Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 21:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai fait un tirage, la semaine dernière (un de mes premiers !) avec le Tarot d'Or (un mélange du tarot de Visconti-Sforza et de Rider Waite). Toutes les cartes étaient à l'endroit. C'est un tirage à 3 lames : passé, présent, futur, sur le thème des relations amoureuses.
j'aimerais avoir votre interprétation pour apprendre à voir ce que je n'ai pas vu (et savoir si ce que j'ai lu n'était pas trop à côté de la plaque !!)...

quand j'ai mélangé les cartes je me suis dit : "le passé c'est B., le présent c'est G., que me réserve l'avenir ?"

le tirage :
:*monde :*hermite :*impératric

merci de votre aide !

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 10:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour laloutre

laloutre a écrit:
    Bonjour,

J'ai fait un tirage, la semaine dernière (un de mes premiers !) avec le Tarot d'Or (un mélange du tarot de Visconti-Sforza et de Rider Waite). Toutes les cartes étaient à l'endroit. C'est un tirage à 3 lames : passé, présent, futur, sur le thème des relations amoureuses.
    j'aimerais avoir votre interprétation pour apprendre à voir ce que je n'ai pas vu (et savoir si ce que j'ai lu n'était pas trop à côté de la plaque !!)...

quand j'ai mélangé les cartes je me suis dit : "le passé c'est B., le présent c'est G., que me réserve l'avenir ?"

le tirage :

merci de votre aide !

21 + 9 + 8 = 38 ce qui donne [11/2/16] soit 3 cartes de synthèses

:*force :*papesse :*maisondieu

exprimées avec le trigramme [788] l'éveilleur
      durant les six permutations suivantes :

1 : :*monde :*hermite :*impératric imposer l'intimité :*force
      2 : :*monde :*impératric :*hermite imposer que l'un devine les pensées de l'autre :*papesse
      3 : :*hermite :*impératric :*monde jouer les martyrs :*maisondieu
      4 : :*hermite :*monde :*impératric supposer avoir toujours raison :*force
      5 : :*impératric :*monde :*hermite secourir systématiquement l'autre :*papesse
      6 : :*impératric :*hermite :*monde tenir l'autre pour quantité négligeable. :*maisondieu

Bon présent à toi et à tous

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Solasido a écrit:
    Bonjour laloutre

laloutre a écrit:
    Bonjour,

le tirage :

merci de votre aide !

2 : :*monde :*impératric :*hermite imposer que l'un devine les pensées de l'autre :*papesse
      6 : :*impératric :*hermite :*monde tenir l'autre pour quantité négligeable. :*maisondieu

Autant de calculs pour résumer en 6 mots l'analyse de 3 synthèses...Waouh...quel éveil Taoïste....!!!

Merci Sol :laugh:

Image

Dernière édition par natys le Mer 31 Aoû 2011 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 19:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

laloutre a écrit:
Bonjour,

le tirage :

merci de votre aide !

Bonjour Laloutre...

Il y a dans ton énoncé une chose qui m'échappe : tu écris que le passé c'est B et que le présent c'est G , tu veux dire que tu as posé des prénoms ( ou des personnages ) en définissant le choix de tes lames....à moins que ce ne soit Droite et Gauche....ou encore ta question posée...???

Je te remercie de bien vouloir m'éclairer un peu ;)

Natys

Image

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

@ Natys : Oui, en fait en tirant passé / présent / futur, j'ai attribué au passé mon histoire avec B. (avec qui j'ai été en couple pendant très longtemps, j'ai d'ailleurs du mal à faire le deuil de cette histoire, bien que ce soit moi qui ai décidé d'arrêter la relation amoureuse)
Aujourd'hui je suis avec G., c'est pour cela que j'ai pensé à lui pour le présent. En fait, j'ai quitté B. (j'espère que je suis claire !...) depuis quelques mois pour ce garçon, mais je me rends compte que je ne suis déjà plus aussi amoureuse qu'au début (et suis-je même encore amoureuse de lui... ?
Pour le futur, ... B. me dit de revenir. Je l'aime profondément, il fait partie de ma famille, de mon histoire. Mais j'ai peur de retomber dans les conflits que l'on avait.

j'espère que ça t'éclaire un peu plus ?

@ Solasido : "21 + 9 + 8 = 38 ce qui donne [11/2/16] soit 3 cartes de synthèses"... hum j'avoue que je suis déjà perdue... comment à partir de 38, définit-on 11/2/16 ?
aurais-tu un lien internet pour apprendre à faire ces calculs ? cela s'appelle la méthode des trigrammes ??
En tout cas, je vais méditer ces 6 phrases, car toutes me semblent avoir beaucoup de lien avec mon histoire. Merci !

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

on te voit actuellement, en train de penser à ton passé (9), à regretter B, peut-être à idéaliser le couple que vous formiez (21). Pour le futur, la décision t'appartient (3), on voit qu'il y a un choix à faire (21+9+3=6). Désolée pour mon manque de précision, mais finalement, le tarot ne semble pas te donner de réponse précise sur ta question. (attention, avis de néophyte! :) )

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

sabrinat a écrit:
(attention, avis de néophyte! :) )

mais tous les avis sont bons à prendre !! merci de t'y être penchée en tout cas. Cela rejoint ce que j'avais interprêter, sauf l'aspect de choix à faire de ma carte dans L'Impératrice. Je me disais au contraire, que je pouvais prendre mon temps à réfléchir (ce qui n'est pas antagoniste) mais qu'au final, quelque soit ma décision, l'impératrice me présageait de bonnes choses. Je vais re-regarder cette carte dans son aspect un peu plus négatif. Ah, ce forum ! c'est génial d'apprendre des autres !! :)

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 20:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je pense que l'impératrice est assez neutre : elle ne te dit pas si tu vas prendre des bonnes ou mauvaises décisions. Mais juste la réflexion à faire, le fait aussi que c'est toi qui est maitresse de ta vie (après tout, elle te représente), le choix (le sceptre donc le pouvoir)est entre tes mains. Le choix à faire, l'hésitation, est représenté par l'amoureux (l'indécision entre B et G). L'amoureux est obtenu par la synthèse de toutes tes cartes 21+9+3=33, qu'on réduit en faisant 3+3=6.
Je ne sais pas si je t'ai éclairée un peu ;)

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 04:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour laloutre

laloutre a écrit:
@ Solasido : "21 + 9 + 8 = 38 ce qui donne [11/2/16] soit 3 cartes de synthèses"... hum j'avoue que je suis déjà perdue... comment à partir de 38, définit-on 11/2/16 ?
aurais-tu un lien internet pour apprendre à faire ces calculs ? cela s'appelle la méthode des trigrammes ??
En tout cas, je vais méditer ces 6 phrases, car toutes me semblent avoir beaucoup de lien avec mon histoire. Merci !

Désolé j'ai laissé une erreur s'insérer si bien que
      des corrections s'avèrent nécessaires.

Sujet: Aide pour tirage amoureux Présent Passé Futur

21 + 9 + 3 = 33 ce qui donne [6/6/11] soit 3 cartes de synthèses

Image Image Image

exprimées avec le trigramme [887] la montagne

1 : :*monde :*hermite :*impératric imposer l'intimité :*amoureux
        2 : :*monde :*impératric :*hermite imposer que l'un devine les pensées de l'autre :*amoureux
        3 : :*hermite :*impératric :*monde jouer les martyrs :*force
        4 : :*hermite :*monde :*impératric supposer avoir toujours raison :*amoureux
        5 : :*impératric :*monde :*hermite secourir systématiquement l'autre :*amoureux
        6 : :*impératric :*hermite :*monde tenir l'autre pour quantité négligeable. :*force

Que signifie ceci ?

21 + 9 + 3 = 33 ce qui donne [6/6/11] soit 3 cartes de synthèses.

3 résultats possibles pour le calcul de la carte de synthèses.
          Résultat n° 1.) 33 donne 3+3 = 6
          Résultat n° 2.) 6 = 6 (ce résultat n'est pas réduit car 6 reste inférieur à 10)
          Résultat n° 3.) 33 modulo (22) donne 11.

[6/6/11] sont donc les 3 résultats logiquement possibles pour la carte de synthèses.

Contre toute attente, ceci reste la seule série de calculs pour ce tirage.

Viennent ensuite les six permutations possibles avec trois éléments.
          Chacune de ces permutations définit une action particulière.

Un tirage à trois cartes toujours demeure lisible via les lois de la triade
          (affirmation, négation, conciliation) ou (passé, présent, futur)
          ou (bas, milieu,bas) ou (terre, humanité, ciel), (l'un, l'autre, la relation), etc...

D'une part la triade (re)présente un état : 3 éléments sont mis en présence.
          D'autre part la triade (re)présente un mouvement : avec 3 éléments six permutations sont possibles.

Il y a donc 7 étapes pour parcourir le schéma de réflexion contemplative
          que représente un tirage à 3 cartes.

L'étape 0 correspond à ce que l'on peut appeler les données à entendre
          les étapes de 1 à 6 (permutations) correspondent à ce que l'on peut
          appeler la partition des écrits.

C'est de cette partition des écrits décrivant des mouvements distincts
          que sont issues les six étapes de relations modérables en couple.

exprimées avec le trigramme [887] la montagne

Le "nombre" 887 est issu de la pensée associative suivante
          en relation avec le triple résultat pour la calcul des cartes de synthèse.
          Chacun des résultat est un nombre pair (yin) ou impair (yang).

Un nombre pair vaut yin (8), un nombre impair vaut yang (7)

Donc [6/6/11] donne [8/87] la valeur numérique est alors transcendée
          car dès qu'elle est transcite en terme de trigramme elle peut aisément
          être mise en relation avec un système trigrammique comme celui
          des exercices respiratoires.

En conséquence chaque tirage peut traduire un processus respiratoire
          et c'est bien normal puisqu'il est souvent question du ressenti et du ressentir.

Quoi de plus fiable que la respiration intentionnelle pour accorder
          les flux des associations d'idées afin d'éviter de se laisser
          submerger par le plan astral ?

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 09:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour laloutre,

Je viens ici contribuer à l'interprétation de ton tirage,
21: montre que tu as effectivement clos un épisode de ta vie, de plus, le monde regarde le passé, ce qui me fait penser que cela c'est fait avec de la douleur, et que cet épisode laisse encore des traces dans ton présent. Ce qui nous conduit à l'hermite.
9: Il regarde aussi le monde, semble s'en éloigner même si il y est encore attaché. C'est une carte de lenteur et de solitude, de sagesse aussi comme si tu réfléchissai a l'état actuel de ta vie, un bilan.
3: l'impératrice confirme un peu cette démarche et souligne que tes idées, tes pensés vont te permettre de t'affirmer, elle de représente comme réalisation de ton potentiel.
En tous les cas toi seule est aux commandes, et il est difficile de savoir si c'est avec "B" ou "G".

Il aurai été intéressant que tu tires une 4 ème carte, l'impératrice regarde vers le futur et t'invite ainsi à continuer le tirage, on aurai pu voir alors comme une sorte de conclusion, un point final à ta question.
Bonne continuation

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 11:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

[quote="laloutre"]@ Natys : Oui, en fait en tirant passé / présent / futur, j'ai attribué au passé mon histoire avec B. (avec qui j'ai été en couple pendant très longtemps, j'ai d'ailleurs du mal à faire le deuil de cette histoire, bien que ce soit moi qui ai décidé d'arrêter la relation amoureuse)
Aujourd'hui je suis avec G., c'est pour cela que j'ai pensé à lui pour le présent. En fait, j'ai quitté B. (j'espère que je suis claire !...) depuis quelques mois pour ce garçon, mais je me rends compte que je ne suis déjà plus aussi amoureuse qu'au début (et suis-je même encore amoureuse de lui... ?
Pour le futur, ... B. me dit de revenir. Je l'aime profondément, il fait partie de ma famille, de mon histoire. Mais j'ai peur de retomber dans les conflits que l'on avait.

j'espère que ça t'éclaire un peu plus ?

Bonjour Laloutre,

Oui..merci pour ces renseignements , je te propose ma vision du regard, que tu projettes sur ces 3 lames tout en ayant à présent à l'esprit qu'elles ont étaient pour toi un reflet de tes sentiments, une projection d'avenir affectif concernant deux personnes...et de toi même ( voilà pour la structure du tirage ).

Toutefois , je garde à l'esprit le message du Tarot , qui met en scène tes archétypes inconscients ( comme la Lune dont tu as rêvé dernièrement , cette lame s'est adressée à toi pour te parler de tes émotions enfouies ce que tu as de plus sensible en ce moment en toi à faire resurgir...c'est un message du ciel qui doit te rassurer et te permettre de grandir et d'évoluer comme les cycles de la Lune, elle te dit d'écouter ton intuition et tes sentiments...ce que l'on retrouve bien dans ton tirage à présent ;) ).

Voilà donc B sur la lame du Monde comme un Prince perdu dans ton royaume, la lame 21 marque la fin des temps , le cycle est terminé et une nouvelle aire ou une porte s'ouvre sur un autre Monde , que B sorte sur cet arcane n'est pas anodin , le mariage et la vie de couple étaient vos préoccupations premières cette personne remplissait toutes les valeurs affectives auxquelles tu aspirais,en revanche cette carte sort en début de jeu elle représente un commencement difficile ( tout est à refaire, à reconstruire..à reconquérir..) placée en premier et sur la personne de B tu vis un blocage affectif par rapport à ton passé avec lui et les regrets ne sont pas loin.

Je dirais que cette carte dans ton tirage sortie dans le plan du Passé ( à gauche ), évoque ton sentiment d'enfermement ( il a des Mondes dans lesquels on se sent prisonnier ) , B est devenu un Monde inaccessible , un Monde lointain....mais je rassure pas perdu pour autant , car cet arcane posséde des trésors de connaissance ( que l'on peut correspondre à l'hexagramme 35 du Yi King..le Progrès et que dans l'ensemble tu possèdes encore en toi le potentiel nécessaire pour créer une nouvelle relation si cela peut un jour faire lever le soleil de ton horizon sentimental...si tu t'intéresses un peu à cette Voie .. ).

Sur le plan du présent , au centre de ton tirage est sortie la lame 9 ( qui regarde le Monde et qui l'éclaire de sa lanterne ) et dont tu as projeté la personne de G , celui avec qui tu vis en ce moment, ce présent symbolise ta réflexion et ton inertie à avancer par rapport à G et aussi B puisqu'ils ne vont pas l'un sans l'autre dans ton esprit , G éclairant B faiblement donc j'en déduis que tout les opposent et que toi tu t'appliques à dresser un inventaire de leur différence.

G ne te fait pas avancer et ne t'aide pas non plus à résoudre tes problèmes de coeur...peux tu seulement lui en parler.??..je ne le pense pas , il semble si loin dans ton esprit et toi si solitaire par rapport à lui , qu'est il G pour toi , une personne au regard plien de tendresse , un homme qui t'apporte une sécurité intellectuelle ou spirituelle , je dirais aussi que peut être l' amour du travail en commun et de l'étude qui vous rapprochent , un certain respect mais où la sensualité et la chaleur d'autrefois à fait place à un esprit fraternel.

Cette carte positionnée au centre et sur G te dit : "on ne se met pas ensemble parce que l'on s'aime , mais on est ensemble pour apprendre à aimer...!!

C 'est différent de tous les honneurs du Monde qu'était capable d'offrir B...et c'est là que ta troisième carte intervient pour le Futur...cette Impératrice qui regarde vers la droite , c'est toi ( comme l'hexagramme 31 , Hien ..l'Influence...celle qui est seule a pouvoir agir et soumettre ses choix à une réflexion spirituelle et pratique ) , cette lame 3 te couronne de bon sens et t'annonce que ton empereur n'est pas loin ( la lame 3 et 4 gagnent toujours à être étudier ensemble...comme la lame 2 et 5 , ils représentent les couples impériaux du Tarot ).

Ainsi, l'impératrice représente ce canal qui conduit les énergies spirituelles vers leur manifestation...cela veut dire quoi.....que pour le futur, ..ton futur, tu auras trouvé la notion de force qui te fait défaut aujourd'hui et que l'équilibre sera présent en toi car tu auras trouvé la solution grâce à ton pouvoir d'analyse, de création et surtout de clairvoyance..la Lune de ton rêve va dans ce sens , elle te permettra de développer avec l'association de cette lame 3 , ton intuition et ta réceptivité.

Avec cette lame 3 sortie en futur , je ne doute pas de tes capacités et de ton évolution affective concernant ...B....G...ou....X....( sourires ), il se peut aussi que tu chercheras à reconquérir B , car la lame 3 représente un personnage animée par une ferveur bouillante qui ne se laisse pas démonter par le destin...c'est aussi un rappel aux rêves de jeunesse...lorsque tu rêvais du Prince Charmant...avec un idéal amoureux romanesque et durable ( qui doit encore exister dans ton esprit par rapport à B... ;) ).

Si je calcule l'ensemble de tes cartes...j'obtiens la lame 6, ( je me contente pour ma part d'une seule lame )...l'iconographie est parlante..l' Amoureux, un dilemme de trois personnages...et d'un quatrième , un Ange qui survole leur discours.

C'est un message céleste :.."je prends le chemin de l' Amour, j'ai choisi et je sais pourquoi.."

En résumé le personnage de l'arcane 6 est trés bien entouré, cet Ange te confirme une descente des forces de la lumière dans ton coeur...tu seras confronté au problème de la liberté parce que je dirais que tu es une personne qui m'apparaît de confiance dans le domaine sentimental ( lame 6 ) et que ta préoccupation est avant tout basée sur la recherche d'un équilibre affectif...c'est ton manque de confiance qui te fait douter ..mais pas l' Amour en lui même.

Voilà un peu pour moi la lecture de tes cartes, c'est un beau tirage , trés prometteur , l' Hermite est de poids au centre et arbitre l'équilibre telle qu'une balance entre le passé et le futur...il te demande du temps et encore de la maturité dans ton esprit ( c'est aussi l'hexagramme 10 , la Marche...vous et l' Autre avez chacun un avis différent sur vos activités respectives ).

Biz,
Natys

Image

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 13:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour !! je ne comprends pas d'ou vient le 2 et le 16 ?? Pouvez-vous m'expliquer S'il vous plait ?
Merci à vous!!

Solasido a écrit:
    Bonjour laloutre

laloutre a écrit:
    Bonjour,

le tirage :

merci de votre aide !

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 16:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Solasido pour cet éclairage et cette ouverture vers les lois de la Triade !
Comme Pia, je ne comprends pas trop comment, si on avait eu la somme de 38, on aurait eu 11/2/16... le 11 ok (=3+8), le 2 ok(de 11 qui fait 1+1 =2), mais l'histoire du modulo... ?

Merci pour votre aide à tous !
Natys, merci d'avoir décortiqué de façon aussi méthodique mon tirage. C'est marrant, j'ai presque l'impression que tu me connais déjà ;)

Pour les tirages à venir je vais essayé d'approfondir de la sorte, en regardant aussi les attitudes des cartes entre elles, et me pencher sur ces lois de la Triade.

Merci encore à vous :)

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Laloutre

laloutre a écrit:
    Merci Solasido pour cet éclairage et cette ouverture vers les lois de la Triade !
    Comme Pia, je ne comprends pas trop comment, si on avait eu la somme de 38, on aurait eu 11/2/16... le 11 ok (=3+8), le 2 ok(de 11 qui fait 1+1 =2), mais l'histoire du modulo... ?

La question du modulo revient souvent
    apprendre-lire-tarot-divinatoire-f10/stupidite-calculer-arcane-synthese-dans-tirage-t70085.html?hilit=modulo

apprendre-lire-tarot-divinatoire-f10/synthese-calculee-t82168-30.html?hilit=modulo#p196641

interpretation-tirage-tarot-croix-f22/prendre-conscience-t83687-45.html?hilit=modulo#p204613

Modulo de 22

Il s'agit du reste de la division ou de la soustraction
    successive de 22 afin d'obtenir un nombre compris
    entre 0 et 21.

J'ai laissé une erreur s'introduire lors de mon premier
    calcul des axes, des diagonales et des synthèses.

Les cartes du tirage sont bien 21/9/3 ce qui donne 33
    et non pas 21/9/8 qui donne 38.

Cependant pour le calcul le principe ne change pas.
    Chaque axe, chaque diagonale, chaque synthèse
    donne trois résultats.

33 donne 6/6/11 tandis que 38 donne 11/2/16

La résultat juste concerne le nombre 33.

Que signifie ceci dans le cadre de la question abordée,
    si ce n'est un alignement de la personnalité, de l'âme, de la conscience.

Peu importe les termes personnalité, ame ou conscience, ici
    il convient de distinguer entre sexualité, amour conditionnel,
    amour inconditionnel. Le triple résultat pour chaque calcul
    permet de comprendre en quoi l'esprit est l'inverse du sexe
    et en quoi le lien passe par le coeur.

La graphie du chiffre huit (8) exprime déjà cela.
    Au centre est représenté par le coeur,
    Le cercle en haut représente l'esprit.
    Le cercle en bas représente le sexe.

C'est aussi de cela que parle le triple calcul des axes,
    des diagonales et des synthèses, en dépit du fait
    que tous nos actes sont déjà inscrit dans le futur,
    tant que s'opposent Destinée et Divination.

Le triple calcul des axes, des diagonales et des synthèses
    offre une passerelle remarquable avec les trigrammes
    et les hexagrammes du yi king, perçus avant tout
    comme des exercices de respiration, s'il s'agit
    de sentir et de ressentir.

Ce point de vue ne me semble généralement pas mentionné,
    ni pratiqué, ni appliqué par les auteurs les plus populaires
    de méthodes d'interprétation des tirages du tarot.

La divination a tout à gagner à se nourrir de connaissance de soi.

Si la retraite en son for intérieur ne doit pas être confondue
    avec un sauve-qui-peut, alors exclure la connaissance de soi
    durant les processus divinatoires peut mener très loin mais
    sans espoir de retour.

Bien amicalement

Créons-nous un excellent aujourd'hui

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 00:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

laloutre a écrit:
Merci pour votre aide à tous !
Natys, merci d'avoir décortiqué de façon aussi méthodique mon tirage. C'est marrant, j'ai presque l'impression que tu me connais déjà ;)

De rien ... ;)

C 'est surtout grâce à la lecture du tirage de tes cartes , pourtant mon but n'est pas d'analyser les arcanes du Tarot à la manière d'un spécialiste du Tarot, mais plutôt de comprendre comment l'étude de ces cartes permet de mieux nous connaître , il s'agit avant tout d'une lecture subjective et trés peu objective...imagine que quand tu regardes la Force ou la Justice, c'est la force ou la justice que tu examines en toi.

J'ai en tête une petite histoire à ce sujet : c'est deux pochards attablés au comptoir d'un bar , quelque peu éméchés, l'un des deux se regarde dans un miroir et dit à son ami.." c'est drôle, ce type dans le miroir , j'ai l'impression de le connaître...." , "fais voir lui répond son pote"...il lui tend donc le miroir et le gars s'exclame aussitôt : " ben voyons, bien sur que tu le connais ! c'est moi !"

Voilà un peu pour te dire tout le paradoxe du Tarot qui permet d'aborder la contradiction comme une richesse humaine plutôt que comme un défaut majeur..la condition humaine étant elle même déjà assez contradictoire..mais ça c'est une autre musique.....!!!

Merci pour ce retour ....j'ai juste confiance en toi et je reste à ton écoute ;)

Biz,
Natys

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage passé présent futur merci!!

natouille

1

65

Dim 20 Déc 2009 22:03

micho355 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 6 cartes - futur amoureux!

Madhayna

0

56

Mar 20 Mar 2012 17:29

Madhayna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. type de tirage pour le passé

Ilaerya

11

129

Sam 5 Mai 2012 00:16

petitbateausurl'eau Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour une interprétation dans le domaine amoureux

Murielle86

4

111

Jeu 6 Nov 2008 18:11

Murielle86 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage amoureux très flou pour moi

leagaby

1

94

Lun 12 Jan 2009 16:11

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. N. a-til des sentiments amoureux pour moi? tirage en croix

sparkle

5

134

Lun 23 Jan 2012 14:20

namichel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage

ebene

6

112

Lun 13 Oct 2008 22:21

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage