Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
beabea
|
Posté: Sam 11 Juil 2009 08:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
j aimerais beaucoup que vous m aidiez a interpreter ce tirage: la question etant vais je me sortir enfin de ce tunnel
a gauche: l impératrice a droite: l étoile en haut: la roue en bas: le diable en synthèse: l hermite
Merci a qui pourra m éclairer
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Ven 17 Juil 2009 14:48 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
""la question etant vais je me sortir enfin de ce tunnel ""gauche: l impératrice a droite: l étoile en haut: la roue en bas: le diable en synthèse: l hermite BONJOUR svp LA question porte sur quel domaine : affectif, professionn, santé, financier :merci de préciser un peux le contexte ; dommage pour la 5è lame non tirée au centre !; possible un pb financier !! si c'est çà il faudra du temps ; A te lire à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
beabea
|
Posté: Jeu 6 Aoû 2009 23:56 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
en fait ma question est d ordre général, il n y a plus grand chose qui aille dans ma vie a l heure actuelle, donc je voulais juste savoir si j avais une chance d évoluer positivement d un coté ou d un autre dans un futur proche que ce soit au niveau social, sentimental en tous cas merci d avoir lu et répondu
|
|
| Haut |
|
 |
|
bananonutella2
|
Posté: Sam 8 Aoû 2009 11:03 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour, effectivement vous auriez plus de réponses dans le forum approprié; D'autre part, si ça porte sur aucun domaine, je vous conseille de poser votre question autrement, comme par exemple: "que dois je faire pour m'en sortir" ou encore" quels sont les obstacles qui me bloquent" Ceci dans le but d'évoluer et de participer a votre évolution, et non de tout attendre du destin. Sinon, selon les cartes déjà tirées, dites vous que la roue tourne, mais qu'effectivment ça risque de prendre encore du temps ( hermite) notamment a cause de l'influence d'un homme qui peut etre controle votre vie et vous vide de votre energie ( ça peut etre un compagnon, ou quelqu'un de la famille qui pompe toute votre energie meme sans que vous vous en rendiez compte) En tout cas il y a à mon avis un lien à couper pour que votre energie circule a nouveau librement. bon courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
beabea
|
Posté: Sam 8 Aoû 2009 20:15 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |