[quote="Matthieu01"]bonjour,
j'ai effectué un achat sur internet,juste avant Noel, pas encore reçu à ce jour,d'un vetement de marque X.
Vais- je etre satisfait de cet article ou vais je le retourner?
lames toutes à l'endroit( 5 lames, tirage en croix)1ere lame: l'impératrice(3)
2eme lame: le pape(5)
3eme lame: le jugement(20)
4eme lame: l'étoile(17)
synthèse calculée: 3 5 20 17 = 45 9 l'Ermite
j'ai ajouté une autre lame dans le tirage: la justice(8)
merci

pour tous vos interprétations[/quote
Bonjour à tous & meilleurs vœux,
Puisque personne n’a répondue à cette question, dite «mal venue sur le forum » en apparence seulement.
Je vous livré mon interprétation, puisque je dispose des éléments de réponse à ce jour.
Rappel du tirage (après le 27.12.08)et mon interprétation
1ere lame: l'impératrice(3)
2eme lame: le pape(5)
3eme lame: le jugement(20) : des nouvelles vont arriver rapidement(20), mon colis va être livré.( en effet, j’ai été livré par UPS le 30.12.08)
4eme lame: l'étoile(17)( à cette place, je ne sais pas ce qu’elle signifie vraiment) cette veste ne plaisait pas.
synthèse calculée: 3 5 20 17 = 45 9 l'Ermite signifie le retard pour être remboursé
j'ai ajouté une autre lame dans le tirage: la justice(8)
donc pour résumé :
J’ai bien été livré (30.12), mais l’article commandé ne me plait pas et est trop petit, donc j’ai retourné la marchandise vers l’Italie où je l’ai acheté. Mais il faut du temps pour le transport ( + de 8-10 jours) et à ce jour, le destinataire ne l’a pas encore reçu.
Si le retour se passe correctement, le temps de réceptionner le colis dans les entrepôts du vendeur et de passer par la comptabilité, un délai de plusieurs jours ( + de 15 j, je pense) sera inévitable. Donc, l’ermite est sorti pour exprimé le retard dans le remboursement, pas avant le 31 janvier 2009.
Et la justice(8) en 5éme lame, doit vouloir dire que le remboursement va bien avoir lieu, prochainement mais avec beaucoup de retard(9).
J’y tiens à être remboursé, mon achat s’élevait à + de 150€
Etes- vous d’accord avec mon interprétation ?
Donc ma question n’était pas idiote, dans le sens que j’ai engagé de l’argent et puis l’Italie, pas toujours sur pour les transactions.
Cordialement et merci