Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 10:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide concernant un tirage que j'ai fait pour une question sentimentale.

Tout d'abord une présentation de ma situation.

Je m'appelle Stéphanie, née le 09.07.82.

Je suis en relation avec Gamil, né le 27.08.82 depuis juillet 2006 et tout se passait bien avant juillet 2008 où il a décidé de rompre pour retrouver sa vie de célibataire (nous nous sommes installés trop vite ensemble). Cependant la "vraie" rupture ne s'est vraiment jamais faite car nous avons continué à nous voir régulièrement et continuer à faire des choses de couple en ne disant rien à notre entourage (surtout le sien, et je le comprends).

En janvier dernier, sachant que si je ne faisais rien de mon côté pour faire évoluer la situation et voyant bien que de son côté rien n'allait changer, j'ai décidé de partir à l'étranger (chose que j'ai toujours voulue faire à la fin de mes études) pour 1 ou 2 ans selon les opportunités de travail que je trouvais.

Donc voilà depuis début mars je vis à Hong Kong, on se donne régulièrement des nouvelles mais bon je me demande si j'ai raison de croire tellement fort en nous ou si au contraire je ne me fais pas d'illusions. En fait avant lui j'ai souvent eu des relations passionnelles qui vous détruisaient plus qu'elles ne vous apportaient.

Et avec lui, tout est tellement différent. On a une réelle complicité, on se dispute peu (mais quand ça pète, ça pète), on rigole énormément et on partage beaucoup de petits rituels en commun même depuis que je suis partie. Alors c'est vrai je m'accroche. Pourtant de son côté je ne sais rien car il dit rarement ce qu'il ressent, et depuis le début de semaine je le sens distant (mais c'est vrai que moi aussi je me fais beaucoup de plans sur la comète).

Bon venons en au tirage maintenant.

Ma question est la suivante : ai-je une chance d'avoir un avenir en commun avec lui ?

La réponse du tarot
Gauche : le pendu à l'envers
Droite : le jugement
haut : la mort
bas : la lune
Synthèse : la justice

Je suis désolée d'avoir écrit autant pour un simple tirage mais je pense que quand quelque chose nous tient vraiment à cœur on a du mal à lâcher prise et aller vraiment de l'avant.

Merci d'avance pour vos réponses.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 16:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

non désolée

MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 21:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

il y a beaucoup de choses a résoudre avant de décider quoique ce soit, l'éloignement, le temps qui passe, a priori vous capitulez, ce qui est plus sage

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation question sentimentale

sunlight

3

99

Ven 3 Avr 2009 20:40

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation question sentimentale

lea33

2

78

Dim 17 Jan 2010 18:38

lea33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour interprétation - question sentimentale

balama

7

112

Sam 27 Juin 2009 09:08

anna cesare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarot en croix avec majeurs , besoin d\'aide

mylusine

0

78

Mer 9 Avr 2008 11:21

mylusine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide à l\'interpretation d\'un tirage en croix

mdu

8

151

Mar 29 Juil 2008 01:40

mdu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interpretation tirage en croix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fred26

17

267

Lun 13 Juin 2011 13:52

fred26 Voir le dernier message