Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 16:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

j'ai fait un tirage en croix en 5 cartes hier

la question est: est ce qu'il va revenir vers moi?

C'est un homme avec lequel j'ai rompu pour des motifs très compliqués.
je suis un peu novice en la matière et pas très sûre de mon interprétation, alors c'est pourquoi je vous soumet la réponse

la 1ère carte: l'impératrice
la 2ème: l'amoureux
la 3ème: la justice
la 4ème: l'empereur
la 5 ème au milieu: le soleil (qui est aussi une sorte de synthèse et le pilote du tirage)

la synthèse des 4 premières: le monde

Qu'est ce que vous en pensez?

merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 07:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!
alors la synthèse est déjà bien explicite car le monde prédit le retour de l'être aimé(e)...
Je pense que qqn d'autre personne vous aidera dans ce tirage en croix car moi aussi je suis toute novis mais mon ressenti est quand même positif!
surtout que la carte synthese est le soleil, lame bénéfique.
Bonne chance azurlo!
titia

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:09 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

l'impératrice te représente et exprime une vibration féminine très forte. L'amoureux en contre parle de tes doutes et incertitudes ce qui est normal puisque ta relation avec cette personne a été très compliquée. Tu hésites encore à t'engager. Avec la justice ; je pense qu'il y a une chance que les choses s'éclaircissent, mais il faut être raisonnable, prendre une décision en toute conscience. Cet homme d'après moi apparait en empereur et votre nouvelle relation peut évoluer vers quelque chose de stable et de positif. Pour conclure je dirai que je vois un couple se former.

Bonne chance.