|
Bonjour, j'ai utilisé le tirage à 5 arcanes pour une question sentimentale, proposé sur le site.
Ma question:
Ma relation et nos grandes difficulées actuelles, avec S. vont-t-elles s'arrenger?
Voici mon tirage:
Le positif(si cette carte est à l'envers, cela représente le problème qui peut se résoudre)
Le Pendu à l'envers
L'homme ou la femme a un problème avec au moins un de ces mots clefs: Sacrifices mal vécus, ne pas arriver à choisir, paresse, attente mal vécue, manque de repos, ne pas suffisamment approfondir ses projets, personne qui s'isole du monde et qui ne vit mal, couple attaché par habitude qui s'ennui.
L'aspect négatif: (si cette carte est à l'endroit cela représente ce qu'il faut encore améliorer)
L'Amoureux
Couple qui s'aime. Chacun accepte l'autre tel(le) qu'il / elle est. Faire le bon choix sentimental, présentation du fiancé (ou de la fiancée) à la famille, faire un enfant, fidélité.
La vibration:
L'arcane sans nom à l'envers
Rupture très mal vécue, violence physique légère ou très grave, violence verbale, transformation profonde mal vécue, passé douloureux que l'on n'arrive pas à soigner, ne pas arriver à aller de l'avant.
La direction:
La Force à l'envers
Problème avec au moins un de ces mots clefs: Manque de maîtrise de soi, personne colérique ayant trop de caractère, manque d'énergie et de volonté, désirs sexuels refoulés.
Synthèse tirée:
La Maison Dieu
Couple vivant dans la même maison ou déménagement dans une maison commune, grande joie, faire la fête et sortir de la maison, danser, coup de foudre.
Merci à la personne en mesure de m'aider pour l'interprétation compte tenue de ma situation.
A bientôt
|