depuis environ un an, les choses deviennent lourdement difficiles. pourtant, je ne me sens pas plus dépensière qu'un autre, mais les charges (impôts, gaz, etc...) plombent douloureusement mon compte et j'espère une bouffée d'oxygène mais qui ne vient pas.
j'ai fait un tirage qui ne m'inspire pas franchement
que m'inspire ce tirage,
le bateleur peut dire quelque chose de positif, comme un commencement (c'est bête dans cette question il me fait l'effet de quelqu'un pas mûr, ce qui ne m'inspire pas trop), la répétition du pendu me fait penser à une situation que je subis doublement, j'ai les mains liées, cela ne dépend pas que de moi, le monde peut avoir une influence positive par quelque chose d'extérieur qui vient me soulager (franchement j'ai plus que hâte d'en voir les effets), ensuite la tempérance (alors là, dans mon bouquin, la tempérance n'est pas une lame financière à proprement parlé) peut signifier les aller venues de situation, qui peut parler d'une amélioration,
mais en synthèse, on retrouve le pendu, cela peut dire, je n'ai pas la maitrise des éléments. ou il y a une situation d'attente, ou un blocage, que les choses vont mettre du temps à s'améliorer, mais la banque, elle n'attend pas.