Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bonsoir, besoin d'un éclairage!
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéressant!J'aurais besoin d'aide car je sèche un peu! Voilà, j'ai tiré aujourd'hui pour une amie mais je suis perplexe car je n'arrive pas à faire la différence dans le tirage entre son mari et l'homme sur qui est la question, la question en effet était "est-ce qu'un jour j'aurai une vraie relation avec untel (qui était son premier amour) alors qu'elle est mariée! compliqué n'est-ce pas! donc elle a tiré:

1)le jugement à l'endroit 2)l'impératrice à l'endroit 3)l'amoureux à l'endroit 4)la papesse à l'envers et 5 la synthèse l'empereur à l'endroit
Bref, je ne m'en sors pas, je ne sais pas si la réponse qu'elle va rester avec son mari ou bien retrouver l'autre! voilà, si vous aviez deux minutes pour répondre ce serait chouette! à bientôt

Sujet du message: Re:bonsoir, besoin d'un éclairage!
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 06:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Babouche.

D'après mon expérience en tarologie, je te dirai que le jugement, vient ouvrir une porte sur le passé, qu'elle a eu des nouvelles de cet homme du passé soit qu'elle a revu dans un endroit publique ou une fête.

L'impératrice qui représente la jeunesse, la beauté. Elle s'est certainement sentie encore comme une femme désirable à ces yeux et le goût de reprendre cette relation qui lui ferai pensé à ses jeunes années. De toute façon elle doit être une femme coquette....non?

L'amoureux, représente donc un choix à faire entre deux personnes dans ce cas-ci ou deux situations différentes dont l'une lui tente plus que l'autre...mais elle hésite, car avec son mari c'est du connu, de la stabilité.

La papesse à l'envers, dévoile bien des secrets. Mais elle n'est pas en contrôle de décidé présentement car elle vit de la culpabilité intérieure. Elle devra accoucher d'elle-même si on veut, apprendre à aller voir à l'intérieure d'elle si vraiment cette tentation n'en n'est qu'une ou bien est-ce seulement le rappel de la jeunesse et du bon temps qu'on croit pouvoir faire revivre. Elle a toutes les réponses à l'intérieur d'elle. ( Le livre que la papesse tient à la main et la clé).

Le pape donne un enseignement ici. Il doit donner la meilleure orientation. On voit que son mari est un sage par rapport à l'autre. Elle manque certainement de challenge dans sa relation de couple présentement et ce fait nouveau est très attirant.

Je crois que la voie de la sagesse germera en elle et qu'elle choisira de rester avec son mari.

C'est mon interprétation.:)

Bisous XX

MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 11:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je te remercie vraiment beaucoup pour ton interprétation et d'avoir pris le temps pour le faire, cela semble vraiment très pertinent par contre je viens de me rendre compte que tu as pris l'empereur pour le pape. Du coup, j'ai un doute sur le choix...En fait, ce premier amour a toujours nourri beaucoup de sentiments pour elle et ça a toujours été ambivalent car elle n'a jamais vraiment donné sa chance à cet amour. C'est pour ça qu'elle dit avoir des regrets aujourd'hui. A ton avis, est-ce que l'empereur change quelque chose? encore merci de ta réponse, cordialement,
Bab

MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 02:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:S En effet, j'avais pris ton 5 pour la carte du pape....excuse-moi.

Donc, pour ma version Empereur, cette carte apporte de la stabilité, de la sécurité. Les bases de son couple sont quand même assez solides. Son mari est peut-être même son propre patron, sinon en charge d'un département quelconque.

Je pense que son choix ira vers la stabilité quand même. Même si elle regrette de n'avoir pas ouvert la porte à cet amour du passé, elle réalisera que ce n'est peut-être pas aussi beau qu'elle le pensai.

Elle doit faire un choix de toute façon, mais elle devra le faire de façon éclairer. Car l'attrait du nouveau est là. Même si il a nourri beaucoup de sentiments envers elle, peut-il la rendre heureuse? Elle a évoluée depuis et lui aussi, donc cela ne veut pas dire qu'ils pourront s'apporter une belle vie ensembles.

Je pense que ceci vient embrouillé ses cartes si on peut dire, car elle sait qu'elle est très bien avec son mari. Ce ne serai que une histoire de satisfaire quelque chose qu'on pense d'avoir passé au coté et peut-être d'apporter des déceptions.

Voilà. ;)

Bisous XX

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]