|
Voici mon tirage concernant mon agression par un eleve de v14 ans dans l ecole ou je travaille
A première vue ça va bien se passer (17) et synthèses 22/5 donc on arrive à la vérité!!! Je suis une fille coquette (17), à du succès (15) et cela a mal tourné (7) à l'étranger (22). Tout a tourné au cauchemar (17/9/10) impliquée dans une affaire sexuelle (22/15). J ai pris un mauvais chemin, fait un mauvais choix (17/22/6) qui m'a rendu très malheureuse (9). Donc ici je pense que je dois regretter d'avoir avoué cette histoire qui m' a apporté tant de problèmes (car eje suis innocente je précise). je pense reussir a bien s'en sortir (17/11/12). Je suis aussi une personne sérieuse qui a le sens du devoir. Je suis prudente et discrète en ce moment (17/9) Je suis protégée par quelqu'un (prof, proviseur) (4). C'est une phase difficile pour moi car je suis déprimée, fatiguée (17/9). Je vois aussi un secret révélé et digne d'être reçu (9/11)mais je n arrive pas a voir de quoi exactement de quoi il s agit concernant cette eleve ce pourrait etre une preuve a mon enquete?. De la chance avec la synthèse 22/5. on a tendance à douter de moi 4/17/15). Ce garçon symbolisé par le 15 et lié au 4 = 18 on peut dire qu'il ment, dissimule les choses. Seulement il sera démasqué je pense 4/15 par la justice Un coup de chance de courte durée 22/6 car un choix délibéré s'impose 22/6 impliquant un nouveau départ. Le choix mûrement réfléchi de patir ailleurs 22/9 dansune autre école.(ce que je ne veux pas je précise). Confirmé par l'évolution de l'hermite, je devrais suivre le conseil de mon protecteur (prof, proviseur) 9/4 et choisira la sage décision de partir 9/12. Choix je le redis, réfléchi, rien de spontané. Et en conclusion 17+4=21 donc accomplissement, désirs exaucés, succès, plénitude, achèvement, réussite complète, bonheur, joie. Ce procès me demandera beaucoup de patience. Si proces il y a car tout me parait assez flou a ce niveau la. Merci pour votre aide et m eclairer sur les points comme ce fameux secret le concernant que je n arrive pas a bien voir et la tournure de cette enquete qui dure.
|