Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
JORDY2008
|
Posté: Jeu 1 Jan 2009 16:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour à tous le 27 décembre 2008: au téléph m'était annoncé un accouchement quasi en direct le tirage est sorti : papesse lune et pendu c'est dans la réalité un problème pour la maman qui accouchait: position des lames PAPESSEenvers à G...................................LUNEenvers en contre à D ..................PENDUendroit (donnant l'image du bébé qui descent) j'ai précisé par rapport au problème : circulation du sang, pb de sang il y avaitTempérance dans le tirage; en effet c'était un problème de sang chez la maman rassurez vous : Soleil envers et Jugement envers, et Monde en final: tout c'est bien terminé. Amitiés J
|
|
| Haut |
|
 |
|
JORDY2008
|
Posté: Ven 2 Jan 2009 12:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR je n'ai pas mis l'histoire du bébé dans la bonne rubrique : en fait c'était pour mettre à la suite d'une rubrique sur grossesse, enfantement, conception.. pas d'attente non plus. J
|
|
| Haut |
|
 |
|
bananonutella1
|
Posté: Mer 7 Jan 2009 18:21 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
salut, pour mon evolution... tu peux me dire pourquoi tu a interpreter un probleme de sang? Pour un accouchement, la papesse ( qui aurait selon la legende accoucher en publique) la lune ( typique de tout ce qui est feminin, cycles, grossesse, mere....) et le pendu ( effectivement j'y verrait aussi un bébé a l'envers, d'ailleurs dans une edition, je ne sais plus laquelle, le pendu est un foetus et son cordon), le tirage etait franchement bien tombé !! les lames a l'envers annonce des difficultés... mais pourquoi de sang?? rapport au pendu et son cordon?? mais quel rapport avec la papesse ou la lune??
merci de m'eclairer. ( et pourquoi pas mettre ton tirage complet?)
sylvie
|
|
| Haut |
|
 |
|
sarah68
|
Posté: Mar 20 Jan 2009 13:45 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
Bonjour
J'ai lu sur un bouquin, que la lune est associée au sang et la tempérance à la circulation énergétique ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|