Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 05:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 14:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ma question était cet homme a t il des sentiments pour moi une liaison est-il possible entre nous deux
jai fait un tirage de 7 lames

le diable
le soleil
l'amoureux
le bateleur
la papesse
le jugement
la temperance

je suis nee en 1968 vierge asc balance
je suis tres attire par un homme ne en 1955(bélier asc taureau) cela en devient une gene pour moi car je ne sais pas quels sont ses sentiments à mon égard il est marié c'est pourquoi je ne lui ai pas avoué mes sentiments je pense qu'il est attiré par moi mais je suis dans le flou merci pour votre réponse

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 19:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Killbill68,

Une liaison oui, c'est ce que cet homme veut....Ne vous attendez pas à plus, à moins que vous ne désiriez vous amuser un peu...lui c'est ce qu'il recherche. Il est prêt à passer à l'action. Vous seriez obligée de vivre cette histoire cachée. Je ne crois pas que vous vous sentiriez bien dans cette situation. Vous avez besoin davantage de communication et d'ouverture dans une relation amoureuse que ce que cet homme peut vous offrir. Vous avez toujours le choix.....

Bonne chance.

Tourlou

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 20:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour Killbill

Permettez-moi de vous demander quelques précisions :

-a quel tirage faites-vous référence en tirant 7 cartes (fer-à-cheval ? tirage sacré ? autre ?)

-Pour moi, votre question en contient 2 :
1/ cet homme a t il des sentiments pour moi ?
2/ une liaison est-elle possible ?
... et oui, ces 2 questions ne sont pas (malheureusement) nécessairement complémentaires.

Vous évoquez vos caractéristiques astrologiques. Avez-vous pensez à une étude de "synastrie", étude astrologique qui permet la comparaison des thèmes natals de deux personnes qui sont engagées (ou vont s'engager) dans une relation, qu'elle soit sentimentale, professionnelle, amicale, ou bien encore familiale.

amitiés
lucA

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 20:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir killbill, bonsoir Luca, Luca c'est le tirage en fer à cheval qui est en ligne sur le forum je pense... Je ne le connais pas mais je l'ai déjà testé... Bises, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 00:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Le tarot de titania s'interprète avec 7 cartes (ou 9 selon le cas) que l'on aligne. Donc, c'est ce que j'ai fait mais avec le tarot de Marseille.

Il n'y a pas de limites, on peut faire nos propres jeux :-)

Tourlou

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 17:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre interprétation en effet c'est un tirage en fer à cheval pour les questions quand j'ai mélangé les cartes j'ai pensé à cet homme a t-il des sentiments pour moi et puis c'est une autre question que j'ai posé vais je avoir une relation avec lui!
vous me dites qu'il est pret à passer à l'action je le sens hésitant je dois le revoir le 26 ou 27 aout et je ne sais que faire car cela devient une obsession je ne suis pas sure de moi donc je me demande si il est vraiment attiré par moi
c'est un homme marié et médecin donc vous ne vous etes pas trompé en parlant de discrétion et de relation cachée de plus je ne veux pas lui faire du tort car c'est un praticien tres humaniste mais il est si autoritaire quand il me regarde droit dans les yeux je me sens toute petite il m'impressionne
en tout cas merci encore de votre aide

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 17:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour votre aide de plus j'ai demandé si cet homme fera le premier pas vers moi car le voyant le 26 ou 27 aout je ne sais quel comportement avoir j'ai tiré
la justice l'étoile l'amoureux le diable le bateleur la lune la papesse et j'ai tiré une 8 eme carte le monde car je n'aime pas resté sur la papesse pouvez vous m'aider le diable ressort à chaque fois que je pose une question sur lui cela veut il dire qu'il est attiré vers moi? MERCI

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2008 22:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Killbill

Vous apparaissez en Diable. Vous voulez semble t-il mener le jeu de la séduction, cela entretient probablement un "feu intérieur" qui vous anime
au plus profond de vous-même. La situation est délicate mais quelque part elle vous "nourrit" et cet aspect là n'est probablement pas pour vous déplaire.
Les forces du présent montrent qu'avec le Soleil l'instant est en phase avec une telle "tentation".
Avec l'Amoureux, l'avenir s'annonce quant à lui plein d'incertitudes. C'est la manifestation d'une situation instable, ambivalente qui n'est pas encore déterminée. L'amour, au stade du désir, masque trop les pièges de la situation.
Le Bateleur et la Papesse vous conseillent habileté et tact qui sont nécessaires pour orienter cette "attirance" vers une évolution secrète et calculée des choses. Cela va bien dans le sens d'une liaison clandestine qui pourrait être bien vécue par vous deux si elle est acceptée comme telle avec ses avantages et ses inconvénients mais cela ne vous mettra pas à l'abri de troubles émotionnels et de frustrations.
De part votre tirage, j'analyse cette relation comme une relation de "confort".
Seul un bilan sur vous-même vous donnera la "clef".

amitiés
lucA

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 20:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

amnesia002

7

109

Ven 11 Mar 2011 15:21

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

amnesia002

4

83

Jeu 10 Mar 2011 23:49

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre aide pour interpretation

lololapanic

1

227

Lun 15 Oct 2007 19:06

Erik-du-75 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour l'interprétation de mon tirage!

TOUM44

3

110

Ven 25 Fév 2011 20:09

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide merci, trés important pour moi

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Matthieu01

37

315

Jeu 5 Mar 2009 10:23

Matthieu01 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour interpréter mon tirage (suite)

Alison3

2

86

Ven 25 Fév 2011 20:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour avis tirage 3 cartes!! Merci

carole_noah

3

65

Mar 25 Oct 2011 19:28

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d\'aide pour interprétation svp

greeneyes

6

298

Ven 26 Oct 2007 18:36

greeneyes Voir le dernier message