Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 15:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous j'ai besoin d'une aide pour interpréter un tirage comme vous vous en doutez. En fait je viens de me séparer mais je n'encaisse pas cette séparation. J'ai posé la question suivante aux tarots "Va-t-il revenir vers moi?". (En fait j'hésite beaucoup à le recontacter)

**blank :*pape
:*soleil :*force :*bateleur
**blank :*mat

Je précise deux choses je suis débutante en interprétation et j'ai fait aussi un tirage "inter-relationnel" sur cet homme mais que j'ai posté au mauvaise endroit je pense (tarot-psychologie-f7/tirage-inter-relationnel-t82860.html) Une gentille personne de ce forum m'a aidé à y voir plus clair mais je le repose ici car ça peut aider à l'interprétation de la relation alors...
:*etoile :*force
:*lune :*mat
:*pendu :*amoureux
Je ne fait pas l'esquisse d'une interprétation parce que soit j'ai l'impression d'être trop optimiste (soit ne voir que ce que je voudrais voir) soit d'être trop pessimiste (exactement l'inverse comme pour contre balancer mais au final je m'embrouille)... c très pénible
Merci d'avance

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 15:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Luna..

Je regrette ..mais vois tu ce Bateleur qui s'échappe vers un 'ailleurs' et le Mat qui t'encourage vers une autre direction..???

Comment perçois tu la Force au centre de ton tirage ??!!

Biz...Natys !

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 19:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Natys et merci de répondre ça fait plaisir:)
La carte de la force : Je sais qu'elle est la carte de la maitrise et qu'elle à quelques chose de sexuelle