Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 13:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour a tous,
Comme indiquée j'ai besoin de votre aide sur un tirage a 3 cartes:
Alors ma question est: ma relation avc K. va-t-elle evoluer positivement ??
- en pour Le Monde
- en contre La Force
- en synthese tirée L'empereur

Merci a tous pour vos réponses :))

Carole

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 16:38 
Membre Senior
Membre Senior

carole_noah a écrit:
Bonjour a tous,
Comme indiquée j'ai besoin de votre aide sur un tirage a 3 cartes:
Alors ma question est: ma relation avc K. va-t-elle evoluer positivement ??
- en pour Le Monde
- en contre La Force
- en synthese tirée L'empereur

Merci a tous pour vos réponses :))

Carole

Bonjour Carole
En tout cas en voila un tirage plein d'energie!! le monde indique que le couple a un très grand potentiel, la carte de la force en contre et la présence de l'empereur me laisse a penser que vous avez tous les deux un sacré caractère, On peut dire que quand il y a disputes vous faites pas dans la dentelle, voir même a vouloir raison. En tout les cas la synthèse représentée par l'empereur laisse présager une stabilité, votre relation est ancrée dans des bases solides.
Qu'en pensez vous?

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 23:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Babyloon,
Merci pour ton interpretation tt d'abord :)) c'est vrai que tu as raison nous avons tt les 2 un caractère trés fort nous faisons tt les deux comme si cette relation ne nous faisons ni chaud ni froid, je suis qq de tres fier et M. K aussi mm pire comme moi je pense LOL donc il n'y a aucune évolution a notre relation depuis plus de 2 mois et je commence a me lasser :/
De plus c qq qui me répète sans cesse qu'il ne faut surtt pas que je sois amoureuse de lui mais lui g l'impression qu'il se cache derrière son je m'en foutisme et que ce n'est pas vraiment réel!!!
Bon désolée de t'avoir écrit un roman et un grand merci pour ton aide:))
Bonne nuit

Carole

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 00:26 
Membre Senior
Membre Senior

carole_noah a écrit:
Bonsoir Babyloon,
Merci pour ton interpretation tt d'abord :)) c'est vrai que tu as raison nous avons tt les 2 un caractère trés fort nous faisons tt les deux comme si cette relation ne nous faisons ni chaud ni froid, je suis qq de tres fier et M. K aussi mm pire comme moi je pense LOL donc il n'y a aucune évolution a notre relation depuis plus de 2 mois et je commence a me lasser :/
De plus c qq qui me répète sans cesse qu'il ne faut surtt pas que je sois amoureuse de lui mais lui g l'impression qu'il se cache derrière son je m'en foutisme et que ce n'est pas vraiment réel!!!
Bon désolée de t'avoir écrit un roman et un grand merci pour ton aide:))
Bonne nuit

Carole

Bonsoir Carole, Mea culpa, toutes mes excuses.
Effectivement je vois autre chose maintenant que je suis tranquille a la maison, dans mon élément.
Tout a l'heure j'étais sur mon lieu de travail et du coup certaines choses m'ont échappé car je n'avais pas mes cartes sur moi, donc je me suis trompé dans l'interprétation car je n'avais pas vu certaines choses.
En tout cas les rapports de force, je te confirme ce que j'ai vu, conflits, fierté avec l'empereur. Par contre ce qui m'interpelle la maintenant c'est que le monde se trouve a gauche, on dirait que tu as tout quitté pour cet homme, je veux dire que tu t'es un peu coupé du monde pour te consacrer a cette relation, c'est un peu comme ça que je le perçois.

Je vais t'expliquer mon raisonnement tu verras il est très simple. La question se trouve déja dans le tirage, je considère tout d'abord le tirage en 3 cartes suivant:

Le monde, la force, l'empereur.

Aligne ces 3 cartes en faisait abstraction aux signification "pour, contre synthèse"

Ton couple est clairement représenté, on y voit un homme (l'empereur donc lui) et une femme ( la force donc toi), ce qui me frappe c'est tout d'abord que la femme (toi) est tourné vers l'avenir et l'homme (lui) est tourné vers le passé, vous ne regardez pas dans la même direction. Ton ami est représenté sous les traits, d'une personne fière, solide, infallible et toi tu as ce lion que tu essayes de maitriser, lion qui montre ses cros a l'empereur donc lui.
Ce qui me fait dire que tu t'es un peu coupée des autres c'est que tu tournes le dos a la carte du monde, tu l'ignores totalement, lui par contre la fixe, on dirait même qu'avec son sceptre il essaye de te rendre transparente pour regarder le monde. Je le vois donc comme un homme qui aime sortir, voire ses potes alors que tu es en train de te demander ce qu'il devient.
Au final je comprend que cette situation t'épuise, la je vois plus un couple en éternel conflit... Cependant on me dit que c'est toi qui prendra la décision de le quitter.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Empereur
matérialisation plutot brute un peu cash de la relation mais bonne construction
dans l'ensemble
le chiffre 4 parle stabilisation concrétisation du couple
rooo!! les choses vont progresser normalement mais bon il est vrai les coup de gueule n'ont jamais faciliter une relation
Le lion à la geule ouverte..
C'est pas forcement en gueulant (excusez moi du terme) qu'on résoud des soucis
Allez donc au resto!
kiss

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide

angelle

0

157

Mer 22 Aoû 2007 14:53

angelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide

Malka

8

155

Lun 4 Avr 2011 08:02

pea Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Hécate

15

163

Lun 28 Mar 2011 11:02

Hécate Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide svp

joya

7

65

Dim 20 Mai 2012 22:05

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin votre aide merci

laell

13

93

Mer 29 Déc 2010 16:23

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Méthode BDN, besoin de votre aide.

cathy53

1

46

Dim 30 Jan 2011 23:14

cathy53 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

killbill68

8

176

Lun 26 Déc 2011 20:44

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

amnesia002

7

109

Ven 11 Mar 2011 15:21

did Voir le dernier message