Nous vous inquiétez pas, ce n'est pas un tirage pour savoir si oui ou non c'est la fin du monde

mais je voulais savoir comment allait se dérouler pour moi cette année. Donc pour le coup j'ai fais un tirage un peu particulier...crée par ma propre inspiration donc je vais vous l'expliquer et j'ai besoin de vous pour l'interprétation.
J'ai tiré 12 lames majeurs, chacune représentant un mois (janvier, février...) ainsi qu'une lame mineurs pour définir le "thème" de ce mois.
Légende : (i)= renverséJanvier : 11
(i) + 9 deniers
Fevrier: 6
(i) + 4 bâtons
Mars: 8 + 8 deniers
Avril: 12 + cavalier d'épée
Mai: 16
(i) + 2 bâtons
Juin: 3
(i) +6 deniers
Juillet: 2+3 épées
Aout: 22
(i) + reyne de deniers
Sept: 5+3 bâtons
Octobre: 17+6 coupes
Nov: 20+2 epées
Décembre: 14
(i) +reyne épée
Mon année 2012 risque d'être assez chargé. D'une part à cause de mon bac que je passerai en fin d'année scolaire et puis en mai j'aurai 18 ans (je précise car j'ai remarqué que c'était à cette date que la maison de dieu apparaissait mais peut être qu'il s'agit d'une toute autre chose....reste à voir)
Donc je remarque qu'une moitié des cartes et retournée et l'autre non.
Je vais essayé de faire une interprétation mais j'ai absolument besoin de vos conseil pour m'orienter.
JANVIER : La force à l'envers me fait penser à une période de fatigue. Ce sera l'hiver, il fera froid et je ne serai peut être pas d'humeur très attaquante. Bref tout me fait penser que ce ne sera pas le mois le plus agréable que je vais passer. Quant au 9 de deniers.....là c'est le grand mystère....je ne sais trop quoi penser....??
FÉVRIER : Amoureux renversé....je me poserai beaucoup de questions concernant mon avenir ? Des doutes m’assailliront (pire que d'habitude....non...) sur le plan sentimentale ?? Le 4 de bâtons me lance lui aussi sur cette voie...du moins je pense
MARS : Ce mois ci je n'arrive pas à l’interpréter...j'ai trop de mal avec cette lame
AVRIL: Outch...je n'aime pas trop la carte n°12...en plus avec le cavalier d'épée... Je lutterai pour me sortir de mes doutes, de mes pensées de ma gestation. Ce mois ci j'aurai besoin de plus de liberté ou à l'inverse est ce que je m'enfoncerai dans des pensées triste ??
MAI : En mai fait ce qu'il te plait.... seulement j'ai la sensation que ce mois de mai, pourtant le mois de mes 18 ans il risque d'y avoir de la tension dans l'air, des problèmes de communications.
JUIN: Encore des problèmes de communications ??
JUILLET: Le mois de juillet serait il lui aussi un mois ou la communication risque d'être difficile et ou je préférerai me réfugier dans mes pensées, des livres... Quelques chose va mal se terminer je le sens
AOUT : Avec le mat et la reyne de denier je pense à un mois d'escapade. Les vacances me permettront certainement de me défouler un peu de toute cette année scolaire. Mais pourquoi le mat à l'envers ??
SEPTEMBRE : Tout me fait penser que je passerai un bon mois de Septembre avec le pape et le 3 de bâtons.
OCTOBRE : 6 de coupes et étoiles....? Je rencontrerai quelqu'un ?? pourquoi pas aussi que peine de coeurs, tristesse, solitude et soutient d'une amie ?
NOVEMBRE : Ce mois ci le besoin de faire le point, de dire ce qui ne va pas, de mettre les points sur les i. Le dialogue sera nécéssaire si je ne veux pas exploser.
DÉCEMBRE : On dirait que là aussi il y aura des tensions, la communication ne passera plus et le jugement qu'il y avait en Novembre n'aura pas servit à grand chose...
Aidez moi s'ilvouplait à completer ce que j'ai dis....je ne trouve pas facilement les mots et ma compétence en tarot est assez réduite.