Bonjour,je suis dans une situation quelque peu delicate,j espere ne choquer personne:j 'ai remarque depuis quelque temps que je ne laissais pas indifferent un membre tres proche de la famille de mon compagnon ,fraichement marie et papa .
Suite a un deplacement pendant 3 jours j' etais quasi seule avec ce bel homme ,dont les regards se sont faits de plus en plus insistants,il cherchait clairement a attirer mon attention ( de son aveu il aime a plaire);aucune avance mais il me deshabille constamment du regard.
Bien qu'il m 'ait affirmee ne pas vouloir tromper sa femme,il a reussi a me seduire par son petit jeu...
Le souci est que lui comme moi ne sommes pas prets a tromper nos conjoints,mais je crains que cela n'arrive un jour car on est tres fortement attires sexuellement l'un par l'autre.
Pour chasser mes doutes j'ai effectue le tirage suivant en croix,cartes a l'endroit:
gauche: 11 la force
droite: 5 le pape
haut: 15 le diable
bas:14 temperance
synthese tiree et calculee( impossible alors d'en douter

) : 9 l'hermite
J 'avais effectue sur le site auparavant un tirage en croix ,et curieusement le pape et le diable etaient sortis exactement a la meme place!
Je suis consciente que cette situation est condamnable,j'aimerais savoir s'il va se se passer quelque chose entre nous?
Etant novice j'ai tente comme j'ai pu d'interpreter ce tirage:la force indiquerait que j'ai su me matriser (difficilement...)et garder la tete froide face a ce pere de famille qui ne vit que pour elle.Il y aurait une forte connotation sexuelle dans notre relation ,ou l'on aime beaucoup echanger.
L hermite confirmee doublement en synthese indiquerait il une rupture?ou une profonde remise en question ?
Merci d'avance pour votre reponse...