Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 24 Aoû 2019 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 21:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour tout le monde,
Pour ceux et celles qui seraient intéressés(es), vous pouvez vous procurer un Tarot parlé ou un Tarot, guide de vie à l'adresse suivante : http://www.tarotinitiatique.com
Ces deux applications utilisent le Tarot de Marseille.
Pour le tarot parlé:
Vous avez une décision à prendre et vous désirez des pistes de réflexion. Vous choisissez vos cartes, vous posez votre question et vous n'avez qu'à lire et écouter la réponse.
Le Tarot, guide de vie répond aux questions suivantes :
Que faire? Qu'ai-je à apprendre? À quoi m'attendre? Comment me préparer? etc.

Aucune connaissance du tarot n'est requise.

Bon tirage et bonne réflexion.
Denise Belleville

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 21:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ce n'est pas drôle..???

C 'est tout de même mieux et plus intéressant d'explorer les cartes et son intuition :fbbea:

Natys,

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 22:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi pour les gens qui connaissent le Tarot.
Moi, je connais plusieurs personnes qui aimeraient utiliser le tarot mais qui ne peuvent le faire par manque de connaissances.
J'ai conçu ces instruments pour leur permettre d'entrer en contact avec leur intuition.
Bonne fin de journée à tous,
Denise

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 22:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Denise Belleville a écrit:
Moi, je connais plusieurs personnes qui aimeraient utiliser le tarot mais qui ne peuvent le faire par manque de connaissances.
J'ai conçu ces instruments pour leur permettre d'entrer en contact avec leur intuition.
Denise

Bonsoir Denise,

Quel est selon toi l'intérêt d'utiliser le Tarot pour entrer en contact avec son 'intuition', sans soi même chercher à se comprendre et vouloir faire connaissance de soi même par l'intermédiaire de la connaissance du Tarot, et toute la richesse personnelle qui découle de cet art divinatoire ?

Penses tu réellement qu'une 'pièce' d'un euro dans une machine d'espoir ( ou de désespoir ) puisse ouvrir les 'voies' de l'intuition et de la magie des cartes ?
Le but essentiel des Tarots est d'aller au devant de soi et des autres avec ses propres capacités et négligences, c'est un outil à la foi psychologique et magique, que seul la personne qui le tient entre ses mains peut comprendre cela, car pour moi l'intuition est une source intérieure qui demande comme les cartes à travailler sur soi, amplifier nos capacités fonctionnelles de réception et d'émission, afin de nous relier aus différents niveaux de l' Etre, à d'autres fréquences vibratoires de la vie, et ne plus se cantonner dans l'étroite bande de vibrations sensorielles, qui nous sont familiéres, et qui, de toute évidence, ne nous suffisent plus, ou si peu, et pour qui ?

J' ai envie d'aller plus loin....
Nous existons simultanément dans deux mondes : celui de notre personnage physique et psychique, discontinu et limité dans l'espace et dans le temps et celui de la vie universelle, au delà de l'espace et du temps, auquel nous participons tous par notre Etre Immortel.
Ceci pour dire que tout vécu est un processus en action ( comme dans le Tarot ), l'esprit humain est le "pèlerin attention" ( lame 9 ) qui chemine à travers les esprits depuis l'homme des cavernes jusqu'à nos jours.

Je me souviens d'un philosophe qui a dit : " Le banquet de la vie est devant nous; la seule question qui se pose est celle de notre appétit. L 'appétit est la chose importante, non le festin ".

J' ai parfois comme ça des idées ...,
Biz,
Natys !

MessagePosté: Jeu 4 Nov 2010 23:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Natys,
Je ne comprends pas ta réaction aussi catégorique. Elle me questionne. Désolée si je t'ai heurtée, je ne sais où, mais ce n'était pas du tout mon intention.
Le but de mes instruments est justement de permettre aux gens qui les utilisent de se comprendre davantage et d'approfondir la connaissance d'eux-mêmes. Pour moi, le tarot est un excellent moyen d'entrer en contact plus profond avec soi-même. Toute ma vie, il me permettait d'aller toujours un peu plus loin dans mes réflexions. Pourquoi ne pas partager un instrument utile pour soi en sachant très bien qu'il peut l'être pour d'autres? J'ai décidé d'investir dans cela à la demande formelle de plusieurs de mes clients. Mon désir le plus profond est d'aider mes semblables.
Avant de critiquer ces instruments, tu aurais peut-être avantage à prendre le temps de les connaître. C'est dommage que tu les rejettes d'emblée.
Bonne fin de journée à toi,
Denise

MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 20:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Image

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 19:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

paul79 a écrit:
C’était grâce au voyant Williams Dominique qui m’a révélé des choses qui m’ont littéralement scotchées et plus le temps avance, plus je vois ses prédictions.

Eh bien...tant mieux pour toi... :cheer:

Maintenant si le désir d'aider les autres sur le Forum , avec Williams Dominique ou sans,....te prend....sois le bienvenu parmi nous.... ;)

Merci à toi,

Natys

Image

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 19:42 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour natys celà ne sert à rien de leur répondre , paul 79, c'est en fait une société de spam basé en afrique en l'occurence celui ci est en tanzanie, donc le spammeur dominique truc paye des sociétés africaines pour nous inonder celà en dit long sur son talent ....très court arf !

Modérateur

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 20:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merlin a écrit:
bonjour natys celà ne sert à rien de leur répondre , paul 79, c'est en fait une société de spam basé en afrique en l'occurence celui ci est en tanzanie, donc le spammeur dominique truc paye des sociétés africaines pour nous inonder celà en dit long sur son talent ....très court arf !

Merci Merlin... ;)

C 'est énervant à la fin..... ???.. :laugh:

Biz,

Image

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 14:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Citation:

Citation:

Bonjour!Moi je veux bien,mais a 10 dollar,ca fait un peu cher....
Ton truc est exactement dans la mouvance de l'epoque:plaisirs maximal donné par un effort minimal....Tout plaisirs nait dans l'effort.
Et le probleme c'est que personne ne comprend cela;la connaissance du tarot est comme le reste:si on veut epprouver du plaisirs a l'utiliser,il faut bosser en ce sens,faire un effort.
Plus personne ne veut faire d'effort:ainsi plus personne ne lis:trop difficile:tous prefere attendre de la tele des emissions plaisirs,sans faire l'effort de jugement:voila pourquoi les series debiles sont reines,alors que plus personnes ne fait l'effort d'aller chercher du plaisirs dans des vrais bouquins!
Par exemple,mais c'est pareils pour tout...La musique,le cinema,....

Ton truc est dans le moule a un point,...Si on veut des connaissances dans tel ou tel domaine,il n'ya qu'une solution:bosser!
Et le fait de leur apporter tous fait,ne peut etre que d'une superficialité et d'un ininteret gigantesque...C'est tout a fait une voyance gratuite sur internet:c'est ça qui tue la bonne foi de ceux qui font ça pour aider les autres,par reelle connaissance!C'est ça qui tue le tarot et son coté secret:a decouvrir par soi meme!

Enfin t'inquiete pas,surfe sur la vague,profite de la faignantise des credules,l'esoterisme du tarot s'en relevera:il y'aura toujours des gens pour comprendre que le secret des tarots est tres profond et s'acquiert dans la douleur et le travail....

A+

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 16:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mutation divine a écrit:
Citation:

Citation:

Bonjour!Moi je veux bien,mais a 10 dollar,ca fait un peu cher....
Ton truc est exactement dans la mouvance de l'epoque:plaisirs maximal donné par un effort minimal....Tout plaisirs nait dans l'effort.
Et le probleme c'est que personne ne comprend cela;la connaissance du tarot est comme le reste:si on veut epprouver du plaisirs a l'utiliser,il faut bosser en ce sens,faire un effort.
Plus personne ne veut faire d'effort:ainsi plus personne ne lis:trop difficile:tous prefere attendre de la tele des emissions plaisirs,sans faire l'effort de jugement:voila pourquoi les series debiles sont reines,alors que plus personnes ne fait l'effort d'aller chercher du plaisirs dans des vrais bouquins!
Par exemple,mais c'est pareils pour tout...La musique,le cinema,....

Ton truc est dans le moule a un point,...Si on veut des connaissances dans tel ou tel domaine,il n'ya qu'une solution:bosser!
Et le fait de leur apporter tous fait,ne peut etre que d'une superficialité et d'un ininteret gigantesque...C'est tout a fait une voyance gratuite sur internet:c'est ça qui tue la bonne foi de ceux qui font ça pour aider les autres,par reelle connaissance!C'est ça qui tue le tarot et son coté secret:a decouvrir par soi meme!

Enfin t'inquiete pas,surfe sur la vague,profite de la faignantise des credules,l'esoterisme du tarot s'en relevera:il y'aura toujours des gens pour comprendre que le secret des tarots est tres profond et s'acquiert dans la douleur et le travail....

A+

Tout à fait d'accord, car si il y a bien une chose
    que nul ne peut acheter c'est bien l'estime de soi,
    si bien qu'elle reste, sans espoir de retour à soi :
      1. la Vanité (se surestimer)
      2. la Sentimentalité (surestimer l'autre)
      3. la Culpabilité (se sous-estimer)
      4. l'Accusation (sous-estimer l'autre)

Ces fausses estimations
    (de soi, de l'autre, ou de tout le reste)
    demeurent elles aussi hors de prix.

Quoique, s'il y a bien Quelque Chose
    entre Tout et Rien : Est-ce pris de vérité ?
    où et quand seule la musique (chanson psychologique)
    devient le plus cher de tous les bruits...

Bien au-delà de toute espérance...

Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 19:50 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

merlin a écrit:
donc le spammeur dominique truc paye des sociétés africaines pour nous inonder celà en dit long sur son talent ....très court arf !
"recommandé par l'INAD"... dont la charte de déontologie dit entre autres :
"Publicité et charlatanisme

Le professionnel doit contribuer à la lutte contre le charlatanisme ; toute publicité doit être loyale et véridique."

http://inad.info/documents/charte_de_deontologie

Bertrand

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 23:06 
Membre Senior
Membre Senior

Au lieu d'aller voir un site payant (cher) pour se faire dire l'avenir, mieux vaut acheter un jeu de cartes oracles. Ces cartes parlent pratiquement d'elles-mêmes et au bout de trois ou quatre questions on est rentré dans ses frais !

Au lieu d'aller payer plusieurs fois pour plusieurs questions, mieux vaut aller voir un(e) vrai(e) voyant(e) en qui on a confiance, on payera pas plus cher !

Maintenant si cela correspond à un besoin, c'est comme tout, ça prendra et peut-être que les gens finiront par s'intéresser davantage à ce jeu extra ordinaire qu'est le tarot de Marseille au bout du compte... Qui peut savoir :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot de Marseille et vie antérieures

ondine

13

1897

Ven 23 Oct 2015 10:24

ondine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot

nolane

3

1153

Mar 20 Jan 2009 00:26

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recherche d'un tarot

lebateleur

3

1493

Mar 13 Jan 2009 18:19

Moony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarot énergétique

Fabiah

11

2010

Lun 18 Juil 2016 17:45

sabata Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le tarot et le passé

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

johnny76

21

6987

Ven 22 Mar 2013 23:16

Jacamable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tarot Belline...

Alane73

3

1307

Ven 27 Mai 2011 20:21

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'inventeur du Tarot.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Mickaël

35

5467

Dim 22 Mai 2011 00:14

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karma et tarot

electricalstorm33

4

3171

Sam 8 Déc 2012 15:23

Chrisbis Voir le dernier message