Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jagoar
|
Posté: Sam 4 Fév 2012 22:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir a tous ma femme et partie je voudrais savoir si elle va me revenir merci cartes mélangées à l'endroit 1TEMPERENCE 2LA LUNE 3 L'EMPEREUR 4 LE CHARIOT 5L'AMOUR
|
|
| Haut |
|
 |
|
jagoar
|
Posté: Dim 5 Fév 2012 10:13 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR PARDON POUR L'ERREUR LA 5 LE CHARIOT
|
|
| Haut |
|
 |
|
louix
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 10:22 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
jagoar
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 10:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR oui c ainsi sauve que j ai vais une petit erreur en 4 c le chariot merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
jagoar
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 10:54 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
la 4 et la 5 c le chariot pardon
|
|
| Haut |
|
 |
|
louix
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 11:46 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bjr jagoar, je ne pense pas un retour 14/ une métamorphose,18/réfléchie,d'un projet de départ,4/concret,qui évolue vers un 6/choix affectif remis en question ,,irrémédiable vers un 7/ départ mais attends d'autres avis courage à+
|
|
| Haut |
|
 |
|
isavril
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 12:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
De la mesure, de la Tempérance, comme l'indique la première lame! Double impact du Chariot en réponse et en synthèse qui annonce un mouvement positif, le départ vers quelque chose de neuf...
Malgré une certaine violence dans le couple, vos sentiments sont là, la relation existe, cette fuite résulte d'une grave incompréhension entre vous. Manque de confiance d'un côté, manque de sincérité de l'autre...(la Lune) L’Empereur conseille l'indulgence, de nouvelles résolutions à adopter. C'est dans un climat de confiance qu'on parvient à obtenir une évolution positive. Comme Louix, je lis dans ce tirage, une métamorphose évidente, mais dans quel sens? Comment interpréter le message positif du Chariot?
J'espère que tu obtiendras d'autres réponses plus précises,je ne suis pas encore une grande initiée...
|
|
| Haut |
|
 |
|
louix
|
Posté: Lun 6 Fév 2012 12:29 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
bjr isavril ,dans le futur l'axe 18/22/4,un mal profond, incertain,sans retour concret ,bien assis . le 22 dans un tirage c'est une énergie très forte ,ton avis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
isavril
|
Posté: Mar 7 Fév 2012 12:37 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Oui le Fou est une lame d'énergie mais privée de nombre... donc au choix premier ou dernier arcane du jeu? Cette lame peut faire référence à un libre-choix mais aussi à une parenthèse pour réfléchir. Peut-être attendre que l'orage passe...
Pour ma part c'est le Chariot en position 4 et 5 qui m'interroge dans ce tirage. La réponse c'est le présage de ce qui se passera si le conseil de la troisième lame est suivi ( 3ème lame de ce tirage en croix: L’Empereur conseille l'indulgence, de nouvelles résolutions à adopter. C'est dans un climat de confiance qu'on parvient à obtenir une évolution positive) La réponse annonce de façon concrète ce qu’il va se passer. La synthèse c'est l’enseignement, le sens du tirage. Ici, les deux se rejoignent dans le Chariot, lame triomphante, pour appuyer le message: Métamorphose évidente! Ça ne peut-être que positif, non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Aesa
|
Posté: Mar 7 Fév 2012 19:16 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonsoir Jagoar,
Il y a répétition de La Lune et de L'Amoureux, puis Le Mat... je ne sais pas si elle va revenir, mais vous pourriez vous réconcilier, trouver un terrain d'entente. J'ai l'impression qu'elle a fait son choix. Avec La Lune, il y a souvent des choses cachées, qu'on ne sait pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|