Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bébé?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 16:55 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour à tous, et très bonne année 2011!
Voici ma question: mon compagnon et moi souhaitons mettre en route un bébé. J'ai donc fait ce tirage en croix, pour savoir si notre souhait se réalisera prochainement. Mon impression sur ce tirage est mitigée, mais je suis loin d'être une experte, alors j'aimerais avoir vos avis.
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner leurs impressions.
Voici les cartes:
:*-pendu
:*soleil :*lune :*bateleur
:*-papesse
Les éléments gênants, me semble-til, sont le pendu et la papesse, tous deux à l'envers?
A bientôt et merci à tous!

Sujet du message: Re: Bébé?
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:45 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Globalement comme tu le dis ton tirage est mitigé, je dirais une grossesse oui cette année 2011 , mais on voit que vous faites tout pour il n'y a pas de raison.

MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 23:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir

A premiére vue (sans calculer les axes occultes) le tirages semble prometteur car on y retrouve les 2 cartes des enfants dont la 19 (la carte générique placée en pour) et on retrouve aussi presque toutes les cartes attenantes à la grossesse( à l'excéption de la 17).
La 2 en bas dans le présent représente ton envie de devenir maman( la papesse=la mère en fonction de ton âge) le monde sur l'axe occulte du passé proche et du présent renforce votre désir de mettre un enfant au monde(21).