais les déplacements vont te gaver un peu (22) :o On voit également que la famille (19) sera contente de ce travail. :fbbea: :fbbea: Bravo

bonjour
Je tiens à apporter une réponse personnelle concernant la carte de droite( ici le Mat), elle est celle qui va à l'encontre de mes attentes, les difficultés que je vais rencontrer, mais encore faut il bien l'analyser. Je pense que l'important est de poser la question clairement et ensuite, que ce soit bien la question que l'on se pose, parce que parfois, j'ai l'impression que les cartes autour, ne correspondent pas. :*mat

C'est aussi la raison pour laquelle la carte de gauche nous semble parfois étrange.Je pense comme Fabian "que la carte du droite est d'abord négative mais si on fait les efforts nécessaires pour tenter de sortir de ce négativité, alors cette lame devient positive et fera partie du futur."
Comme j'ai déjà posé la question par rapport à mon tirage, Le Mat, peut être le pire ou simplement signifier, un départ ou un déménagement!!!
Toujours est il que ce tirage en question est certainement négatif, car à ce jours, toujours pas d'entretien, ni de réponse écrite de la part de l'employeur( rép.négative)....

c'est un tirage très difficile à interpréter selon moi
des avis sur la question

MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 15:35 
david501 a écrit:
bonsoir,
je viens de répondre à une offre d'emploi( le 09.12.08), 1 poste de technicien relations producteurs dans mon secteur(industrie lait).poste basé près du Mans (72) à 11 km.CDI 35heures, je suis mobile malgré des contraintes familiales je n'ai plus trop le choix,je recherche une stabilité professionnelle après un arrêt d'activité assez long.
vais je obtenir une réponse positive prochainement?
Le tirage se présente comme suit:
la synthèse se calcule comme suit: 19+0+14+4= 37= 10 roue de fortune

qq peut il me guider, merci

bonjour à tout le monde:retour sur un tirage.
j'ai pu lire que la Roue de fortune en synthèse.
En synthèse : La roue de fortune
Tout change tout bouge!
La signification de cette carte est que le destin change.
Elle marque le mouvement, le départ, la modification, la récompense, elle est synonyme de progrès, d’évolution et d’espoir.
Elle indique pour celui qui est au plus bas que sa situation va remonter.

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 20:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir
tu n'a toujours pas trouver?

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 21:10 
milk-shake a écrit:
bonsoir
tu n'a toujours pas trouver?

bsr Milk Shake,
je viens de recevoir une réponse négative de la part de cet employeur, je suis très déçu, l'amoureux veut certainement dire qu'ils ont hésité à m'embaucher.
donc le verdict est arrivé.malgré la justice en synthèse.

c'est comme ça, pas trop le moral ce soir.mais j'attends une autre réponse(secteur public) mais c'est autre chose( si oui, bcq de sacrifices à faire au niveau familial.

merci Milk

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 22:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok bon courage pour la suite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. candidature!

duche

0

48

Mer 19 Nov 2008 08:41

duche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. candidature

mangas

4

65

Dim 7 Juin 2009 12:30

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. poste de travail....;