Bonjour
je suis vraiment très novice. ( c'est mon premier essai alors ne me jetez pas de cailloux :-)
Dans le tirage alors je viens chez vous vous demander vos lumières.
J'ai fait un tirage à l'endroit
Comment va évoluer ma relation ?
coupe: pendu / impératrice
synthèse calculée : force
calcul axe passé: 14 tempérance
calcul présent : 9 hermite
futur proche: 5 Pape
futur lointain: 19 soleil
je pense que la coupe me montre dans la réflexion et l'immobilisme
l'amoureux aussi. Je pense aussi qu'il montre que mon "amoureux " ne sait pas quoi choisir ( interprétation personnelle sur mon feeling)
le soleil en contre assombrit le tout car il est suivit de ASN d'après moi cela montre la rupture
la justice est cette rupture
et je pense que la force associé au chariot montre la volonté de se quitté... lui ou moi ?
je crois moi car c'est une femme sur la carte de la force sinon on aurait eu le bateleur, non?
par le passé on voit ma patience non ? je pense qu'il y aura séparation mais que nous resterons ami à cause du soleil.
qu'en pensez-vous?
j'ai essayé de lire plein de postes sur le forum et écouter des youtube avec des explications mais je sais que je dois aller dans Jodorowsky mais j'ai peur de m'y perdre. J'ai aussi vu des post ici avec des schémas et des correspondances assez... pfff comment dire c'est pas comme lire un Cosmo mais plutôt Umberto Ecco... J'ai essayé de lire mais je crois que le format écran aide pas.... Bref je suis consciente que je suis novice mais faut bien que je commence!
je vous remercie

PS: est ce qqn pourrait me donner un lien pour la notion de temps? ou me dire comment on sait ( oui je sais c'est aléatoire)
comment savoir ? lame lente lame rapide .... la notion de temps est aléatoire là aussi...
1 année sur une vie c'est rapide mais 1 année sur une respiration c'est lonnnng voir mortel
PSPS: je sais pas si j'ai fait juste les calcul des axes