Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 01:51 
Membre Junior
Membre Junior

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 21:41
Messages: 65
Voilà, les choses se passent tumultueusement depuis quelques temps au sain de ce couple. J'ai demandé aux cartes s'il y aura rupture ?

1er; empereur envers
2e; soleil envers
3e; force endroit
4e; impératrice endroit

Synthèse tirée justice envers
Synthèse calculée roue
Synthèse totale l'hermite.

Je n'ai pas de bonne vibrations face a cet empereur et vous ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 02:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Lun 12 Sep 2011 01:10
Messages: 7
Pour moi les synthèses veulent dire qu'il va y avoir certainement une procédure de lancer avec la Justice, trancher ou prendre une décision pour faire bouger les choses ou la situation avec La Roue et avec l'Hermite la solitude, le célibat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 02:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Lun 12 Sep 2011 01:10
Messages: 7
L'empereur à l'envers signifierait qu'il n'y a plus de construction dans ce couple, ce n'est pas un homme avec une forte libido, le soleil à l'envers montre qu'il n'y a pas de dialogue de communication dans le couple, des mauvaises fondations !
Il va falloir se retrousser les manches (la Force) prendre son courage à deux mains et aller consulter une femme de Loi (avocate par exemple !) afin d'imaginer de créer son futur !
Et donc en synthèse ça correspond bien au lancement d'une procédure pour des changements vers le mieux pour la consultante avec un célibat dans le futur ...

Répondre à la personne en résumé : Il vaut mieux être toute seule que mal accompagnée ! Qu'elle prenne son courage à deux mains, qu'elle à la force et le courage pour faire ce qu'il faut pour faire changer les choses ! Il faut se regarder en face et prendre des décisions, renouer un dialogue avec son partenaire, lui en parler, peut être qu'il aura un déclic ! c'est à dire que la séparation ou le divorce se passera mieux si elle lui en parle en face que de faire des démarches derrière son dos !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 04:06 
Membre Junior
Membre Junior

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 21:41
Messages: 65
Effectivement elle a fait une erreur, maintenant elle essait de sauver son couple, elle ne sait plus trop comment s'y prendre.
Merci....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 16:44 
Membre Junior
Membre Junior

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 21:41
Messages: 65
Un autre avis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Inscription: Mer 6 Mai 2009 18:48
Messages: 297
Bonjour ppp,

Ce serait mieux si tu lui faisais faire le tirage. Et ne pas poser une question oui/non mais, par exemple : "Comment va évoluer la situation?". (Je sais, je me répète, mais on tire beaucoup plus d'informations constructives du tarot lorsqu'on formule la question de cette façon.) Je ne pratique pas les lames inversées, mais je vais essayer.

Avec L’Empereur à l’envers, il est évident (vu la situation) que la structure du couple n’est pas très solide. D’autre part, est-ce qu’il y a, dans le couple, un rapport de force ? Un des deux qui cherche à dominer l’autre, qui a une personnalité assez rigide ? Est-ce qu’elle cherche à lui forcer la main ? En tout cas, ce n’est pas la bonne solution.

Le Soleil à l’envers en face nous dit qu’il a perdu confiance en elle. Il n’est vraiment pas au mieux de sa forme. Je pense qu’il ne réussit pas à voir la situation telle qu’elle est, il est aveuglé par la trahison. Il a apparemment découvert une vérité (Le Soleil) qui l’a bouleversé. Il ne se sent plus l’homme de sa vie (logique, dans ces cas-là, si c’est d’adultère qu’il s’agit, je ne sais pas). C’est en tout cas important qu’il se soit rendu compte qu’elle est, après tout, un être humain avec tout ce que ça comporte d’imperfections. De là à l’accepter, c’est une autre histoire.

La Force en haut peut donner des indications sur la façon dont elle devrait se comporter : concrètement, elle pourrait essayer de le séduire (c’est une lame sensuelle et passionnelle). Mais c’est surtout une lame de confiance : il faut qu’avec douceur et patience (fondamental, en aucun cas, il ne faut qu’elle soit agressive), elle essaye de recréer le lien fort qui existait auparavant. Elle doit être forte et déterminée, sûre d’elle et ne pas flancher, même si elle a des doutes (si elle veut récupérer la relation, bien sûr). Et, avec La Force, elle est à la hauteur de la situation.

Avec L’Impératrice en bas, je pense qu’elle atteindra son but. Il faut qu’elle se présente sous son meilleur jour, qu’elle s’occupe de son corps, qu’elle utilise tous ses atouts de séduction (ça peut sembler superficiel, mais ça ne l’est pas). C’est avec l’amour qu’elle le récupérera, en lui montrant qu’elle peut le soutenir, en étant aux petits soins pour lui. La relation pourrait aussi en devenir plus forte. Bref, il faut qu’elle donne tout ce qu’elle a. Il faut qu’elle lui donne de la force (surtout pas qu’elle cherche à le dominer). Qu’à son contact, il retrouve la confiance en soi.

La Roue en synthèse, c’est les hauts et les bas de la vie. Tout change, tout évolue. Et, en général, c’est dans le bon sens. Il faut qu’elle la fasse tourner !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:33 
Membre Junior
Membre Junior

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 21:41
Messages: 65
Merci pour cet interprétation , effectivement il a perdu confiance en elle. Il n'y a pas eu adultère par contre, mais il est convaincu que si.
Toit ce que vous avez dit décrit bien la situation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11
Messages: 4304
Localisation: Montreuil sur Mer
petitepétalepourpre a écrit:
Un autre avis ?



Je me permets de te donner mon point de vue , concernant les lames tirées : Justice inversée avec en association les cartes de la Roue et de l'Hermite , cela présage souvent une 'trêve' , du moins un ralentissement de leur évolution affective ( il se peut même que l'un des deux soit en situation délicate...je veux dire en position d'adultère..mais sous réserve.. ::) ) la Roue est dans ce contexte 'bloquée' par la lenteur de l'Hermite qui lui va retarder et ralentir le cours du 'cycle'...une séparation peut être pas immédiate, mais surement un climat 'gelé' et 'austère' évident...???...de plus chacun des deux risquant de camper sur ses positions sans vraiment vouloir y mettre du sien afin de réchauffer l'atmosphère ( l'Empereur et le Soleil, lames sorties inversées ! )

Cet Hermite devrait à mon sens leur permettre de prendre du temps afin de faire le point sur leur couple, la communication et des solutions sont encore possibles ( avec la lame 3 , l'Impératrice ;) ).


Image

_________________
....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....


Dernière édition par natys le Mar 13 Sep 2011 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11
Messages: 4304
Localisation: Montreuil sur Mer
petitepétalepourpre a écrit:
Merci pour cet interprétation , effectivement il a perdu confiance en elle. Il n'y a pas eu adultère par contre, mais il est convaincu que si.
Toit ce que vous avez dit décrit bien la situation.



Merci pour ce détail ;)

Je comprends mieux la place de la lame 19 inversée : à mon sens si , il n'y a pas eu 'adultère' et qu'il en est convaincu, alors...cette association de cartes peut vouloir dire aussi qu'il lui reproche son manque d'attention et d'affection envers lui ( l'Empereur inversé ) , effectivement cet homme revendique sa part d'amour et insiste sur le fait qu'il ne sent plus aimé par sa femme ( lame 11 , la Force ) c'est souvent l'indice d'un symbole de maîtrise et de virilité ...!!

Pas facile ???

Image

_________________
....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 03:46 
Membre Junior
Membre Junior

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 21:41
Messages: 65
Vous avez absolument tout saisi de l'atmosphère qui regne !!! =)
Merci =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à la coupe - y aura-t-il un retour amoureux?

Clairette56

2

78

Dim 29 Jan 2012 01:58

Clairette56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture ou pas ?

roudoudou

8

128

Sam 7 Aoû 2010 12:13

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture

nanou20n

4

101

Mer 1 Sep 2010 18:10

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture

joh6312

1

72

Dim 27 Fév 2011 22:35

AGNES56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la rupture est elle là ?

indira

2

432

Sam 17 Fév 2007 19:05

indira Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RUPTURE DEFINITIVE ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

NANOUEN24

21

196

Dim 19 Sep 2010 22:40

NANOUEN24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture définitive ou non

joh6312

12

213

Dim 29 Jan 2012 21:26

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rupture possible entre eux

toumak

4

73

Mer 22 Fév 2012 15:10

toumak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: