Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: aide pour tirage sentimental
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 12:03 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

j'ai effectué ce tirage pour un couple qui voulait connaitre leur evolution sentimentale. la question est donc, quel est l'avenir sentimental entre ces deux personnes?

papesse à gauche
temperance à droite
le bateleur en haut
le pendu en bas
la synthése tirée la maison-dieu

merci beaucoup, pour votre participation et votre aide.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 12:41 
Membre Junior
Membre Junior

re moi ^^

personnellement j'ai deja fait l'interpretation de ce tirage; mais comme c'est pour des amis...j'espere avoir une certaine confirmation avec vos interpretations. c'est pourquoi je ne dirai pas de suite comment j'ai interpreté le tirage...j'attends vos reponses pour corroborer l'interpretation...

cordialement,

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 18:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai l'impression que cette histoire va sur un échec. Les compromis ne sont plus possibles même s'il y a eu des efforts de faits par le passé. Il semble que le moment de tourner la page soit arrivé.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 18:47 
Membre Junior
Membre Junior

juste pour information, ce tirage a été fait avant qu'ils ne forment un couple.
ils sont donc actuellement en couple mais vivant chacun dans leur domicile car c'est le debut de leur histoire.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 19:12 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour

j'y vais de mon interprétation

Hop je change toute mon interprétation que je venais de faire pour ... une naissance ??

Gestation 2 lien 12(bébé/cordon ombilical) nouveau 1 événement à venir 16 (16 en synthèse et 2+12) voire aussi un déménagement pour le futur bébé, appart plus grand ??

9 (1+2+12+14+16) en synthèse générale (9 mois de gestation 2 pour un nouveau 1 lien à venir 12)

qui va tout chambouler dans la vie du couple 13 (1+12)

je penche pour une fille 1+3 futur lointain 1+2=3 3+16=19 un couple qui déménage pour leur fille ...

3 et 4 sont bien présents dans le tirage, de bon augure pour un couple, 19 aussi en futur lointain

16 me fait penser à emménager ensemble

Mais comme il n'y a pas bc de précisions sur le tirage ça peut être aussi la rupture totale et l'échec du couple 16 - 13 dû à trop de secrets 2 et de non communication dans le couple 14 ... ça j'ai vu le message de 18h47 après avoir écrit ceci

Mais je penche pour la naissance :-) je suis optimiste ce soir, bon si tu dis qu'ils viennent de former un couple c'est peut être un autre genre de naissance, la naissance du couple

je regarde axe présent alors : le couple 12 parle 14 d'emménager 16 rendre cela officiel 8, ils font des démarches administrative pour trouver un logement ?? 8-6-16, y a de l'amour dans l'air 6 ??

je sais pas trop en fait :P je m'emmêle les pinceaux :)

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 20:03 
Membre Junior
Membre Junior

houla..c'est trés interessant cette histoire de naissance ^^..je ne l'avais pas vu...
en fait, je re-precise que j'avais fait ce tirage quelques jours avant qu'ils soient en couple. là ça fait un mois qu'ils sont ensemble et discutent effectivement au sujet de prendre un apartement ensemble mais cela semble reporté à cause d'événements futurs qui restent encore à prendre en compte pour le courant de l'année prochaine. mais je sais que l'envie de s'installer ensemble est trés fort et ont envie d'emmenagé à la rigueur l'année prochaine.

personnellement, j'avais interpreté un debut de relation sentimentale..et donc, ça s'est confirmé...
j'avais eventuellement vu un coup de foudre pour leur debut de rencontre...effectivement, le couple a l'air de trés bien s'entendre et la jeune femme semble surprise elle-même d'etre si amoureuse...^^

effectivement, pour le futur lointain, je vois aussi le couple 19 et la presence du 2 me faisait un peu douter quant à l'interpretation ..soit la papesse stipule un couple serieux soit des cachoteries...la presence de l'imperatrice supposerait que ce se soit elle qui ferait des cachoteries mais on peut aussi interpreter une relation trés vive 3 ,enrichissante et serieuse 2 pour un couple 19 en passe de changement 16 (demenagement..?)... personnellement, je pencherai pour cette derniere interpretation...car, la papesse n'est pas trop influencée par des cartes voisines negatives (juste le 16,)..le 3, le 14 etant neutre le soleil semble contrebalancé cela pour l'avenir lointain.
par contre, la presence de 3 en passé et futur lointain pourrait reveler un probleme du passé qui reviendrait dans le futur...

pour le futur proche, l'axe (14/15/1) et diagonal 15/4/16..me laisse perplexe ..je traduit cela par des changements de vitalité pour le consultant, egalement, libido équilibrée changeante...et aussi, demarrage de jeu et d'amusement au sein du couple....ce qui traduirait une tendance à une bonne entente sexuelle...? ..changeante..?

je ne pense pas trop que ce couple risque une rupture... par contre, des changements oui.. !!!! et volontaires et ceci engendrés principalement par les choix de l'imperatrice(consultante) qui se retrouve sur l'axe du futur lointain.
effectivement, la presence du 1 et du 2 sur l'axe du futur lointain, peut reveler l'enfantement, surtout que le soleil est egalement la lame generique des enfants dans le couple. d'où la naissance possible qui rendrait ce couple plus serieux 2. le 3 stipulerait une relation epanouissante pour la consultante.
par contre, la naissance je la cherchais par l'association 2/9 ou la lune mais c'est vrai que le 9 apparait en synthése finale. ce qui peut egalement denoter encore du serieux dans ce couple.
donc, l'idée de naissance est une trés bonne idée à mon avis...j'en dirai plus plus tard....

merci pour votre contribution...n'hesitez pas à faire part de votre avis...

pour confirmer ou non... :) ou autre....

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 22:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Pour moi, ce tirage indique des problèmes à venir entre eux dus à des choses non-exprimées, un manque de "naturel" dans leur relation. Il y a des bouleversements bientôt, je vois bien l'emmenagement ensemble dans un premier temps mais pour moi ca se termine en disputes et séparation. Ceci est un début d'interprétation, il faudrait approfondir le tirage, recouvrir avec d'autres cartes donc voilà, ce n'est que mon avis.. A confirmer..

Cordialement,

Myriam-Ange

http://myriam-ange.ma-voyance.net

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 13:38 
Membre Junior
Membre Junior

je ne crois pas qu'il faille voir la papesse de maniere negative...elle est tout de même plaçée en pour !!! ce qui dénote du serieux, de l'entente intellectuelle et psychologique.
donc, je ne trouve pas necessaire de faire ressortir les non-dits dans ce tirage, aussi bien pour l'axe du futur lointain.

d'ailleurs, à ce propos, l'axe futur lointain est trés trés trés dynamique avec les associations suivantes :
imperatrice/bateleur: intelligence petillante et volonté de creer
imperatrice/papesse: intelligence et connaissance profonde, maturité
imperatrice/soleil: intelligence et communication chaleureuse

ce fort dynamisme me fait donc pencher pour un effet positif de la papesse qui du coup ne se trouve pas influencée trop negativement par le 16.

tout prouve qu'à l'avenir, le couple sera des plus serieux, avec une excellente entente spirituelle, intellectuelle et psychologique, et avec beaucoup de chaleur aussi... ce qui est un bon signe pour l'arrivée d'un eventuel enfant, si cela devait voir le jour....

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon tirage sentimental

pons

0

186

Sam 18 Aoû 2007 21:15

pons Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide sur un tirage sentimental

yirii

10

219

Jeu 24 Mai 2012 21:35

yirii Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide tirage 3 cartes : sentimental

perle

3

148

Sam 15 Jan 2011 15:40

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide à l'interprétation - Tirage sentimental

bee

6

157

Sam 20 Fév 2010 02:02

bee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental votre aide!!

bellemysterieuse

10

150

Lun 16 Avr 2012 09:28

bellemysterieuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental a 3 cartes aide svp

frisinette

2

73

Lun 14 Fév 2011 02:52

Modestie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage

ebene

6

112

Lun 13 Oct 2008 22:21

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage