Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 1 Mar 2009 16:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Salut! Je pratique le tirage du tarot de marseille, et j'aurais besoin de votre avis sur l'interprétation d'un tirage. Tout d'abord je vous explique: je souhaiterais occuper un nouveau poste ( je viens d'y terminer un remplacement) dans la boite ou je travail...J'ai alors interrogé les cartes (tirage en croix) pour savoir si j'étais apprécié du chef qui dirige le secteur afin de pouvoir effectuer ma demande en toute confiance.
Ma question était : Est-ce que le chef m'apprécie?
Les cartes qui sont sorties sont les suivantes:
à gauche : l'impératrice à droite : la mort en haut : l'étoile en bas : le mat au milieu : l'amoureux
Voila, en espérant que vous pourrez m'aider à y voir plus clair ^^ Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilalee
|
Posté: Dim 1 Mar 2009 16:55 |
|
| Membre Junior |
 |
Inscription: Mar 24 Fév 2009 14:55 Messages: 58 Localisation: belgique
|
|
lui n'apparait pas je pense, toi ton choix de bosser la bas oui, il est clair et c un bon choix mais ton patron n'apparait pas (ou alors sous les traits de l'arcane 13 et la ça me parle plus tot de manipulation!) cela dit je ne pratique pas comme toi, le tirage en croix ne pme parle pas...
_________________ le tarot: un outil de connaissance de soi, chacun est maître de son destin
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 1 Mar 2009 17:23 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
oui je pense comme toi que mon patron n'apparait pas...
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Posté: Dim 1 Mar 2009 20:35 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonjour
si ton chef t'apprecie pour postuler ? je ne comprends pas pourquoi tu y mets des sentiments, il serait mieux qu'il apprécie ton travail et avec l'étoile la question semble inoportune dans ce cadre tu sembles être une personne capable pour le poste je pense que ton supérieur n'a pas d'état d'ame te concernant à mon avis . bonne soirée
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 1 Mar 2009 21:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Le fait est que dans ma boite, les patrons ont "leurs têtes"... Alors que tu sois compétent ou non, s'ils t'aiment pas ils vont pas te faire évoluer... D'ou ma question. Merci pour ton aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
poisson1987
|
Posté: Lun 2 Mar 2009 09:14 |
|
 |
 |
|
|
bonjour, je vois la fin de ton remplacement qui à été pour toi enrichissant et que tu as beaucoup apprécié. mais je ne pense pas que tu restera dans cette entreprise, je vois un autre job pour toi. voilà je ne vois pas s'il t'apprécie ou pas, mais je pense que j'ai répondue à la question que tu voulais savoir!!! kiss
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Lun 2 Mar 2009 18:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
Oui! Merci beaucoup 
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Mar 3 Mar 2009 15:52 |
|
 |
 |
|
|
Ma question était : Est-ce que le chef m'apprécie? à gauche : l'impératrice à droite : la mort en haut : l'étoile en bas : le mat au milieu : l'amoureux BONJOUR oui ce n'est pas la meilleure question; d'autant que l'employeur ne sort pas dans le tirage; Par contre je pense que tu pourrais lui faire savoir3 en faisant simplement la démarche 3 et (je pense que le contact peut se révéler favorable 3 6); les choses ne vont pas bouger 13en contre, il y a juste modification (je pense au remplacement) ; tu vas vivre dans cet espoir, et 17 dit qu'il est bon de rester sur place ; ton idée ( tes idées) est bonne, mais trouvera réalisation dans le futur 22 ; 17 aussi est le principe du futur ;dans le temps 9; 6 un choix sera fait ou à faire, et ou plusieurs choix peuvent se présenter en même temps ; normalement 22 peut vouloir dire l'inattendu,et ou départ avec 13 ....mais ici le tirage global semble dire plus le futur avec : 9, 22, 13 encontre, 17; à bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Jeu 5 Mar 2009 20:00 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Ok! Mais que veux tu dire par "modification" ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
JOSSY
|
Posté: Sam 7 Mar 2009 15:24 |
|
 |
 |
|
|
""Jossy a dit : les choses ne vont pas bouger 13en contre, il y a juste modification (je pense au remplacement) "" j'ai donné l'explication : il n'y a pas de changement radical, juste une modification par ce remplacement; 13 en contre il n'y a pas de changement radical, autrement dit çà ne bouge pas actuellement ; bientôt JOSSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 8 Mar 2009 19:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ok.. Donc je ne vais pas aller bosser la bas je pense...De toute façon je n'ai fait aucune demande et je ne pense pas le faire... Maintenant.. j'ai effectué un nouveau tirage! Car le poste que j'occupe depuis le debut d'année ne me convient pas, j'ai fait la demande (à mon chef) de retourner ou j'étais avant, un poste qui me plaisait, et ou j'ai travaillé sans histoires pendant 3 ans (j'ai fait ma demande il y a quelques semaines, et la je suis dans l'attente)! Hé oui compliqué tout ça je sais. Les cartes qui sont sorties sont les suivantes (tirage en croix toujours) :
1- le mat (à gauche) 2- l'amoureux (à droite) 3- la maison dieu (en haut) 4- le pendu (en bas) 5- le chariot (au milieu)
Qu'en pensez vous? Pour moi ce serait : je sais pas trop je vais, j'ai plusieurs possibilités, choix à faire, pour l'instant je suis déçu car ça ne se passe pas comme je veux, je suis dans l'attente, mais je me serais peut être pas battu pour rien car il ya peut etre une victoire???
Aidez moi svp ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
milk-shake
|
Posté: Dim 8 Mar 2009 19:44 |
|
 |
|
|
attention à ton comportement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 8 Mar 2009 19:52 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
milk-shake
|
Posté: Dim 8 Mar 2009 19:54 |
|
 |
|
|
ne dis pas que tu n'aime pas ceux que tu fait a tes collègues et que tu veux retourner ou que tu que tu travaillais avant car le patron pourrais te foutre à la porte et te retrouver au chomage
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drusilla
|
Posté: Dim 8 Mar 2009 20:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Non biensur je ne ferai pas ça. Car de toute façon ce n'est pas en rapport avec le travail, seulement avec les pressions que celui-ci engendre... Je ressens une très forte angoisse à ce poste.
|
|
| Haut |
|
 |