bon alors j'essaie mais pas facile comme question..
L'amoureux nous dit que nous avons ici un choix une direction entre deux genre de personnes. Ceux qui marchent avec l'esprit et ceux qui fonctionnent avec leur coeur. Le coté humain c'est d'abord le coeur si je ne me trompe mais grâce à l'esprit on peut faire fonctionner l'intelligence. Donc pas facile comme choix.
avec la lune on tend à dire que l'humanité est née de la terre mère qui lui a donné des caractéristiques, des sentiments, l'humain s'est pris à rêver mais à rêver mal. Il a construit et construit encore jusqu'à ce qu'il n'y ai presque plus d'arbre ni d'eau. Il a fait disparaitre la nature et les animaux. Sans terre mère pas d'humanité donc pas de berceau.
L'humain aujourd'hui a envie de vivre en harmonie et en équilibre. Si je te suis en équilibre entre terre et ciel. Il veut être en communion, opérer un rassemblement dans l'univers et le monde spirituel.
Il veut retrouver le bonheur perdu sachant qu'on ne sait pas vraiment s'il a un jour connu le véritable bonheur. ou plutot on pourrait se demander quel est le véritable bonheur pour l'humain.
A l'heure de la grande technologie (monde parle d'internet, de reseau social) peut on vraiment retrouver un équilibre et des valeurs qu'on a perdu ou enfoui ? C'est ce que chacun se demande en vibration avec cette carte du monde.
Le chariot me dit qu'il va falloir se lever et se mettre enfin en marche tous ensemble car il y a du boulot; Le chariot n'aime pas faire la guerre il est pacifiste mais il va falloir pourtant brandir entre guillemets les armes pour changer ce qui peut l'être encore. Changer notre façon de conduire notre vie.
Ce chariot a envie de réussir, chacun de nous a envie et la volonté de remettre les choses à leur place, de parcourir ce chemin, cette mise à l'épreuve et crier Victoire ! mais pour cela il devra laisser sa voiture et remonter sur son cheval sous entendu revenir en communon avec les animaux.
alors seulement il aura gagné sa place, son assise dans ce monde.
Ceux qui sont fiers, orgueilleux, égoïstes et qui ne comprennent pas aujourd'hui l'urgence ne seront pas fait pour vivre dans le berceau.
bise Mag