Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 06:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et dans l'art du Tarot...
J'ai effectué mon premier tirage ce soir concernant une question sentimentale qui me tient énormément à coeur, mais j'ai du mal à interprêter le résultat.
(pour le contexte :je suis éperdument amoureuse d'un homme...qui vit en espagne...il n'a pas connaissance de mes sentiments, et pourtant je suis à deux doigts d'aller vivre là-bas, une sorte d'intuition...et un cruel dilemne)

Plus qu'une question précise, j'ai demandé un éclairage sur la situation, à savoir s'il fallait que je poursuive dans cette voie (le conquérir, aller vivre la bas, etc) ou bien passer à autre chose.

Et voilà le résultat :

________ :*rouefortun
:*pendu :*chariot :*chariot
________ :*pape

1: Le pendu
2: Le chariot
3: La roue de la fortune
4: Le pape
5: synthèse calculée : le chariot, encore...

J'ai cru comprendre que lorsqu'une lame sortait deux fois dans le tirage, c'est qu'elle avait une signification toute particulière...j'ai peur de me tromper dans mon interprétation, qui va forcément dans le sens de ce que je souhaiterais entendre.

C'est pourquoi j'aimerais vraiment vos interprétations, forcément plus objectives.
Merci beaucoup!

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:38 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Bonjour, il faut tout d'abord définir ce que représente chaque emplacement pour vous et ensuite essayez d'interpréter au minimum votre tirage, le pendu c'est qui ? vous ? le chariot c'est lui ? le pape c'est la réponse ? si oui c'est quoi le message du pape, vous parlez de conquête on cherche un conquérant et on voit si c'est lui ou vous.....moi je ferais un peu comme çà pour commencer

Modérateur

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci d'avoir répondu! Je n'avais pas mis ma propre interprétation du tirage pour ne pas risquer d'influencer d'éventuelles autres interprétations...
Mais pour te répondre, dans le tirage que j'ai effectué,
le 1 (gauche) = ce qui est favorable à la question
le 2 (droite) = le contre ou obstacles
le 3 (haut) = le consultant, futur proche
le 4 (bas) = futur éloigné
le 5 (synthese) = tendance générale

En partant de là, mon interprétation serait à peu près celle-ci :
A mes yeux, le Pendu représenterait la sincérité de mes sentiments vis-à-vis de lui, au dela des questions matérielles ou matérialistes, quelquechose qui va au dela de tout ça, d'inconditionnel et fort..et en même temps, une situation bloquée peut-etre à cause de ma passivité, de mon incapacité à lui déclarer ma flamme...
Le chariot en contre représenterait bien évidemment l'obstacle de la distance, lui étant en Espagne et moi à Paris.
La roue de la fortune m'indique que la situation pourrait évoluer favorablement si je m'efforce de me jeter dans le tourbillon de la vie, et ne plus attendre passivement tel l'animal perché sur la roue, la regardant tourner sans agir. Etre moins dans la reflexion, et davantage dans l'action.
Et si j'adopte cette vision, mes efforts seraient a priori récompensés car je bénéficie apparemment de la bénédiction du "Pape", signe de bon augure...
Le chariot en synthèse et tendance générale revet comme un double sens, m'indiquant a la fois qu'il faut que je sois davantage dans l'action, et que la suite de l'aventure aura bel et bien lieu en espagne...il y a du voyage dans l'air!

Voilà...mais comme c'est mon premier vrai tirage, j'aurais aimé savoir si mon type de raisonnement est bon, ou a coté de la plaque?

MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 18:26 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

pour quelle raison le pendu est pour vous en lien avec le matérialisme ? sinon oui les liens, ou une attitude un peu contemplative de votre part!
le chariot je dirais que c'est lui le conquérant,une personne ambitieuse, le chariot en contre ce peut être un mauvais projet également, le pape vous parle de morale et de sincérité, il vous demande peut être de communiquer vos sentiments avant tout, et cet homme il doit venir en France ?

Modérateur

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 07:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour la réponse, et bonne année au passage ;)
Le pendu est suspendu à la matière, privé de ce fait de l'utilisation de son corps, donc de la matière, ce qui ne l'empeche pourtant pas d'utiliser son esprit, et de voir le monde avec une approche davantage spirituelle. Voir le monde "à l'envers", ou l'éveil de la conscience. Il s'avère que, venant d'un milieu bourgeois-psychorigide, j'ai d'habitude toujours recherché le "bon parti", financièrement, professionnellement, physiquement....des préoccupations bien matérielles en somme. Et cet homme là est venu tout chambouler, il ne correspond en rien à mes recherches rationnelles, il m'a fait découvrir l'envers du décor, le passionnel, l'irrationnel...et a littéralement éveillé ma conscience...J'ai la quasi-certitude qu'il est mon "âme soeur" (pour ceux qui croient a ces concepts là)...
Il ne viendra pas en France, si je veux donner suite à l'histoire c'est à moi d'y aller...encore faut-il qu'il soit au courant de mes plans sur la comète, ce qui est pour l'instant loin d'être le cas...beaucoup d'intuition, peu de communication...oui, il faudra y remédier...
Et aller là bas représenterait tout de meme des sacrifices, et un changement de vie complet, je ne voudrais pas me tromper ou le regretter...
C'est justement pourquoi je voulais vos avis objectifs vis a vis de ce tirage

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide à l\'interpretation d\'un tirage en croix

mdu

8

151

Mar 29 Juil 2008 01:40

mdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interpretation tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fred26

17

267

Lun 13 Juin 2011 13:52

fred26 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix

nanie0404

8

137

Ven 17 Fév 2012 08:21

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin aide interprétation tirage en croix

isa la belle

6

176

Lun 9 Juin 2008 22:05

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande aide interpretation tirage en croix

djenn

1

82

Jeu 13 Nov 2008 01:25

Kimini Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix merci !

petitefee24

12

113

Mar 17 Avr 2012 18:03

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interpretation tirage en croix pour faire un choix

petitefee24

10

76

Sam 28 Avr 2012 10:49

petitefee24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation Croix celtique

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanzerino

29

295

Sam 6 Aoû 2011 20:54

sanzerino Voir le dernier message