Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aide sur un tirage Amour
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 02:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir à tous,

je suis amateur du Tarot de Marseille depuis quelques années, mais je ne me considère pas du tout comme un expert, j'ai tout juste une petite culture autour sur le sujet... Cependant un de mes ami, qui est marié 3 enfants, m'a demandé de lui faire un tirage en croix, uniquement droit, sur le possible développement amoureux avec une autre femme. Vu la situation sensible, j'ai besoin de l'aide de personnes éclairées pour éviter de me tromper dans mon interprétation. Voici le tirage:
............:*etoile
:*justice :*pape :*lune
............:*chariot

J'ai du mal à interpréter car je connais trop bien cet ami; je vois bien le rapport entre le mariage et la justice, mais la lune peut s'interpréter comment? Surtout avec l'étoile à côté...

Je vous remercie de votre aide.

Sujet du message: Re: Aide sur un tirage Amour
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Je te donne mon point de vue au sujet de la Lune qui pour moi dans ce tirage en harmonie avec Lestoile , lui parle de son parcours à travers ses émotions , ton ami doit avoir l'impression que sa vie intérieure lui échappe et il craint de perdre le sens réel de son évolution sentimentale, car avec cette combinaison d'arcanes cela peut facilement dégénérer en angoisses profondes....il rêve d'un nouveau idéal amoureux , mais attention ce n'est pas gagné pour lui car son foyer ( la Lune ) risque d'en pâtir !