Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 27 Mai 2012 00:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 16:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

j'ai fait un tirage en croix en 5 cartes hier

la question est: est ce qu'il va revenir vers moi?

C'est un homme avec lequel j'ai rompu pour des motifs très compliqués.
je suis un peu novice en la matière et pas très sûre de mon interprétation, alors c'est pourquoi je vous soumet la réponse

la 1ère carte: l'impératrice
la 2ème: l'amoureux
la 3ème: la justice
la 4ème: l'empereur
la 5 ème au milieu: le soleil (qui est aussi une sorte de synthèse et le pilote du tirage)

la synthèse des 4 premières: le monde

Qu'est ce que vous en pensez?

merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 07:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!
alors la synthèse est déjà bien explicite car le monde prédit le retour de l'être aimé(e)...
Je pense que qqn d'autre personne vous aidera dans ce tirage en croix car moi aussi je suis toute novis mais mon ressenti est quand même positif!
surtout que la carte synthese est le soleil, lame bénéfique.
Bonne chance azurlo!
titia

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:09 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

l'impératrice te représente et exprime une vibration féminine très forte. L'amoureux en contre parle de tes doutes et incertitudes ce qui est normal puisque ta relation avec cette personne a été très compliquée. Tu hésites encore à t'engager. Avec la justice ; je pense qu'il y a une chance que les choses s'éclaircissent, mais il faut être raisonnable, prendre une décision en toute conscience. Cet homme d'après moi apparait en empereur et votre nouvelle relation peut évoluer vers quelque chose de stable et de positif. Pour conclure je dirai que je vois un couple se former.

Bonne chance.

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 10:10 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,

l'impératrice te représente et exprime une vibration féminine très forte. L'amoureux en contre parle de tes doutes et incertitudes ce qui est normal puisque ta relation avec cette personne a été très compliquée. Tu hésites encore à t'engager. Avec la justice ; je pense qu'il y a une chance que les choses s'éclaircissent, mais il faut être raisonnable, prendre une décision en toute conscience. Cet homme d'après moi apparait en empereur et votre nouvelle relation peut évoluer vers quelque chose de stable et de positif. Pour conclure je dirai que je vois un couple se former.

Bonne chance.

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 11:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,
L'impératrice vous représente face à votre question Vous souhaitez qu'il vous voit comme une femme séduisante, à l'aise dans la matière, et avec un esprit vif, toutes les qualités en sorte ... lol, l'amoureux en contre indique des doutes de votre part, votre ami n'est peut-être pas tout à fait libre ? un choix à faire c'est évident, vous, lui ? La vibration la justice indique que l'on est en train de se positionner, de prendre une décision en agissant de façon logique, qu'est ce qui est le mieux pour chacun ? on prend la décision de rééquilibrer cette relation. L'empereur symbolise le résultat. il a beau avoir un fichu caractère ... il annonce la concrétisation de vos projets sentiments à deux deux. Une relation stable et concrète. La synthèse le soleil indique une réussite après des efforts, l'amour enfin réalisé. Quoi demander de plus ?
Bonne journée,
Amicalement,
Marie

MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 22:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

Je suis de l'avis de l'interprétation de Marie.

Bonne chance.

Tourlou

MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 08:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous et merci de m'avoir éclairé de votre objectivité.

Justement c'est parceque le tirage me semblait optimiste que j'avais des doutes surtout que le connaissant j'ai du mal à croire qu'il va chercher après moi.

Pour moi l'amoureux concernanit ses hésitations à lui, il a un choix de vie à faire.
la justice outre un rééquilibrage serait relatif à un évenement qui doit arriver dans sa vie pour qu'il y est une prise de conscience et donc une prise de décision

l'empereur , qui le représente lui et c'est sûre un homme avec du caractère, têtu, le fait que s'il y a rapprochement c'est lui qui va le décider (moi en tout cas j'essaye de tenir bon car je ne veux pas d'une relation de souffrance etc..et donc je ne veux pas le chercher)

Le soleil j'ai pensé que c'étatit un rapprichement mais peut être juste amical dans un premier temps. Le monde l'ouverture et la communication.

Je vous tiens au courant s'il revient

Merci encore
bonne journée

Azurlo

MessagePosté: Lun 9 Juin 2008 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

la question est: est ce qu'il va revenir vers moi?

la 1ère carte: l'impératrice
la 2ème: l'amoureux
la 3ème: la justice
la 4ème: l'empereur
la 5 ème au milieu: le soleil (qui est aussi une sorte de synthèse et le pilote du tirage)

la synthèse des 4 premières: le monde

bonjour,

le tirage parle de toi qui hésite ou à fait le mauvais choix, il est conseillé de mettre à plat ton choix, de réparer tes erreurs, on dit qu'il voudrait aller doucement, d'abord rétablir le lien entre vous avant de revivre la relation amoureuse ! mais je pense que sa soit positive avec le temps !
il y aura de la communication....

a voir

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 08:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous et toutes!!

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
j'ai fait un autre tirage en croix, cartes toutes à l'endroit dont la question est la suivante:

est ce qu'il veut vraiment me revoir (sous entendu venir me revoir, envie de chercher après moi)?

à gauche(+) : le chariot
à droite (-) : le monde
en haut : la papesse
en bas: l'arcane sans nom
au milieu (synthèse tirée): l'hermite
synthèse calculée: le chariot

l'ancien tirage, que je vous avais soumis, était assez optimiste et lumineux et j'avais pensé qu'il chercherait peut être après moi en été même si d'un point de vu logique, je ne crois pas que l'été soit la bonne période malgré la présence du soleil.
Ce tirage là, me semble très psychologique, j'ai la sensation qu'il est en pleine reflexion,j'ai du mal à comprendrel'association papesse et arcane sans nom (réflexion qui aboutirait à de grand changement, quelque chose se prépare mais lentement(présence de l'hermite)).

Qu'en pensezvous??

Merci

Azurlo

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 12:18 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour

Voici une proposition d'interprétation en réponse à votre question:
est ce qu'il veut vraiment me revoir (sous entendu venir me revoir, envie de chercher après moi)?

Le chariot en 1 semble indiquer que c'est plutôt vous qui représentez le mouvement, qui avez envie de le revoir; en face un personnage enfermé dans une couronne regarde vers vous, avec sur l'axe un hermite qui n'incite pas à l'exaltaion, la rapidité et l'effervescence, tenant sa lanterne en pleine nuit, semblant peu-être se demander "mais qu'est ce qu'elle veut??"
Tout en haut le grand sérieux de la papesse, là encore cette papesse regarde vers votre côté, c'est vous qui attendez et réflechissez; en bas l'arcane 13 regarde vers le côté du personnage enfermé, semblant indiqué qu'un deuil est en action.
Mais si c'est vous qui avez rompu et que vous le laissez sans nouvelles....
:dry:
Ne sous estimez pas les moyens que vous avez de votre côté pour faire bouger les choses si vous voulez que ça change (vous être le chariot)
:)

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 08:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à tous!

Merci Muscate pour votre interprétation, vous êtes proche de la réalité lorsque vous dites que c'est moi qui avais envie d'aller le revoir. Vous êtes également dans la réalité lorsque vous dites que le personnage, en contre est enfermé.
Entre temps, j'ai compris le tirage et lorsque que l'on s'est croisé, il y avait effectivement un obstacle à tous contact ce qui fait que bien qu'il m'ait vu, il m'ait ignoré et moi pareil (lui étant plus mal à l'aise que moi)
Depuis, j'ai beaucoup réfléchis et j'essaye de faire mon deuil de cette personne même si j'aimerais toujours autant avoir une discussion avec lui (je suis contradictoire, je sais).

Suite à cette rencontre, j'avais fait un nouveau tirageen croix(lame à l'endroit) dont la question était la suivante: est ce que le fait de m'avoir revue lui a donné envie de chercher à me revoir?

en pour: le pape
en contre: le jugement
en haut : la roue de la fortune
en bas: le soleil
au milieu: le mat
synthèse calculé l'hermite

c'est un tirage que j'ai recouvert par un deuxième tour
en pour: la justice
en contre: tempérance
en haut: l'empereur
en bas: le pendu
au milieu: la lune

J'ai ma petite idée sur ce tirage mais comme d'habitude en matière d'autotirage je crains de ne pas être objective mais je dirais que c'est plutôt positif même si j'ai du mal à savoir de qui parle le contre (de lui ou de moi?)et du mal à être sûre d'un délai

Merci et bonne journée
azurlo

MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 11:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous!!

Après tout ce temps passé, je reviens vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
A tous ceux qui m'ont éclairé de leur interprétation, je voulais juste vous apprendre que l'homme pour lequel je posais la question de savoir "est ce qu'il va cherché après moi" reprendre contact etc..
Il a repris contact avec moi (donc on ne s'est pas trompé c'est juste au niveau des délais)pour savoir ce que je deviens et me dire qu'il regrette le mal qu'il m'a fait, on a pas parlé sentiments, il était très mal à l'aise, Je n'ai pas tiré les cartes depuis mais je ne reprendrais pas la relation. ça m'a fait du bien qu'il reconnaisse ses torts et ça me suffit pour être plus sereine.

Merci à tous et à bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour une interprétation sentimentale

Arkan

3

280

Lun 7 Jan 2008 20:41

christy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation tirage sentimentale

Chimène

4

161

Jeu 27 Oct 2011 18:06

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation sentimentale - merci

Hele

1

80

Dim 21 Sep 2008 15:30

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation question sentimentale

sunlight

3

99

Ven 3 Avr 2009 20:40

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation question sentimentale

lea33

2

78

Dim 17 Jan 2010 18:38

lea33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour interprétation - question sentimentale

balama

7

112

Sam 27 Juin 2009 09:08

anna cesare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation tarot en croix question sentimentale

leelopea

2

91

Ven 3 Avr 2009 21:03

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation.

Shield

3

658

Lun 2 Oct 2006 21:18

Alexandre Voir le dernier message