Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Année 2012
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 20:49 
Membre Senior
Membre Senior

Nous vous inquiétez pas, ce n'est pas un tirage pour savoir si oui ou non c'est la fin du monde :laugh: mais je voulais savoir comment allait se dérouler pour moi cette année. Donc pour le coup j'ai fais un tirage un peu particulier...crée par ma propre inspiration donc je vais vous l'expliquer et j'ai besoin de vous pour l'interprétation.

J'ai tiré 12 lames majeurs, chacune représentant un mois (janvier, février...) ainsi qu'une lame mineurs pour définir le "thème" de ce mois.

Légende : (i)= renversé

Janvier : 11 (i) + 9 deniers
Fevrier: 6(i) + 4 bâtons
Mars: 8 + 8 deniers
Avril: 12 + cavalier d'épée
Mai: 16 (i) + 2 bâtons
Juin: 3(i) +6 deniers
Juillet: 2+3 épées
Aout: 22(i) + reyne de deniers
Sept: 5+3 bâtons
Octobre: 17+6 coupes
Nov: 20+2 epées
Décembre: 14 (i) +reyne épée

Mon année 2012 risque d'être assez chargé. D'une part à cause de mon bac que je passerai en fin d'année scolaire et puis en mai j'aurai 18 ans (je précise car j'ai remarqué que c'était à cette date que la maison de dieu apparaissait mais peut être qu'il s'agit d'une toute autre chose....reste à voir)

Donc je remarque qu'une moitié des cartes et retournée et l'autre non.
Je vais essayé de faire une interprétation mais j'ai absolument besoin de vos conseil pour m'orienter.

JANVIER : La force à l'envers me fait penser à une période de fatigue. Ce sera l'hiver, il fera froid et je ne serai peut être pas d'humeur très attaquante. Bref tout me fait penser que ce ne sera pas le mois le plus agréable que je vais passer. Quant au 9 de deniers.....là c'est le grand mystère....je ne sais trop quoi penser....??

FÉVRIER : Amoureux renversé....je me poserai beaucoup de questions concernant mon avenir ? Des doutes m’assailliront (pire que d'habitude....non...) sur le plan sentimentale ?? Le 4 de bâtons me lance lui aussi sur cette voie...du moins je pense

MARS : Ce mois ci je n'arrive pas à l’interpréter...j'ai trop de mal avec cette lame

AVRIL: Outch...je n'aime pas trop la carte n°12...en plus avec le cavalier d'épée... Je lutterai pour me sortir de mes doutes, de mes pensées de ma gestation. Ce mois ci j'aurai besoin de plus de liberté ou à l'inverse est ce que je m'enfoncerai dans des pensées triste ??

MAI : En mai fait ce qu'il te plait.... seulement j'ai la sensation que ce mois de mai, pourtant le mois de mes 18 ans il risque d'y avoir de la tension dans l'air, des problèmes de communications.

JUIN: Encore des problèmes de communications ??

JUILLET: Le mois de juillet serait il lui aussi un mois ou la communication risque d'être difficile et ou je préférerai me réfugier dans mes pensées, des livres... Quelques chose va mal se terminer je le sens

AOUT : Avec le mat et la reyne de denier je pense à un mois d'escapade. Les vacances me permettront certainement de me défouler un peu de toute cette année scolaire. Mais pourquoi le mat à l'envers ??

SEPTEMBRE : Tout me fait penser que je passerai un bon mois de Septembre avec le pape et le 3 de bâtons.

OCTOBRE : 6 de coupes et étoiles....? Je rencontrerai quelqu'un ?? pourquoi pas aussi que peine de coeurs, tristesse, solitude et soutient d'une amie ?

NOVEMBRE : Ce mois ci le besoin de faire le point, de dire ce qui ne va pas, de mettre les points sur les i. Le dialogue sera nécéssaire si je ne veux pas exploser.

DÉCEMBRE : On dirait que là aussi il y aura des tensions, la communication ne passera plus et le jugement qu'il y avait en Novembre n'aura pas servit à grand chose...

Aidez moi s'ilvouplait à completer ce que j'ai dis....je ne trouve pas facilement les mots et ma compétence en tarot est assez réduite.

Sujet du message: Re: Année 2012
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 14:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

puellaspiritus a écrit:
Nous vous inquiétez pas, ce n'est pas un tirage pour savoir si oui ou non c'est la fin du monde :laugh: mais je voulais savoir comment allait se dérouler pour moi cette année. Donc pour le coup j'ai fais un tirage un peu particulier...crée par ma propre inspiration donc je vais vous l'expliquer et j'ai besoin de vous pour l'interprétation.

J'ai tiré 12 lames majeurs, chacune représentant un mois (janvier, février...) ainsi qu'une lame mineurs pour définir le "thème" de ce mois.

Légende : (i)= renversé

Janvier : 11 (i) + 9 deniers
Fevrier: 6(i) + 4 bâtons
Mars: 8 + 8 deniers
Avril: 12 + cavalier d'épée
Mai: 16 (i) + 2 bâtons
Juin: 3(i) +6 deniers
Juillet: 2+3 épées
Aout: 22(i) + reyne de deniers
Sept: 5+3 bâtons
Octobre: 17+6 coupes
Nov: 20+2 epées
Décembre: 14 (i) +reyne épée

Mon année 2012 risque d'être assez chargé. D'une part à cause de mon bac que je passerai en fin d'année scolaire et puis en mai j'aurai 18 ans (je précise car j'ai remarqué que c'était à cette date que la maison de dieu apparaissait mais peut être qu'il s'agit d'une toute autre chose....reste à voir)

Donc je remarque qu'une moitié des cartes et retournée et l'autre non.
Je vais essayé de faire une interprétation mais j'ai absolument besoin de vos conseil pour m'orienter.

JANVIER : La force à l'envers me fait penser à une période de fatigue. Ce sera l'hiver, il fera froid et je ne serai peut être pas d'humeur très attaquante. Bref tout me fait penser que ce ne sera pas le mois le plus agréable que je vais passer. Quant au 9 de deniers.....là c'est le grand mystère....je ne sais trop quoi penser....??

11 e +9 de deniers : grosse dépense imprévue ,inattendue et soudaine !!

FÉVRIER : Amoureux renversé....je me poserai beaucoup de questions concernant mon avenir ? Des doutes m’assailliront (pire que d'habitude....non...) sur le plan sentimentale ?? Le 4 de bâtons me lance lui aussi sur cette voie...du moins je pense

6 e + 4 de bâtons : une amitié perdue , des broutilles et des confits affectifs..

MARS : Ce mois ci je n'arrive pas à l’interpréter...j'ai trop de mal avec cette lame

Justice et 8 de deniers : une récompense dans les études ou dans l'apprentissage , un 'soulagement' intellectuel , une réussite !

AVRIL: Outch...je n'aime pas trop la carte n°12...en plus avec le cavalier d'épée... Je lutterai pour me sortir de mes doutes, de mes pensées de ma gestation. Ce mois ci j'aurai besoin de plus de liberté ou à l'inverse est ce que je m'enfoncerai dans des pensées triste ??

Je dirais plutôt une rencontre amoureuse , un nouvel ami avec beaucoup de points communs à partager avec toi
..

MAI : En mai fait ce qu'il te plait.... seulement j'ai la sensation que ce mois de mai, pourtant le mois de mes 18 ans il risque d'y avoir de la tension dans l'air, des problèmes de communications.

16 e + 2 de bâtons : renoncement à un voyage ou à la réalisation d'un projet !

JUIN: Encore des problèmes de communications ??

Et...oui..??? , une séparation en vue !!

JUILLET: Le mois de juillet serait il lui aussi un mois ou la communication risque d'être difficile et ou je préférerai me réfugier dans mes pensées, des livres... Quelques chose va mal se terminer je le sens

Papesse et 3 d'épée : une relation amicale décevante , un choix urgent sera à faire...
AOUT : Avec le mat et la reyne de denier je pense à un mois d'escapade. Les vacances me permettront certainement de me défouler un peu de toute cette année scolaire. Mais pourquoi le mat à l'envers ??

22 e + Reine de Deniers : doute et incertitude concernant un déplacement avec une personne ou amie , voir la famille.....un refus peut être !

SEPTEMBRE : Tout me fait penser que je passerai un bon mois de Septembre avec le pape et le 3 de bâtons.

Pape + 3 de batons : un changement d'orientation afin de mieux profiter de tes connaissances ( études , écoles, apprentissage...)

OCTOBRE : 6 de coupes et étoiles....? Je rencontrerai quelqu'un ?? pourquoi pas aussi que peine de coeurs, tristesse, solitude et soutient d'une amie ?

6 de Coupe et lame 17 : une réunion familiale , un repas une invitation avec un bon ou bonne amie...de la joie en partage !

NOVEMBRE : Ce mois ci le besoin de faire le point, de dire ce qui ne va pas, de mettre les points sur les i. Le dialogue sera nécéssaire si je ne veux pas exploser.

20 + 2 d'épée : une bonne nouvelle affective ( un retour d'une personne perdue de vue ?? ) une belle alliance ou association .

DÉCEMBRE : On dirait que là aussi il y aura des tensions, la communication ne passera plus et le jugement qu'il y avait en Novembre n'aura pas servit à grand chose...

14 e + Reine d'épée e : une rupture définitive d'une amitié , tromperie et déception..

Aidez moi s'ilvouplait à completer ce que j'ai dis....je ne trouve pas facilement les mots et ma compétence en tarot est assez réduite.

Voilà....j'ai essayé de te répondre au plus 'court' car sinon il faudrait étudier les 4 domaines pour chaque question...en tout cas merci à toi pour ce partage qui change un peu .....et qui m'a permis d'approfondir mes associations avec les arcanes mineurs.... ;)

Biz,
Natys

Image

Sujet du message: Re: Année 2012
MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:02 
Membre Senior
Membre Senior

HAHAHA je n'y étais pas du tout....heureusement que tu es venu m'apporter des réponses sinon hi-hi je serai vraiment partit dans la mauvaise direction :laugh: .
N’empêche que je trouve qu'il y a beaucoup de conflits de prévu surtout dans le domaine affectif....comme toujours j'ai l'impression.

As tu un livre pour t'aider ? Je ne connais vraiment très mal les arcanes
mineurs...
Je te remercie mille fois, je ne m'attendais pas à une réponse je dois avouer.
Bonne journée !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne année 2012

renaissance

3

59

Lun 2 Jan 2012 23:24

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Roue Astrologique 2012

Madame Soleil

2

73

Mar 22 Mai 2012 18:54

Madame Soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Es-que je vais être enceinte pour 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

PONCHOUNETTE

24

316

Jeu 22 Mar 2012 18:52

PONCHOUNETTE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonne année

justme

0

21

Mar 6 Jan 2009 19:53

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne année à tous

dorian

2

105

Ven 4 Jan 2008 12:12

christy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!

Katarina71

1

33

Sam 3 Jan 2009 22:36

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dernière année d'étude

nanou20n

2

37

Mer 20 Oct 2010 14:58

nanou20n Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je réussir mon année scolaire?

nanou20n

4

59

Dim 18 Avr 2010 21:28

nanou20n Voir le dernier message