Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 21:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, j'ai fait un tirage en croix mais j'aurais besoin de votre aide pour l'interpretation. J'ai demandé l'avenir de ma relation avec la femme que je viens de rencontrer. Je n'ai demandé que la vérité sans complaisance etc...

Je donnerais des precisions sur ma relation si besoin est... on verra si quelqu'un cerne la relation rien qu'avec les cartes.

Positif: La mort
Négatif:L'Impératrice
A venir:Roue de la fortune
Réponse:Tempérance
Synthese:L'ermite

Merci de votre aide

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 22:53 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir,
Auriez-vous traversé une rupture ? Quelque chose me fait dire que votre rencontre pourrait ne pas vous conduire à une relation durable. Mais il devrait y avoir une nouvelle rencontre qui vous permettra de vivre quelque chose de très chouette.
est-ce que votre rencontre s'est faite par internet ? Cette femme vous plaît bien mais elle est un peu rigide , c'est une "femme de tête" qui a l'habitude de prendre des décisions ou de trancher.
J'ai sincèrement la sensation que cette relation actuelle ne peut s'inscrire dans la durée.
Bonne soirée

MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 19:17 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Je pense qu'avant d'avoir rencontré cette femme, vous sous sentiez très seul 9 9 chez vous 18. Vous viviez des hauts et des bats au niveau de votre moral 18
Une communication 14 avec elle, a permis de briser 13 cette solitude 9 9
Aujourd'hui, cette communication 14 avec cette femme 3 vous permet d'espérer 17 le retour 14 vers un équilibre 8 mais quelque chose me dit que vous vous sentez toujours un peu seul 9
Vous êtes assez replié sur vous même et ne vous mettez pas en valeur physiquement 17
Cette femme 3 semble assez jolie 17. Elle semble équilibrée 8, sensuelle 17 et a les idées bien claires, elle est sure d'elle 3.
Il semble que ce soit elle qui mène la danse dans votre relation !
est-elle plus jeune que vous ?
L'avez-vous connue dans votre passé ? 14 montre le passé et le futur, ce qui me fait penser, surtout associé à 9 à un retour d'une femme de votre passé.
Communiquez-vous beaucoup par écrit et par téléphone 14 3 ?
Dans un futur proche, elle va continuere 10 à vous sortir de votre solitude 9, ce sera pour vous l'occasion de tourner la page sur votre passé 13 9 22 et d'aller de l'avant
Il semble que vous ayez des choses à régler avec votre passé 9 22 13 et c'est dans ce futur proche que vous allez pouvoir le faire.
Vous allez être baloté entre le passé 9 et le fait de vouloir aller de l'avant 22 mais dur dur de tourner la page ! 13 vous le permettra pourtant !
L'avenir lointain (8 10 mois) me rassure moins ! La roue tourne 10 et vous emmène vers une rupture 13 de cette union 5
Je me demande si la cause ne serait pas un manque de communication 9 14 de votre part
Serait-ce des événements qui ne vous sont pas inconnus et que vous avez déjà vécu avec elle 14 ou avec une autre, mais je pencherais plus pour que ce soit avec elle.
Désolée .... vous préféreriez bien sûr entendre autre chose mais cet ensemble de lames 13 14 9 me font vraiment penser à une rupture 13 qui vous ramène 14 à votre solitude 9
Tentez de faire mentir le tarot, prenez plus d'assurance, cette femme espère je crois une situation plus équilibrée 17 8
Soignez votre communication 9 14 pour éviter cet enchaînement de faits
J'espère me tromper ... je croise les doigts
Bien à vous
Shannou

Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Je pense qu'avant d'avoir rencontré cette femme, vous sous sentiez très seul 9 9 chez vous 18. Vous viviez des hauts et des bats au niveau de votre moral 18
Aujourd'hui, cette communication 14 avec cette femme 3 vous permet d'espérer 17 le retour 14 vers un équilibre 8 mais quelque chose me dit que vous vous sentez toujours un peu seul 9
Vous êtes assez replié sur vous même et ne vous mettez pas en valeur physiquement 17
Cette femme 3 semble assez jolie 17. Elle semble équilibrée 8, sensuelle 17 et a les idées bien claires, elle est sure d'elle 3.
L'avez-vous connue dans votre passé ? 14 montre le passé et le futur, ce qui me fait penser, surtout associé à 9 à un retour d'une femme de votre passé.
Dans un futur proche, elle va continuere 10 à vous sortir de votre solitude 9, ce sera pour vous l'occasion de tourner la page sur votre passé 13 9 22 et d'aller de l'avant
Il semble que vous ayez des choses à régler avec votre passé 9 22 13 et c'est dans ce futur proche que vous allez pouvoir le faire.
Vous allez être baloté entre le passé 9 et le fait de vouloir aller de l'avant 22 mais dur dur de tourner la page ! 13 vous le permettra pourtant !
L'avenir lointain (8 10 mois) me rassure moins ! La roue tourne 10 et vous emmène vers une rupture 13 de cette union 5
Je me demande si la cause ne serait pas un manque de communication 9 14 de votre part
Serait-ce des événements qui ne vous sont pas inconnus et que vous avez déjà vécu avec elle 14 ou avec une autre, mais je pencherais plus pour que ce soit avec elle.
Désolée .... vous préféreriez bien sûr entendre autre chose mais cet ensemble de lames 13 14 9 me font vraiment penser à une rupture 13 qui vous ramène 14 à votre solitude 9
Tentez de faire mentir le tarot, prenez plus d'assurance, cette femme espère je crois une situation plus équilibrée 17 8
Bien à vous
Shannou

Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Bien à vous
Shannou

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 17:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, merci de vos réponses.

Tout d'abord, oui j'ai rompus il y a peu, mais je n'ai pas connu cette femme sur le net, mais au boulot... elle est plus jeune que moi, mais je ne suis pas replié sur moi, et je prends soin de mon apparence aussi (je plais bcp aux autres femmes).
Elle n'est pas sure d'elle, au contraire même.
Elle me rappelle une femme de mon passé, par certains points, mais surtout par rapport aux sentiments que j'ai pour elle.

Je sais que notre futur est fait de ce qu'on décide, alors je ne demande qu'une chose, avoir une chance avec la femme que j'aime, pour le reste je ferais le necessaire.

Vous n'avez pas vu juste sur tout, et vos interpretations ont des points communs, donc on verra bien.

Merci encore et si quelqu'un souhaite se lancer sur mon tirage, il sera le bienvenu.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 00:23 
Membre Junior
Membre Junior

Merci pour ton retour

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 10:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mais de rien, merci pour ton aide.

Je relis ta reponse et je vois des choses positives tout de même, une relation avec elle etc.
Tu as vu juste sur certains détails, mais pas sur l'ensemble.

Bonne journée

MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 17:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
moi j'ai écris qq lignes sur une feuille et ensuite j'ai lu tout ce qui a été écrit et je reste sur ma 1ere idée:
Changement radical de vie pour toi, tu vas divorcer ou quitter ta compagne pour reformer un couple.je n'avais pas vu que tu es deja seul)Tu es maître de la situation , c'est toi qui va prendre les décisions.
Les choses vont bouger dans les mois a venir car tu vas les faire bouger.
Tu as connu un sentiment de solitude dans le passé et actuellement tu as repris espoir car tu te sens a un point de depart vers un renouveau et tu penses que ton étoile brille, que tu as rencontré qq avec qui tu vas bien te sentir.

Bizzz
Kléophée

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 18:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tu as écrit sans regarder??? t'as fait comment?

Je suis maitre de mon destin oui, et ce que je ressens avec cette personne, c'est etrange, c'est comme si je l'avais tjs connu, c'est vraiment etrange, cette sensation de bienetre, de pouvoir passer des heures a la regarder, sans rien dire, juste le regard, tout passe dedans, c'est vraiment etrange.

Merci encore de ton aide.

Peux tu m'en dire un peu plus sur la facon dont tu fais avec l'écriture??

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 18:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
non non attends on c mal compris
je voulais dire que j ai tenté une interprétation sans lire les autres com pour rester neutre devant les écrits des autres membres!
j'ai écrit sur ma feuille les éléments que tu as donné et ensuite qd j ai eu terminé mon interprétation j'ai lu les messages des autres personnes et les tiens et j ai remarqué que mon tirage n etait pas si mal
voila
Bizzzz

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 20:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ah ok c'est plus clair.

J'espere que tu as vu juste.

Merci encore

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 21:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Fred

fred26 a écrit:
    Tu as écrit sans regarder??? t'as fait comment?

Je suis maitre de mon destin oui, et ce que je ressens avec cette personne, c'est etrange, c'est comme si je l'avais tjs connu, c'est vraiment etrange, cette sensation de bienetre, de pouvoir passer des heures a la regarder, sans rien dire, juste le regard, tout passe dedans, c'est vraiment etrange.

Merci encore de ton aide.

Peux tu m'en dire un peu plus sur la facon dont tu fais avec l'écriture??

Pas d'erreur !

Ne peut avoir un destin que celui ou que celle qui maitrise
        l'expression de ses trois centres inférieurs, sinon cette
        notion de destin n'est que rêverie sur soi, due à l'unité
        illusoire du moi, résultant d'un résistance tenace au changement intérieur,
        en vue de l'évolution de sa conscience, qui pour le moment demeure
        si endormie, qu'elle se trouve dans une situation d'attente,
        sans toutefois, pleinement prendre en compte que l'attente est préparation.

Positif: La mort
                  Négatif:L'Impératrice
                  A venir:Roue de la fortune
                  Réponse:Tempérance
                  Synthese:L'ermite

Image

La Mort concerne le petit moi , et venu avec une certaine approche
        silencieuse, l'éveil de l'âme via un processus de transformation
        conforme à la loi d'octave.

L'Impératrice la relation entre l'unité et l'écoute intérieur et concerne
        probablement avec ce tirage l'intimité imposée durant les échanges
        modérables d'une relation de couple entre romantisme et sentimentalité.

La Roue concerne une étape comprise entre le fait de lacher-prise
        et celui de la juste estime de soi. Tout cycle concerne ce qui ne peut
        pas s'accumuler, et se trouve donc soumis à la loi d'octave.

D'autre part, et jusqu'à preuve du contraire,
        nul ne peut acheter, ni marchander l'estime de soi
        à la base de ses mobiles et de ses motivations.

La tempérance se trouve entre l'ego (le moi-je) qui ne peut rien
        apprendre et le moi qui tente à prendre conscience de lui-même.

L'ermite ouvre sur une relation entre le moi conscient qui tente
        de fusion avec une juste estime de soi. La fausse estime de soi
        est se sous-estimer (culpabilité), sous-estimer l'autre (accusation),
        se sur-estimer (vanité), sur-estimer l'autre (sentimentalité)

Ton tirage peut tenir compte de l'Arbre de Vie, ce qui devient
        salutaire lorsque entre amour conditionnel et amour inconditionnel
        ton choix engage ta responsabilité, ta liberté fusionnant chaque
        petit moi désirant devenir soi.

voir aussi ici

Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 23:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir, Merci du temps passé à me répondre, mais je me suis quelque peu perdu dans votre explication...
Pourriez vous m'en faire une réponse plus concise mais aussi plus claire car je n'ai pas compris, la question etant si avec la femme que je convoite on aura un avenir.

Merci encore

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 23:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mdr...;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide à l\'interpretation d\'un tirage en croix

mdu

8

151

Mar 29 Juil 2008 01:40

mdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix

nanie0404

8

137

Ven 17 Fév 2012 08:21

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin aide interprétation tirage en croix

isa la belle

6

176

Lun 9 Juin 2008 22:05

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande aide interpretation tirage en croix

djenn

1

82

Jeu 13 Nov 2008 01:25

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix merci !

petitefee24

12

113

Mar 17 Avr 2012 18:03

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation tirage en croix dont Lame Double

lambda

4

74

Lun 2 Jan 2012 07:58

lambda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix pour faire un choix

petitefee24

10

76

Sam 28 Avr 2012 10:49

petitefee24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation Croix celtique

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanzerino

29

295

Sam 6 Aoû 2011 20:54

sanzerino Voir le dernier message