Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 18:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

nb(le même message est sur le forum "autre tarot" erreur de ma part, je ne sais comment supprimer l'autre)

Bonjour, hier soir j'ai effectué un tirage sur l'évolution de notre couple à X et moi.

évolution de notre couple:

................................ :*-papesse
:*-amoureux ................. :*lune .................... :*-jugement
....................................... :*soleil

Bien toutes ces cartes envers "m'effraie" à chaque fois car du mal à déchiffrer
ma vision générale du tirage quelque chose de sombre lune, papesse envers, jugement envers, mais 4 cartes avec "soleil" ou "étoile" qui domine (amoureux, jugement, lune, soleil) sorte de rayonnement ou le contraire. ou égalité (deux cartes droites de envers).

les cartes parlent de stagnation, enlisement (papesse envers, lune endroit)
peut-être par rapport à doutes (amoureux gauche envers ; lune "on se pose des questions") + amour en analyse (papesse + amoureux)... ou manque de réciprocité des sentiments (amoureux envers) voire des choses cachée (papesse envers; papesse + lune; jugement en contre)

lien par rapport au passé qui revient (jugement envers; papesse + amoureux; lune)

Ce qui finalement me perturbe c'est ce soleil qui carte positive qui me parait illuminer les autres (plus comme je l'ai dis avant la premiere chose qui m'a frappé en regardant ce tirage ce sont ces soleils et étoiles tournés vers LE soleil.
carte qui parle d'aboutissement de couple uni.

Si je résume pour moi les cartes parlent d'un blocage notamment par rapport à des non dis ou par timidité ne pas avouer sentiment, ou d'un blocage par rapport au passé, mais que papesse à révéler ses secrets: moment d'agir = soleil.

Je vous remercie de me confier vos ressentis , intuitions, interprétation face à ce tirage. si vous avez des questions, besoin d'un éclairage sur la situation n'hésitez pas! merci!

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 17:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

drôle de tirage je me suis repenchée dessus, une autre chose m'a frappé!
en fait deux choses: la suite lune soleil jugement (18.19.20)
et l'autre est qu'un duel / union entre personne revient amoureux;lune;soleil;jugement ces mêmes cartes avec un "soleil" au dessus personnage!

Ce qui me chiffonne c'est cette papesse, tant tôt elle m'inspire la prudence +lune
tant tôt me signifie qu'il y a une autre personne, d'où ces "dualités" (amoureux; lune; jugement) mais au final il ne reste que deux personnages.
est-ce qu'il ne prendrait pas au sérieux.
en outre j'ai pu lire que l'association lune papesse et amoureux signifie amourette.

l'amoureux envers me représente, mes doutes , peur de prendre le mauvais chemin - en restant / en partant- ; et mes émotions qui m'assaille

le jugement envers le représenterait-il?: la peur du changement, le refus de se remettre en question , repousse indéfiniment décision, doutes ,frustrations...

ce qui expliquerait la papesse qui indique la prudence avec deux angoissés émotifs comme nous !! ;)
représentée en trame de fond par des doutes, questionnement ... (lune)

mais la réponse à la question reste le soleil!

un avis extérieur je reste fortement perplexe face à mon objectivité!

ceci dit l'aboutissement de ce tirage est positif nous allons ou avons traversé une grande période de doutes, de remise en question de soi par rapport à l'autre pour se réunir?!

bonne journée à vous
chimay

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide sur l'evolution dun couple...

dalam

5

90

Lun 1 Nov 2010 17:51

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage concernant l'évolution avec une personne décédée

patachon

9

156

Ven 13 Avr 2012 12:35

patachon Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'évolution de sa relation amoureuse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brebis

15

251

Ven 4 Sep 2009 12:19

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'evolution dans ma societe

LAMIMOUNA

4

54

Lun 5 Mar 2012 10:38

LAMIMOUNA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Après des insultes, quel va être l'évolution de la situation

Alison3

10

119

Ven 25 Fév 2011 19:48

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bsr En plein divorce quelle sera l'évolution sentimentale ?

Carl

0

50

Ven 2 Oct 2009 23:28

Carl Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage concernant mon couple

Ladybird

8

101

Ven 3 Sep 2010 15:21

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question couple : tirage en croix 5 cartes

misslilie

10

222

Ven 16 Sep 2011 22:49

natys Voir le dernier message