Bonjour à tous,
Suite à une longue absence, études obligent, m'ayant éloigné du forum et du Tarot aussi, je reviens vous demander votre avis sur un tirage.
Il se trouve que j'ai ressorti mon Tarot suite à une rencontre, et je m'interroge sur la possibilité d'une relation sérieuse avec cette personne. La question est donc : vais-je avoir une relation sentimentale sérieuse avec X ?

:
Je vois déjà qu'il n'y a pas de lame sentimentale dans ce tirage, ce qui n'est déjà pas bon signe. Concernant l'interprétation, en consultant mes livres, je vois déjà que le Pendu évoque une situation de blocage (nos emplois du temps respectifs sont bien remplis), on n'agit que par la réflexion. Le Monde en contre renforcerait t'il cette notion de blocage ? L'Hermite invite lui aussi à réfléchir, à méditer sur le sens à donner aux envies. Enfin, la Lune me semble la représenter, qui se décrit elle-même comme étant très sensible et émotive.
Au total, j'ai l'impression que le Tarot me prévient de bien voir les choses en face, et que ce qui parait attirant maintenant (le courant qui passe bien, les points communs, son attirance actuelle évidente...) demande réflexion, de prendre le temps (ce qui colle plus à ma façon d'être d'ailleurs). Mais la réponse à la question me semble être non. Mais n'ayant plus pratiqué depuis plusieurs mois maintenant, j'ai l'impression d'avoir tout oublié...
Merci à vous, en attendant vos avis, n'ayez pas peur d'être francs, j'ai fais ce tirage justement pour avoir une réponse honnête !
Bien à vous.