Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cissou_13
|
Posté: Lun 14 Sep 2009 14:37 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour,vendredi soir j'ai passé une nuit entiere à discuter avec un ami ,que je connais depuis dés année ,d'habitude c'est une personne trés reservé ,jamais il ne m'a telephonner pour me demander de passé chez lui pour boire un verre ,depuis maintenant qu'il c'est que mon couple se termine il est different !!! j'ai donc fait un tirage !! la question est :est-ce-que H voudrait avoir une relation amoureuse avec moi ? merci la coupe :le monde à droite jugement à gauche gauche:l'etoile droite:soleil haut:l'imperatrice bas la maison de dieu 5em lames la papesse cc la rou de fortune merci pour m'a part je suis en apprentissage ,je tente quand meme quelque chose ,dans la coupe je ne vois pas de lames affectifs ,pour le tirage je pense qu'il y a un couq de foudre en associant la maison de dieu et la soleil !!!si vous pouviez developper merci!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
cissou_13
|
Posté: Lun 21 Sep 2009 13:17 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour y aurait-il quelqu'un pour interpreter ce tirage !!je pense à une reponse negative ,il y a bien une lame affective mais en contre en tout les cas cet personne à par le passé eu un chanboulement amoureux merci pour vos interpretation !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
did
|
Posté: Mar 16 Fév 2010 15:31 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour cissou, un retour sur ce tirage? à bientôt
|
|
| Haut |
|
 |
|
cissou_13
|
Posté: Jeu 25 Mar 2010 17:31 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
et bien oui pour le couq de foudre cette personne au tout debut ne voyait pas les choses de la meme façon donc il n'envisager pas de relation intime ,mais par la suite il s'y est vraiment interesser et a eu un reél couq de coeur!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|