merci à toi de poser une question de débat parce qu'au fond ,elle est fondamentale.
Tu dis que tu ne peux pas voir de détails,alors,j'ai vu que la méthode Bruno de Nys ( BDN) découverte il ya plus de deux mois,peut en donner ,mais si tu dérives.Ah...
J'ai lu les bouquins et testé le forum ,ça y va .
Comme du reste le faisait très ,très,très bien, nos aieux avec du 32 cartes.lol
ou d'autres trucs.
C 'est à dire que si tu laisses aller ton intuition et ton feeling ,au-delà de la méthode qui se dépasse ,presque naturellement une fois qu'elle est acquise, pas sur les tirages pour soi-même- prudence comme le dit Bertrand qui a bien pointé le fait que le désir se prend pour la réalité - mais pour ceux des autres,ça va tout seul.
Quand tu es en confiance.
Je dois dire qu'interpréter des tirages sur le net,reste,par contre assez mécanique.
Difficile.
Comme tu n'as pas la personne en face de toi, tu interprètes en aveugle.
D'autant plus que les gens posent la même question cent mille fois sous des airs déguisés et qu'ils ne disent pas tout,la part des non-dits est considérable.
Et,tu ne les as pas en face de toi, pour approfondir et comprendre là où ils veulent en venir.
Pour arriver aux détails et à la voyance - c'est à dire à une vraie vision lucide des événements et très précise - avec les tarots,il faut quand même une sacrée dose d'empathie qui ne se fait pas par "magie ".. lol.
Il faut être en condition.
Je vois ça comme ça mais je ne suis pas tarologue patentée.
Il y a des tarologues qui m'étonnent sacrément,du reste,j'en reste baba à les fréquenter sur les forums...
Mais,je dois dire que je reste sidérée de l'extralucidité,de certains/Es, autrefois,jadis,naguère , des vieux/vieilles,avec trois fois rien, qui vraiment ,nous auraient tous étalés avec leurs prédictions justes!
Eireen