Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide interprétation
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 19:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

une amie vient de se tirer les cartes
Question : avenir sentimental ces prochains mois

Gauche : le mat
Droite : le bateleur
Haut le diable
Bas le chariot
Synthèse le pape
Synthèse calculée la papesse
Merci d'avance

MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 20:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je ne garantie pas la pertinence de mon interprétation mais je te la soumets. Peut-être y trouveras-tu des éléments susceptibles d'intéresser ton amie?
Je précise que je n'ai pas inclus la Papesse à mon analyse. En effet, après réduction théosophique, la somme des lames tirées est égale à 5 et non à 2.
Pas évident, donc, de répondre précisément quand la question posée demeure relativement floue mais bon, je me lance (je partirai du postulat que l’amie en question est actuellement célibataire et se demande si il va faire une rencontre amoureuse prochainement)!

Il semblerait que ton amie ne soit pas ce qu’il y a de plus conformiste en terme de relation amoureuse et qu'elle vive sa vie comme elle l’entend, sans se préoccuper de ce que les autres pensent. Et il semblerait également qu’il ne soit pas vraiment adapté de commencer quoi que ce soit sur le plan affectif dans l’immédiat.
Est-elle d’ailleurs vraiment prête à s’investir réellement dans une nouvelle relation sentimentale ? Rien n’est moins sûr.
La présence du Diable en 3 n’est pas anodine, surtout dans un tirage d’ordre sentimental et mérite que l’on s’y attarde. Est-ce que cette amie est du genre passionné ou sait-elle jouer de sa force de séduction ? Ou possède-t-elle une certaine ambivalence dans son rapport aux sentiments? Tu as peut-être la réponse à cette question.
Quant au Chariot, je le verrai un peu comme le « prolongement » du Diable : on a apparemment à faire à une personne séductrice, sensuelle qui ne semble pas avoir le temps de s’investir spirituellement. Quand la passion s’éteint, elle poursuit sa route et s’en va.
Avec le Pape en synthèse, on pourrait penser qu'il serait temps pour cette amie de privilégier (pour l’instant du moins) son intériorité, de regarder au-delà d’elle-même et de se tourner vers les autres afin de saisir ce qui est vraiment fondamental pour elle.

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 00:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

tu as vu juste bravo

MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 07:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

... J'ajouterai encore qu'il n'est pas du tout exclus que ton amie fasse encore des rencontres amoureuses sur son chemin (puisque c'était un peu la question de départ). :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide sur une interprétation SVP

Sélénas

9

117

Mer 12 Jan 2011 00:06

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation besoin d'aide

c@line

0

34

Jeu 11 Juin 2009 16:39

c@line Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. help!besoin d'aide pour interprétation

bullette

1

219

Jeu 17 Mai 2007 09:45

argedour Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

coralline

3

81

Mer 24 Déc 2008 06:53

coralline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour une interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rosaria

24

174

Mer 12 Jan 2011 10:48

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN D'AIDE POUR UNE INTERPRETATION

laell

5

120

Mer 11 Mar 2009 21:03

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour interprétation

kammour

1

52

Lun 28 Déc 2009 23:52

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide pour une interpretation

Popy79

3

86

Lun 22 Fév 2010 21:42

Popy79 Voir le dernier message