Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Aide pour un tirage en croix
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 11:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous je débute dans l'étude et l'interprétation du tarot et aujourd'hui j'aimerais avoir votre interprétation sur un tirage précis pour savoir si mon résonnement tient la route...ou pas du tout.
Pour vous resituer un peu le contexte, je sors d'une relation qui n'a duré que quelques mois mais qui a été très forte. A sa façon de vivre la relation (vraiment excessif), je me suis demandée si l'homme avec qui j'ai vécu cette période avait déjà été amoureux auparavant.
Ma question pour ce tirage est donc : 'suis-je son premier amour ?'

Les arcanes tirées sont (tirage en croix, arcanes à l'endroit) :
à gauche : arcane XIII
à droite : le diable XV
en haut : la roue de fortune X
en bas : le pape V
synthèse calculée : le chariot VII

L'interprétation que j'en ai faite me met mal à l'aise car un peu présomptueuse (ce qui ne me ressemble pas je vous l'assure)... je dois être trop 'concernée' par la question pour être objective dans l'étude de ce tirage.

Sur le coup, voici ce que je me suis dit :
Cette histoire a bouleversé sa vie (arcane XIII) mais plus qu'un amour 'serein' il s'agissait d'une passion destructrice basée sur le désir charnel, le sexe (le Diable), cette histoire l'a fait évoluer (la Roue de fortune). Quant au Pape et au Chariot..ils me laissent perplexe, je ne vois pas ce qu'ils signifient dans le cas présent.

Si certaines ou certains d'entre vous peuvent m'aider dans l'interprétation de ce tirage...même pour me dire que je me suis complétement trompée :laugh: je leur en serais vraiment reconnaissante.
Mille mercis par avance !

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 17:54 
Grand habitué du Forum