Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: re aide
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 15:26 
Membre Junior
Membre Junior

Je suis nouvelle sur ce forum ,n'ayant pas eu de réponse

je vais essayer d 'être plus claire Mon compagnon vient de me quitter pour une autre femme.Je suis complètement anéantie.Je me suis tournée vers le tarot pour essayer d'envisager quel sera mon avenir
positif:amoureux
négatif:impératrice
action à venir;force
réponse :chariot
synthèse:la justice

Sujet du message: Re:re aide
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 15:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je suis nouvelle également sur le forum mais je pratique le tarot depuis plus d'un an et votre situation me touche car j'ai vécu la même. Voici une tentative d'interprétation, à mon modeste niveau :

L'amoureux en positif : aussi pénible soit-il pour vous, un choix vient d'être fait par votre compagnon. C'est un bon point de départ pour un redémarrage, mille fois plus sain que la situation de pourrissement que vous avez probablement vécue précédemment. La carte pourrait représenter aussi votre propre capacité à effectuer des choix dans le présent difficile que vous vivez, et donc à vous placer en position active plutôt que passive. (cf la justice en synthèse)

L'impératrice en négatif : de toute évidence, "l'autre femme" !

La force : vous vous dites "anéantie", et les mois à venir seront sans doute difficiles, comme après toute rupture. La force indique qu'il vous faudra du courage pour traverser cette période, et que vous êtes capable de le trouver en vous.

Le chariot : une très belle carte de réponse. Cette séparation marque le début d'un nouveau voyage vers un avenir qui vous apportera joies et accomplissements.

La justice en synthèse : la carte vous représente vous-même face aux évènements présents et à venir. Une personne juste et lucide qui sait peser le pour et le contre et prendre les bonnes décisions en conséquence pour avancer.

Donc, courage ! Votre tirage indique que même si des épreuves sont encore à venir, vous possédez en vous toute la force nécessaire pour les surmonter et en tirer du positif.

MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 16:56 
Membre Junior
Membre Junior

MERCI DE M'AVOIR REPONDU

MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 08:33 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

positif:amoureux
négatif:impératrice
action à venir;force
réponse :chariot
synthèse:la justice

bonjour,

il faudra que tu accepte cette rupture car je vois que tu ne l'a pas encore bien accepter, tu vivra des moments difficile à venir, il faut que tu avance et tourne la page, tu aura des illusions, je pense que tout ira mieux :)

MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 18:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Pour moi, l'amoureux montre votre crise sentimentale que vous vivez actuellement et on précise une crise pour l'impératrice, qui vous représente donc dans ce tirage.

En situation présente, la force indique que vous avez le courage d'affronter cette situation et de vous en sortir complètement, vous avez en vous cette persévérance de vaincre, la maîtrise de vous.

La réponse montre le chariot, et donc un succès, vous irez vers un chemin positif mais avant tout la confirmation montre la justice, qui signale que pour le moment, votre vie est déréglée, instable, et on vous promet le retour de cet équilibre pour vous.

Pour moi, ce n'est pas si négatif...

Sujet du message: Re: re aide
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 18:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, un retour sur ce tirage?? merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]