Bonjour tous
Merci de m'aider à compendre, j'ai des difficultés, même avec des livres. Voilà , le mois dernier j'ai laissé sur le forum mon tirage du mois de juin et je remercie la personne qui a interprétée.
Comme j'indiquais pour mon prédent tirage,
ma situation actuelle : séparée. Puis un amoureux dans ma vie, mais vit seule.
J'aimerais savoir si on peut demander une seconde fois une in terprétation, car je ne sais pas encore interpréter. J'ai fais un tirage le 1er juillet et je m'apperçois que plusieurs cartes que 'javais dans me tirage de juin, sont ressorties, mais pas à la même position ... (par ex : Arcane sans nom ; Etoile ; Force ; Soleil ; Diable ; Lune en 9 (comme le mois précédent) ; Mât en 12 (comme le mois précédent).
Ce qui me semble curieux c'est de voir le soleil qui était en 10, et maintenant en 4. Il y a aussi que la Papersse était en 7 en juin, et Pape ce mois en 7. J'ai uen question à ce propos du Pape : dans le livre ( Georges Colleuil ; guide pratique du Référenciel de naissance ) , il est indiqué que le Pape montre la seule voie indispensable à suivre : je ne parviens pas à comprendre
qu'elle est cette voie ? J'ai le Bateleur en I et puis le Pape est entre le Diable en 6 et le Jugement en 8 ... Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre cela ?
Je crois que c'est mieux de vous indiquer le tirage roue que fait par moi le 1er juiller (je n'arrive pas à interpréter les nouvelles cartes sorties, merci)
1 ) Moi : Bateleur (mais je suis une femme)
2) Pendu : qu'est-ce que ça m'indique pour mes finances ?
3 ) La Force
4) Soleil
5) Arcane sans nom
6) Diable
7) Pape (représente mon ami ? et quelles sont ses intentions pour moi ?)

Jugement : en 8 que veut-il me dire ?
9) Lune (comme en juin)
10) Maison Dieu
11) Etoile
12) Mât (comme pour juin)
J'espère beaucoup pouvoir interpréter ma 3e roue (août) après avoir obtenue tous vos commentaires sur celle-ci, et en la comaprant à celel de juin, qui va être une aide dans l'ensemble.
D'avance grand merci pour vos réponses
Bluetoile