Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bee
|
Posté: Ven 29 Jan 2010 02:05 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour
Pourriez vous m'aider à interpréter un tirage en croix à l'endroit ? La question : est-ce que j'aurai une vie de famille avec cette personne que j'ai rencontrée? - Gauche : Maison Dieu - Droite : Jugement - Haut : Impératrice - Bas : Pape - Synthèse tirée : Amoureux Merci de m'aider à y voir clair dans une situation confuse où la réalité ne correspond pas jusqu'à présent à mon intuition! Bee
|
|
| Haut |
|
 |
|
suzanne72
|
Posté: Sam 30 Jan 2010 17:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Bee,
Je tente une interprétation par rapport à mes connaissances et mon ressenti...
Tout d'abord, cette rencontre à l'air d'être arrivé précipitamment. C'est arrivé comme cela sans que tu y penses ! Mais tu es prête, de ton côté, à construire quelquechose avec cette personne en évitant les erreurs que tu a faites avant. Cette façon d'agir est vraiment une bonne attitude, ne refais pas les erreurs du passé ! Tu as envie de construite quelquechose de solide avec cette personne.
En revanche tu as tendance à trop t'inquiéter sur ce que peuvent penser les autres concernant cette personne. Et peut-être aussi à ce que certains te jugent encore en comparant le passé et aujourd'hui... Les avis des autres semblent t'importer énormément, et ce n'est pas le plus important !
Avec cette personne la relation est joyeuse, intelligente et pleine de séduction. Tu te sens bien et elle aussi. D'ailleurs vous êtes au stade de la séduction pour le moment. Continue dans cette voix séduit, laisse toi séduire et pense vraiment que cette relation va se concrétiser. Quand je dis "concrétiser" je veux dire d'abord, que oui vous allez être ensemble, et qu'après un contrat va lier votre union. En revanche, concernant la famille c'est peut-être trop tôt pour parler de cela. Tu as un cheminement à faire avant. Mais tu es sur la bonne voie avec cette personne....
Voilà mon ressenti... Dis-moi si cela te convient et surtout n'hésite pas à me demander des précisions...
A bientôt.
Suzanne...
|
|
| Haut |
|
 |
|
bee
|
Posté: Lun 1 Fév 2010 01:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Suzanne. En fait, j'ai rencontré cette personne il y a plus d'un an et j'ai eu l'intuition qu'il s'agissait du père de mes (futurs) enfants...Une bonne complicité mais rien ne s'est concrétisé. Au contraire même puisqu'il a rompu et entamé nouvelle relation. Les retours sur le tirage sont contrastés : attente et concrétisation ou hésitations et échec (l'Amoureux). Peut-on donner un horizon de temps à une possible concrétisation ? Merci Bee
|
|
| Haut |
|
 |
|
suzanne72
|
Posté: Lun 1 Fév 2010 16:37 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Coucou Bee,
Au vu de ce que tu me dis, je n'ai pas l'impression de parler de la même personne. N'y a-t-il pas une autre personne autour de toi avec qui tu joue (peut-être sans t'en rendre compte...) à la séduire...
Pour moi, le tirage évoque une toute autre relation quelle celle avec ton ex, au contraire cet "échec" te permettra de construire une nouvelle histoire qui sera couronnée de succès car tu sauras ne pas faire les mêmes erreurs...
Tiens moi au courant....
Bon courage...
Suzanne
|
|
| Haut |
|
 |
|
bee
|
Posté: Mar 2 Fév 2010 22:13 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Suzanne! Je vais essayer de préciser le contexte.
En fait, je suis en couple depuis très longtemps, avec des hauts et des bas mais je ne vois pas d'évolution vers un mariage et une vie de famille...
C'est dans ce contexte que j'ai rencontré il y a plus d'un an la personne sur laquelle portait le tirage. Elle était aussi en couple depuis lontemps a l'époque. Pour moi, grand choc, et impression que je te décrivais plus tôt. Une complicité. Un peu de séduction peut-être mais relations amicales; ce n'est pas mon ex. Depuis, il a rompu avec sa relation de l'époque et en a entamé un autre... Tout en restant en contact. Du mal à comprendre son attitude.
Quant à une troisième personne que je séduirais sans m'en rendre compte...je ne vois vraiment pas. Je suis plutôt bloquée avec du mal passer à autre chose (d'où la question du tirage).
J'avais posté par erreur sur 2 forums (interprétation en croix). Un retour proche du tien, un autre en point d'interrogation.
Je ne sais que penser... Merci d'avoir pris le temps de me répondre Bee
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilina
|
 |
Posté: Ven 5 Fév 2010 00:10 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir BEE je vais donner mon ressenti j'espère ne pas décevoir! je pense que tu as eu le coup de foudre pour ton compagnon ,c'est une construction évolutive dans le futur ne provoquez pas de changement irréfléchis ,se pourrai t il que vous manquiez d'intimité,les amis trop souvent a la maison,?... vous êtes perspicace ,intelligente et séduisante vous avez la communication facile et les contacts sont harmonieux,vos attente sont remplis de promesses bénéfiques le pape;uni et l'égalise les unions il est l'indice d'attente et d'indulgence... vous avez un doute au sujet d'un choix sentimental,il y aura une décision commune dans le couple. une double proposition peux vous perturber et vous mettre dans l'embarras!
sachez que le tarot n'écrit pas votre destinée il propose des possibilités, vous restez maître de votre vie!!! amicalement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
bee
|
Posté: Sam 20 Fév 2010 02:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Lilina. Manquer d'intimité ? Oui, comme je le disais dans un message précédant, nous ne sommes pas en couple. Et pour l'instant, c'est le calme plat... Je vous tiens au courant si les choses évoluent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|