Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

"""J'ai un entretien d'embauche fin janvier, à venir.Quelles suites va t'on me réserver à l'issue de cet entretien? est ce positif? une signature d'engagement?
lames toutes à l'endroit dans l'ordre:1ere lame: la papesse(2) en pour
2éme lame: le diable(15)en contre 3eme lame:l'empereur(4)en intervenant
4éme lame: le jugement en réponse synthèse calculée= 2+4+15+20= 41=5
une lame tirée ,en plus: l'impératrice(3)"""
Bonjour Matthieu
ATTENTION à l'avenir : ici 3 questions dans une question!!
papesse : signifie " dans le cadre des études ou de la formation" que tu es possible être amenées à faire
diable : dans ce contexte représente les protagonistes face à toi ce jour de l'entretien , et qui risquent de faire un entretien serré, quelque fois avec des questions pièges et où ils ont tendances à poser des questions pour te tester
souvent sur le psychologique ou d'autres domaines d'ailleurs ;peut aussi représenter l'aspect "finances" dont tu parles
empereur :représente l'employeur ou l'institut ou le statut du supérieur que tu vas rencontrer ; ce peux être toi aussi maitre de toi, sûr, stable, rassurant
jugement : un fait, un évènement qui peut arriver soudainement ; (j'ai une méthode, une seule qui parle qu'en "raison de reconnaissance de qualités, il est possible que soit proposé un déplacement géogralphique, pour renaître ailleurs")) cela peut être une annonce, une lettre, (à l'endroit )une bonne novuelle
pape ce sont les appuis, la diffusion et la transmission du savoir ; et aussi les conseils avant les accords, signatures
impératrice c'est ta capacité de communiquer et à connecter divers éléments, situations ou personnalités; elle réfère aux qualités de jugement, vivacité d'esprit que tu as ou auras; avec elle les contacts sont favorisés et les rencontres propices et projets fructueux; le domaine de l'écrit, parlers, lui est spécipique, c'est pourquoi les courriers, les signatures, les pourparlers lui appartiennent
tu dois te reconnaître dans ces qualités, particularités, détails sur la situation, car le tirage est simple et bien lisible
donc à mon humble avis confiance : il y a employeur4 , formation 2 /5 , appuis 5,accords5 diffusion de savoir5, contrats 5 signature 3 et tu auras la force, la capacité 11 (4 5 20=29=11 ) d'arriver à te fins, et tu vas y mettre toute ton énergie, et ta maîtrise aussi des sujets; ne te poses pas de questions sur le nombre de postulants, et part confiant à bientôt JOSSY
il y a des lames latérales favorables 8 19 6 22 à lire dans cet ordre
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Jossy,

merci pour ton interprétation, jossy.
j'ajoute à propos du Diable en contre :peut être mon appréhension sur des pièges tendus.car je me sens un peu tendu, c'est un stress quant meme, un entretien.
Que sont ces lames latérales 8 19 6 22.ce sont peut etre des lames occultes dont on parle de temps en temps sur ce forum.
moi, j’avais noté le pape 20+15=35=8 qui sort en lame occulte (20 + 15) pour le présent (axe du présent)
et le futur proche le soleil ,4+15=19 , (4+15)(axe du futur)
et il doit avoir aussi:
4(empereur)+2(papesse) = 6(amoureux) et 20(jugement)+2(papesse) = 22(le Mat) mais je ne sais pas à quoi ça correspond au juste?

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 16:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

MATTHIEU
dans Diable :je t'ai parlé des questions serrées, de pièges possibles
22 : proposition de partir,; ils évoqueront sûrement ta disponibilité géograph.
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 16:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

désolée, dans le gd texte il y a une erreur de frappe : retirer le signe "= " devant 22 ;
22 est obtenu par 20 2
6 " " " 2 4
19 " " " 15 4
8 " " 15 20
à bientôt JOSSY

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 13:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

le jugement en réponse:
- annonce aussi des "surprises agréables" souvent liées à la justice ou aux moyens de communication. mais aussi le contraire aussi, tout dépend de la puissance de la puissance de l'entourage du tirage.
- Elle se trouve renforcée par d'autres arcanes positifs voisins.(On a d'une part,la Papesse qui est une lame NEUTRE ainsi que le Jugement d'autre part on a l'Empereur qui est une lame positive, cependant le Diable qui est NEGATIF)
mais Le Pape est positif et en plus apparait en synthèse !) Les conflits seront résolus, la victoire est au rendez-vous.
C'est aussi la carte de la communication sous toutes ses formes (téléphones, mails, lettre). Les décisions seront annoncées de façon inattendue par les moyens les plus modernes.
l'impératrice (lame tirée en +) pourrait parler d'une réponse écrite, ce qui change tout, ça voudrait dire une réponse plutot négative( si appel téléphonique= ça veut dire qu'il m'embauche pour suivre une formation; si lettre= réponse plutot négative).
c'est mon avis, donc ici, ce n'est pas trés facile de savoir, du fait de l'impératrice avec le jugement.(l'impératrice est une lame qui parle surtout des écrits).Je vais avoir une réponse de toute façon, la fin du mois de Février, donc je suis trés impatient, d'avoir le résultat. ça se comprend, j'ai eu l'entretien vers le 26 Janv.dernier.
si qq pourrait apporter un éclairage supplémentaire.merci bcq à ceux ou celles qui me répondront.

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 14:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

la papesse, une personne réservée ou qui est dans les études
le diable, une personne qui va essayé de te piéger, de te démobiliser, un financier

vas-tu y arriver ,
le jugement, le pape, il me semble que ce serait plutôt bon
c'est vrai qu'il est gémant ce diable, mais comme on répond à une question concernant un entretien, de plus dans milieu financier, ce diable représente celui qui va essayer de te piéger... il joue son rôle
tu nous diras ?

MessagePosté: Sam 21 Fév 2009 14:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Brebis, et merci d'avoir répondue,
l'entretien est déjà passé, il y a 3 semaines et j'attends la réponse.Et j'ai de gros doutes avec le jugement.Il n'est pas trés facile à interpréter.

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 10:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Jossy et à tout le monde,
Le problème Jossy réside dans le fait, que tu fais une analyse très détaillée de l'ensemble de mes tirages avec une tendance "optimiste", mais j'ai remarqué que tu ne dis pas ouvertement les choses, tu ne dis pas vraiment si le tirage te semble plutot positif ou plutot négatif. Ce n’est pas une critique négative mais tu fonctionnes comme ça je pense, tu as cependant un grand sens de l’analyse des lames, fort appréciable.
J'ai déjà posé des questions sur ce forum, certains ont la "franchise" et le courage de dire que c'est négatif le tirage, quant il le faut.(Fabian par ex..)
Pour moi, c'est essentiel de dire les choses avec sincérité, que de laisser croire que c'est positif, puisqu'après on est déçu quant le résultat tombe parfois longtemps après, ça peut faire très mal, de quoi tomber dans la dépression !!
Lorsqu’on attend une réponse d’une candidature, parfois il faut attendre 2 voire 3 mois pour une réponse, et que si le tarologue dit que le tirage est d’apparence positive et qu’on y croie très fort pdt longtemps et qu’après des semaines la réponse tombe et que c’est le contraire, ça fait très mal.
D’autant plus, j’en ai parlé à mon conjoint de ses tirages professionnels, ma femme y croyait comme moi et puis le grand doute s’est installé pour nous deux, au fil du temps qui passe. Au point de m’entendre dire, pourquoi fais tu des tirages si c’est pour te démoraliser après !!!! Du coup, une grosse dispute entre nous encore une fois de plus.
Je pense que dans mes tirages, il y a de gros pb d’interprétations, c’est certainement un pb de ressenti.
Voilà, je tenais à le dire, de façon à ce que chacun d’entre nous progresse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour avis tirage 3 cartes!! Merci

carole_noah

3

64

Mar 25 Oct 2011 19:28

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin votre aide merci

laell

13

93

Mer 29 Déc 2010 16:23

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour le boulot... très important....

winybulle

1

43

Mar 16 Mar 2010 15:35

yaratnam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci de votre aide pour une novice

Romane13

3

48

Ven 18 Mai 2012 19:40

Romane13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage du Choix... MERCI pour votre aide

ptitefee

3

128

Dim 28 Déc 2008 14:07

ptitefee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

killbill68

8

175

Lun 26 Déc 2011 20:44

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de votre aide pour interpretation

amnesia002

7

109

Ven 11 Mar 2011 15:21

amnesia002

4

83

Jeu 10 Mar 2011 23:49