Bonsoir Babouche.
D'après mon expérience en tarologie, je te dirai que le jugement, vient ouvrir une porte sur le passé, qu'elle a eu des nouvelles de cet homme du passé soit qu'elle a revu dans un endroit publique ou une fête.
L'impératrice qui représente la jeunesse, la beauté. Elle s'est certainement sentie encore comme une femme désirable à ces yeux et le goût de reprendre cette relation qui lui ferai pensé à ses jeunes années. De toute façon elle doit être une femme coquette....non?
L'amoureux, représente donc un choix à faire entre deux personnes dans ce cas-ci ou deux situations différentes dont l'une lui tente plus que l'autre...mais elle hésite, car avec son mari c'est du connu, de la stabilité.
La papesse à l'envers, dévoile bien des secrets. Mais elle n'est pas en contrôle de décidé présentement car elle vit de la culpabilité intérieure. Elle devra accoucher d'elle-même si on veut, apprendre à aller voir à l'intérieure d'elle si vraiment cette tentation n'en n'est qu'une ou bien est-ce seulement le rappel de la jeunesse et du bon temps qu'on croit pouvoir faire revivre. Elle a toutes les réponses à l'intérieur d'elle. ( Le livre que la papesse tient à la main et la clé).
Le pape donne un enseignement ici. Il doit donner la meilleure orientation. On voit que son mari est un sage par rapport à l'autre. Elle manque certainement de challenge dans sa relation de couple présentement et ce fait nouveau est très attirant.
Je crois que la voie de la sagesse germera en elle et qu'elle choisira de rester avec son mari.
C'est mon interprétation.
Bisous XX