Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 14:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ma question: X vas il laissé tombé le projet de partir a las vegas pour resté avec Y?

..............:*amoureux
..............:*etoile
:*-hermite . :*hermite . :*-soleil

..............:*-lune

lune: present/ etat d'esprit

l'hermite (gauche): favorable

l'hermite (milieu): synthese

le soleil: obstacle

l'etoile: futur

l'amoureux: appuis du futur

merci pour votre aides

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 16:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui X va laisser tomber ce projet mais provisoirement à mon avis. Avec l'Etoile on voit qu'il conserve cet espoir de le réaliser un jour. Las Vegas (la Lune=grande ville avec la foule et une grande activité est dans ...le noir....et n'est plus éclairée par le Soleil et ça lui fait de la peine d'abandonner ce projet.+Tu peux nous en dire plus ?
Fais-nous retour de l'évolution.
(La synthèse calculée se positionne à l'envers=renoncement)
Amicalement

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 00:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour ta reponse.

il ne vois que par l'étranger, sa a commencé deja par le canada dont il ma soulé durant des mois et des mois. je lui avais dis qu'il ne serait pas pris (j'ai des ressentis...) il ne m'avait pas écouté. il a donc été passé 2 semaines de vacance labas et y est aller dans une entreprise ou l'un de ses ami est. bien entendu il n'a pas été accepté comme le lui avait dis.

maintenant qu'il a enfin laissé tombé, il ne vois que par las vegas, a moi il ma dit qu'il allé signé un cdi en juin pour allé labas et a son meilleur ami il lui a dit qu'il avait laissé tombé cette idée de partir. du coup je ne comprend plus rien du tout.

pour mon coter voyance, moi je le voyait s'associer avec quelqu'un ici, je ne le vois pas partir du tout a l'etranger. mais j'ai peur que ce soit inconsciemment que je pense sa.

du coup je ne sais pas ce que je dois faire avec, continuer et attendre le dernier moment pour me dire si il part ou non. plus de un ans de relation même si cela ne fait pas non plus des tres grandes années mais être proche de quelqu'un durant quand même un ans sa fait mal de le laissé partir pour ce genre de chose qui pour moi en plus ne fonctionnera pas pour lui labas

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 00:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour ta reponse.

il ne vois que par l'étranger, sa a commencé deja par le canada dont il ma soulé durant des mois et des mois. je lui avais dis qu'il ne serait pas pris (j'ai des ressentis...) il ne m'avait pas écouté. il a donc été passé 2 semaines de vacance labas et y est aller dans une entreprise ou l'un de ses ami est. bien entendu il n'a pas été accepté comme le lui avait dis.

maintenant qu'il a enfin laissé tombé, il ne vois que par las vegas, a moi il ma dit qu'il allé signé un cdi en juin pour allé labas et a son meilleur ami il lui a dit qu'il avait laissé tombé cette idée de partir. du coup je ne comprend plus rien du tout.

pour mon coter voyance, moi je le voyait s'associer avec quelqu'un ici, je ne le vois pas partir du tout a l'etranger. mais j'ai peur que ce soit inconsciemment que je pense sa.

du coup je ne sais pas ce que je dois faire avec, continuer et attendre le dernier moment pour me dire si il part ou non. plus de un ans de relation même si cela ne fait pas non plus des tres grandes années mais être proche de quelqu'un durant quand même un ans sa fait mal de le laissé partir pour ce genre de chose qui pour moi en plus ne fonctionnera pas pour lui labas

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 00:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour. J'ai juste répondu à ta question mais le tirage montre autre chose. Lui il est sur le Soleil à droite et toi sur l'Hermite à gauche. Et la Lune envers entre vous....et la Lune envers c'est les mensonges, la tromperie, les arnaques, les trahisons.....Avec Lune envers et Soleil envers de son côté c'est des pans entiers de sa vie qu'il te cache et il y a une autre personne de son côté et d'ailleurs j'ai cette impression que vous vous mentez à tous les deux. En tout cas lui c'est l'entourloupe au vu de ce tirage....Et l'Amoureux montre aussi le choix entre deux personnes....Amicalement.

MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 11:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

en faite c'est une famille bizarre de son coter on lui a toujours dit "mon fils tu aura toujours tout ce que tu veux..." alors que dans la vie ce n'est pas possible, du coup il est un peu monté dans ses nuages. il ne connait pas l'echec et a moi il me la dit qu'il a toujours tout eu, contrairement a moi qui me bat et me bat il n'a jamais connu ma situation. il vise tres haut et il est tres materialiste il croit trop a ses reves du coup il se mange des murs , pour lui il na pas le droit d'etre faible devant d'ou je pense pourquoi il ne me dit rien. mais sa ne m’explique pas pourquoi il me mens pour juin??!!!!

pour l'autre personne d'ou il est entre deux, ce n'est pas une autre fille, car sa ses sur je le connais trop bien pour aller voir une autre... mais c'est tout simplement sont cher papa qui lui ne m'aime pas du tout, il m'a vue que 2 fois et ma jugé comme quelqu'un qui me connaissait depuis des années,je n'est pas de cdi donc je suis une raté je n'est rien a faire dans LEUR vie alors que ma vie c'est pas avec eux mais avec leur fils. il a toujours tous fait pour que nous nous séparions et cette idée de partir a l'etrangé c'est lui qui lui a mis dans sa tete.

ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a fait ce genre de choses avec toutes ses ex et il ne comprend toujours pas que son pere est un pourris

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. help!besoin d'aide pour interprétation

bullette

1

219

Jeu 17 Mai 2007 09:45

argedour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

coralline

3

81

Mer 24 Déc 2008 06:53

coralline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour une interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rosaria

24

174

Mer 12 Jan 2011 10:48

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN D'AIDE POUR UNE INTERPRETATION

laell

5

120

Mer 11 Mar 2009 21:03

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

kammour

1

53

Lun 28 Déc 2009 23:52

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour une interpretation

Popy79

3

86

Lun 22 Fév 2010 21:42

Popy79 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour une interpretation

zouzi

7

129

Lun 11 Oct 2010 22:51

natys Voir le dernier message

BlackSkirt

9

111

Jeu 27 Oct 2011 22:09

BlackSkirt Voir le dernier message