Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 23:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir cher(e)s amis,

me voilà à nouveau de retour pour une aide à l'interprétation svp...

après dernière tempête qui a bouleversé mon coeur, c'est dur parfois l'amour, on a pas envie de se fermer se serait horrible et d'un cote ca fait tellement mal parfois, comment y recroire? et quand on voit le monde, c est pas facile... moi je sais que je les ai aimes vraiment de tout mon coeur ceux ki sont passés dans ma vie, même si ca n'était pas toujours réciproque... alors revenons au tirage..

j'ai eu contact, courant mars, avec un nouvel homme (ami d'enfance de ma cousine), il vit à l'étranger, nous avons prévu de nous voir, petit hic (il a qq dans sa vie depuis 2 ans) il m'en a parlé dans le vague en me disant que ca n'allait vraiment pas et qu'il lui avait laissé une dernière chance, mais il prétend être très intérésse par moi (nous ne nous sommes pas encore rencontré) uniquement par réseau msn, facebook...

ma question au tarot est: ma relation avec Olivier portera-elle enfin ses fruits (une histoire d amour vraie qui se constuit?)

coupe ; Jugement - Papesse

Tirage

soleil

Lune Chariot Impératrice

Amoureux

Ca me semble assez bon, mais la papesse impératrice en contre me fait peur et douter est-ce moi ou elle??

Merci pour votre temps, vos intuitions et vos réponses!!

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 23:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

manatou a écrit:
Bonsoir cher(e)s amis,

me voilà à nouveau de retour pour une aide à l'interprétation svp...

après dernière tempête qui a bouleversé mon coeur, c'est dur parfois l'amour, on a pas envie de se fermer se serait horrible et d'un cote ca fait tellement mal parfois, comment y recroire? et quand on voit le monde, c est pas facile... moi je sais que je les ai aimes vraiment de tout mon coeur ceux ki sont passés dans ma vie, même si ca n'était pas toujours réciproque... alors revenons au tirage..

j'ai eu contact, courant mars, avec un nouvel homme (ami d'enfance de ma cousine), il vit à l'étranger, nous avons prévu de nous voir, petit hic (il a qq dans sa vie depuis 2 ans) il m'en a parlé dans le vague en me disant que ca n'allait vraiment pas et qu'il lui avait laissé une dernière chance, mais il prétend être très intérésse par moi (nous ne nous sommes pas encore rencontré) uniquement par réseau msn, facebook...

ma question au tarot est: ma relation avec Olivier portera-elle enfin ses fruits (une histoire d amour vraie qui se constuit?)

coupe ; Jugement - Papesse

Tirage

soleil

Lune Chariot Impératrice

Amoureux

Ca me semble assez bon, mais la papesse impératrice en contre me fait peur et douter est-ce moi ou elle??

Merci pour votre temps, vos intuitions et vos réponses!!

Bonsoir,
ALors si je comprends bien ton tirage tu as les cartes suivantes :
1 à gauche : Lune ?
2 à droite : Impératrice ?
3 en haut : Soleil
4 en bas : Amoureux ou Chariot ?
Et en synthèse (synthèse calculée ou synthèse tirée ?)

J'attends tes précisions pour tenter de regarder tes cartes. Mais à première vue, selon ta coupe, cette Papesse en contre ne m'inspire rien de bon. Cette femme, j'ai comme la sensation qu'elle sera toujours là, dans le tirage et dans la vie de ce monsieur.
Mais j'y retourne demain.
Bonne fin de soirée,

MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 23:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Manatou

............12
.....18....7....18
............22
.....6..............6
20.......................2
........8......8

Désolée Manatou, mais je ne vois rien de bon dans cette coupe. j'aimerais pouvoir te dire autre chose mais honnêtement, je crois que tu ne dois pas trop investir cette relation.
On voit que tu désire avancer en amour 20 6 22, et qu'il serait bon pour toi de te fixer
L'axe futur montre un contrat de mariage 20 8 6 mais je ne crois pas que cela soit avec cette personne ci !
2 en contre annonce de l'hypocrisie, de la tromperie, des dissimulation
2 18 22 t'amènera à de grandes désillusions, voire de la dépression.
Il semble qu'un voyage soit également bloqué 22 7 12
Je vois aussi beaucoup d'hésitation 2 fois 6
Trop de rigidité aussi 2 8 8
Tu apparaîs en contre dans cette coupe, cela signifie que tu n'es pas active pour une résolution favorable de la question. Quant à lui, il n'apparaît même pas !
J'aurais souhaité voir du meilleur que cela
Ne perds pas courage surtout
Bien à toi
Alyd

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 09:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
ALors si je comprends bien ton tirage tu as les cartes suivantes :
1 à gauche : Lune ?
2 à droite : Impératrice ?
3 en haut : Soleil
4 en bas : Amoureux ou Chariot ?
Et en synthèse (synthèse calculée ou synthèse tirée ?)

J'attends tes précisions pour tenter de regarder tes cartes. Mais à première vue, selon ta coupe, cette Papesse en contre ne m'inspire rien de bon. Cette femme, j'ai comme la sensation qu'elle sera toujours là, dans le tirage et dans la vie de ce monsieur.
Mais j'y retourne demain.
Bonne fin de soirée,[/quote]

Merciii pour ta réponse, alors oui en bas les amoureux et en synthèse le chariot, tout cela je l'ai tiré moi-même, j'attends tes précisions, merciii beaucoup et bon dimanche ;-)!

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 09:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Alyd pour ta réponse!!

En effet, je suis un peuu bloquée pour l'instant car je ne sais pas si je dois me laisser aller (ce que j'ai envie, souffler en amour) ou resté méfiante vu que des dépressions j'en fait beaucoup par amour car j'ai envie de me stabiliser mais RIEN ne fonctionne, je suis un peu desespérée et je n'ai pas envie de faire à nouveau souffrir mon coeur dans une relation à risque donc j'hésite à le rencontrer (pas envie d'être touchée pour rien)...

Nous devons nous voir le 5 juin, je sais pas si ca va se faire du coup, ca me motive pas ce tirage pour tout dire looooool et moi qui le voyait plutot lumineux ce tirage, je me suis vraiment plantée!

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 10:26 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour, ce monsieur à l'air d'être un grand seigneur il laisse une dernière chance à sa compagne et se permet de prospecter discrètement de nouvelles conquêtes au cas où ! bluffant ! ::) fuyez vite !

------------------------------------------ :*mat

Modérateur

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 11:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Manatou,

Sans vouloir revenir sur ce qui a été dit et que je partage ... je voudrais attirer l'attention sur le futur lointain (avec 19 18 : automne peut-être ?)
qui sont aussi deux luminaires ... et qui de plus sont accompagnés de 17 dans le même secteur.

C'est une configuration qui n'est pas trop fréquente d'avoir les 3 luminaires dans le même tirage, et quand ils sont comme dans le votre regroupés dans le même secteur, ça laisse entrevoir un futur vraiment prometteur et très positif pour votre désir "(une histoire d amour vraie qui se constuit?)"

qui est, bien qu'entre parenthèses, votre vraie question.

A très bientôt j'espère pour un retour.

Bises Marylva

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 18:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merciii beaucoup pour vos réponses, ca fait un peu peur surtout que j'ai toujours contact avec cet homme et que j'en aurai un peu toujours (c'est l ami d'enfance a ma cousine) et nous nous parlons tous les jours via msn...

je suis un peu desemparée et dessus car du tarot a la réalité actuelle c'est pas encore ca et pour le moment j'ai pas tellement de raison de change ma manière d'être envers lui... mais je n'ai vraiment plus envie de souffrir, j'ai donné la souffrance sans raison, je veux de l'amour du vrai!!

Merciii pour ta réponse Marylva, j'espère vraiment que ca marchera! je demande que ca et je ne veux que ca, un amour VRAI... même si c'est en automne j'espere que ca arrivera dans ma vie, MERCI, ca me redonne un peu d'espoir... tu penses ke ca sera un nouveau alors?

MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 12:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui Manatou pour moi c'est un nouveau !
Je pense que le conseil de Merlin, même s'il t'a fait "sursauter" est un bon conseil.
...mais bien sûr cela ne reste quand même qu'un conseil : c'est toi seule qui décide !

Il n'est pas besoin de changer quoi que ce soit dans ta vie Manatou, sois toi-même mais reste vigilante et observe tout simplement, donnes toi du temps, ne t'engages pas et reste libre pour profiter des "belles choses" qui t'attendent bientôt.

Continuent les échanges msn pourquoi pas, ça peut même être un atout pour toi pour glisser au passage une petite question qui te turlupine, remarquer les sujets qu'il évite etc ... et relire tranquillement ensuite l'ensemble pour te faire ton propre jugement.

Amicalement
Bises
Marylva

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 14:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mercii Marylva!!!

Oui voilà, je fais faire comme ca en attendant, continuer mon chemin et garder les yeux ouverts ;-)

Mercii enormement pour tes precieux conseils et ton eclairage!!

Belle et excellente journée, amicalement melanie

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 21:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ah les hommes qui adore avoir une officielle et une maitresse...
tirages/coupes très parlants : 3 en contre, papesse en contre, sa compagne est bien là et en contre, elle jouera toujours contre toi
Toujours se méfier d'une papesse dans un tirage sentimental

mon conseil : 22 à fuir...d'ailleurs le mat ressort dans ton jeu
et le 6 en réponse c'est pas bon du tout...
autre conseil : choisir un homme bien libre sous peine de grosses désillusions

regarde ta coupe

..........12
....18...7....18
..........22
......6.......6
20......8/8......2

tout s'annule le contre et le pour sont quasi identiques :o et 6/18 désillusions affectives

voila pour moi

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une petite aide svp

titeju122

5

129

Ven 25 Avr 2008 10:24

ekinox Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite aide

Cerise29

8

132

Mar 22 Juin 2010 18:32

Cerise29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une petite aide....la famille

nathalie03

2

46

Dim 7 Déc 2008 22:41

nathalie03 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite aide d'interprétation SVP

viviletoile76

8

111

Lun 12 Déc 2011 00:22

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche reponse pour confirmé la mienne car je debute merc

Magnetic

3

46

Sam 18 Sep 2010 10:54

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. recherche reponse pour confirmé la mienne car je debute merc

Magnetic

5

44

Sam 18 Sep 2010 08:18

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petite aide pour un tirage efficace.

xactionx59

2

394

Lun 8 Oct 2007 22:53

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour une petite nouvelle, merci.

stefi

2

128

Mer 30 Juil 2008 17:21

stefi Voir le dernier message