Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:38 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour tout le monde!
je debute dans le tarot donc je voulais votre avis....
ma question etait de savoir si une relation amoureuse allait s'etablir avec S un ami recemment rencontrer..
a la coupe j'ai la lune renversée et lediable....

ensuite en 1 l'arcane sans nom
en 2 le pape
en 3 l'imperatrice
en 4 le diable et en 5 temperance renversée....

vos avis a vous?????

d'avance merci

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 11:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Titlench!

Je pense que la réponse à ta question, à savoir si une relation amoureuse va s'établir avec cet ami, pour la durée du tirage est plutôt non, pour l'instant. Un indice: le Diable par deux fois, en contre dans la coupe et en résultante. Il indique une perception éronnée de la réalité et du désir. Diverses hypothèses: soit tu t'imagines/ ou fantasme sur des sentiments amoureux que lui n'a pas (avec la Lune inversée), soit il est déjà pris ou alors alors amoureux d'une autre, ou encore il te voit comme une amie à ce stade et pour l'instant ne conçoit pas d'aller au delà.
Avec le Pape en contre, il y a aussi une bonne entente entre vous sur divers aspects et dans la sincérité, et la parole. Et j'ai l'impression qu'il est peut-être déjà dans une union.
Avec l'ASN, je pense que tu cherches à transformer cette relation avec le Pape parce-que tu cherches à changer des choses mais j'ai envie de dire que ce n'est pas ce Pape là qu'il faut transformer parce-que cela pourrait faire du mal à certaines personnes.
Si tu faisais le choix de lui écrire pour lui parler de tes sentiments, je pense que ce choix ne s'avérerait pas très bien pensé et il y aurait en cela quelque chose de louche (le Diable en résultante) et surtout de nuisible à l'harmonie entre lui et toi, et j'imagine avec des conséquences nuisibles au niveau du cercle de relations et autre.
Tempérance renversée, c'est le fait que l' énergie de ce tirage bloque les bonnes énergies amicales de Tempérance alors que tu en as besoin. Tu viens peut-être vivre une séparation encore très présente et c'est comme si tu voulais aller vite et passer à autre chose avant de prendre le temps de guérir d'une blessure. En fait, tu as peut-être effectivement besoin d'un changement radical dans ta vie amoureuse mais il faut le chercher avec une autre personne et ne pas bloquer les énergies positives dans cette amitité. Il peut y avoir une communication hypocrite entre vous si cela devait être le cas et lui communiquer des intentions autres qu'amicales peut mener à des échanges plus espacés entre vous, voir bloqués de façon temporaire. C'est d'ailleurs peut-être déjà le cas.

Donc je pense que ce tirage était juste pour voir car toi-même en ce moment, tu n'apparais pas prête pour réveiller des sentiments amoureux et cet ami peut t'être très bénéfique mais pour autant il n'est pas concevable pour l'instant et pour la durée du tirage qu'il se passe plus que cela, mais je le vois un peu comme une rencontre providentielle qui est là pour quelque chose mais en même temps, il faut savoir s'en contenter telle quelle. Il pourra y avoir d'autres rencontres le moment venu...Ce n'est pas une prédiction mais le conseil que je vois dans ce tirage.

Merci de faire un retour et bonne journée,
:fbbea:

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 14:10 
Membre Senior
Membre Senior

merci de ta reponse!

par contre je me suis trompee la synthese c'etait la force renversée....

oui il est en couple et moi aussi....

y avait une grde attirance qd nous nous sommes vu la deniere fois du coup moi je penchais plus pour le diable version relation physique.....

comme quoi c pas evident d'interpreter pour soi meme......

comment interpreter la coupe????

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 16:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Re Titlench,

Oui, merci pour ces éclaircissements...
titlench a écrit:

par contre je me suis trompee la synthese c'etait la force renversée....oui, ça change pas mal de choses et par là ça indique un certain manque de force car on se sent faiblir devant la tentation... ASN montre qu'il y a bien quelque chose à changer et à travailler de ton côté mais à la vue du tirage, je me permet de te dire qu' aller sur cette voie n'est pas la façon d'y remédier.oui il est en couple et moi aussi.... je te remercie de ta sincérité et ici on a toute la valeur du Diable en résultante qui montre que ton questionnement est erroné dans le sens où ta façon de formuler, pour toi, même ta question se base sur des conceptions fausse car en raisonnant de façon claire et intelligente, la question n'aurait jamais été celle là mais plutôt "est-ce-que je vais avoir une aventure avec X sachant par là que je rompt l'union et l'harmonie de mon couple ou du sien? ou est-ce-que X va accepter d'avoir une aventure avec moi? ou encore est-ce- bien d'avoir une aventure avec X? est-ce-que cela sera bénéfique pour l'ahrmonie de mon couple d'avir une relation avec X? ou est-ce juste et équitable d'avoir une relation avec X? ou pourquoi est-ce-que je suis tentée d'avoir une relation avec X?...", bref une liste de questions claires et compréhensibles et qui font qu'on ne se ment pas. Forcément une relation amoureuse quand les eux personnes sont déjà dans des relations amoureuse et dans une union, risque d'être plus sexuelle et basée sur des instincs assez sombres, de désir et autre... Mon commentaire n'est pas un jugement même si à le lire vite, ça y ressemble. Ce que je veux dire c'est que l'on peut se mentir à soi-même mais le Tarot est un message d'amour donc si ce que l'on projette de faire nuit à l'harmonie entre les hommes, le Tarot le dit et en aucun cas il ne peut l' encourager car son message et son aide consiste à aider et aimer, et non à blesser, ou encourager à blesser pour satisfaire des plaisirs plus ou moins éphémères. Et avant tout, il te parle à toi et te guide et ne te juge pas, donc ce qui est bien pour l'autre est bien pour toi et le mal que tu ne fais pas autour de toi, c'est un mal que l'on ne te fera pas. Donc de nouveau ce message ne juge pas mais il protège car il connaît les lois qui elles jugent et tranchent. Ce qui est une grande source de joie entre les hommes car d'équité et de retour à l'amour.y avait une grde attirance qd nous nous sommes vu la deniere fois du coup moi je penchais plus pour le diable version relation physique..... oj'ai compris maintenant mais la formulation de ta question portait à confusion car une relation amoureuse n'est pas une liaison hors union

comme quoi c pas evident d'interpreter pour soi meme...... je sais bien en plus c'est typiquement le type de tirage que l'on aura du mal à interpréter soit même par manque de clarté sur la question donc en espérant qu'il y aura d'autres avis plus Tempérés et éclairés pour t'aider avec celui-ci ... ;)
comment interpreter la coupe????le rôle d'épouse, ou de mère, ou le foyer à l'envers, la femme, l'âme qui souffre et de la tristesse, très grande et aussi ton imagination qui joue un rôle pas très positif pour le coup; et le Diable, des désirs, tentations sombres...

Merci encore de nous proposer ce tirage. D'autres avis?

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 18:44 
Membre Senior
Membre Senior

ok...
bref en gros je recommence et reformule ma question c'est ca????

sinon j'aimerai avoir votre avis sur la facon de lire le tirage en croix les axes de lectures etc etc

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 22:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Curieux tirage... Besoin d'avis.

elsaada

4

95

Sam 5 Fév 2011 11:58

elsaada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande d'avis sur un tirage - essai

wendy

2

53

Mar 28 Oct 2008 12:28

wendy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il dit qu'il ne m'aime plus va t-il changer d'avis ?

mousseline84

1

63

Sam 7 Nov 2009 23:54

merlin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. il dit qu'il ne m'aime plus va t-il changer d'avis ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

mousseline84

15

186

Sam 28 Nov 2009 18:49

mousseline84 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BONOUR BESOIN D UNE INTERPRETATION

melissa282

1

244

Mar 3 Juil 2007 16:29

dana Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'une interpretation

quero la carpette

3

321

Mar 7 Aoû 2007 08:08

GiantJack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide sur une interprétation SVP

Sélénas

9

117

Mer 12 Jan 2011 00:06

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation besoin d'aide

c@line

0

34

Jeu 11 Juin 2009 16:39

c@line Voir le dernier message