Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 15 Oct 2019 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Séquelles suite à un tirage
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 09:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Suite à précédents messages laissés sur le forum, je sollicite votre aide.
Le tirage que j'ai fait lundi 12 ne s'est en quelque sorte pas très bien passé car il n'a pas été "libérateur". Je m'explique : la consultante attendait de ce tirage des solutions à tous ses problèmes, trop de problèmes que les cartes ne pouvaient pas aider à résoudre (cette personne compte beaucoup trop sur des aides extérieures pour mener à bien son existence).
Donc, depuis je ne me sens vraiment pas bien, fatiguée, énervée avec une sensation de poids, une tension qui ne demande qu'à s'échapper.
Existe-t-il une pierre qui pourrait m'aider à me ressourcer (avec mon pendule peut-être).
Merci de votre aide ; j'en ai bien besoin.
Chantal

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 13:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour chantal

Image

Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit:
      "On appelle le soleil « la lampe de l’univers », car il éclaire le monde et c’est grâce à sa lumière que nous pouvons y voir. Quand ce n’est pas le soleil qui nous éclaire, nous avons besoin d’autres sources de lumière : ampoules électriques, bougies, lampes de poche, phares…
      Les objets ne sont donc visibles que dans la mesure où une lumière tombe sur eux et les éclaire ; c’est une loi du monde physique et c’est aussi une loi du monde spirituel. Mais dans le monde spirituel, il n’existe aucune lampe que nous pourrions allumer comme nous allumons la lampe de notre escalier ou de notre chambre ; et si nous voulons y voir, c’est nous qui devons projeter une lumière de nous-même. Voilà pourquoi tellement peu d’êtres sont capables de voir dans le plan spirituel : parce qu’ils attendent que les objets soient éclairés, alors que c’est à eux de projeter les rayons qui leur permettront de voir."

Image

Belle et souriante journée à toi et à tous

MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 21:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour chantal
je peux te conseiller de porter sur toi (à même la peau) la couleur rouge,de brûler de l'encens pour faire 'évacuer' les ondes négatives,sous ta taie d'oreiller quatre pincées de sel (dans le sens du tarot),la pierre des thérapeutes et la 'labradorite' au prés de toi quand tu tires les cartes ,une lampe de sel, des bougies,un tapis (bleu,mauve,rouge pourpre) une petite statuette personnelle (ange,hibou,bouda.....) je pense que cette personne t'a pompé ton énergie,porte sur ton coeur une carte de tarot le 19 le soleil un ou deux jours tu risques d'abîmer la carte par contre!!!! tout cela fait un peu cuisine de 'sorcière' mais ça peu aider!! et puis surtout aux prochains tirages protèges toi!!!!! bizous natys!

MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 09:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci,
Cela va peut-être te sembler ridicule mais j'ai dans la poche depuis hier un petit quartz que j'ai trouvé dans la maison de mes parents décédés, maison que nous vidons actuellement et... je vais mieux.
Comme tu me l'as conseillé je vais sans doute investir dans l'achat d'un bouddha rieur car j'en ai offert un le 3 avril dernier à l'ami de ma fille et il a enfin trouvé un travail qui lui plaît. Je mélange un peu tout là je crois !
Tu t'es inscrit sur le forum le jour de mon anniversaire et j'ai l'impression que tu vas toujours m'être de bon conseil.
Je te confirme également que j'utilise de l'encens et un tapis de carte violet.
Bonne journée
Chantal

J'avais fait une photo de mon précédent tirage mais je ne sais pas comment la déposer sur le forum.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 17:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je pense que tu peux aussi travailler ton esprit au détachement.
Tu peux en méditation te créer une bulle protectrice et te ressourcer.
Il faut apprendre à prendre et à travailler la distance pour ne pas se laisser pomper ni culpabiliser par les consultants.
Bon courage
Ariane

MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 00:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ben moi je ne fais pas de tirage mais je fais d'autre trucs qui m'atteigne bcp alors j'imagine un nage de protection de lumière blanche autour de moi.

quand il faut donner de l'énergie à qqn j'imagine la lumière universelle qui vient en moi et je la donne.... il faut se servir de l'énergie universelle et la transmettre, ne pas donner de nos forces à nous,c'est beaucoup mieux

bisous

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

La lumière est un bon remède, imagine toi toute entière entourée de ses rayons. Met de l'ail prêt de toi, contre les vampires!!!! (vampires de l'âme)
Un miroir qui reflètera l'image du/des consultant :remède Feng-Shui, çà marche très bien!

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

natys a écrit:
bonjour chantal
je peux te conseiller de porter sur toi (à même la peau) la couleur rouge,de brûler de l'encens pour faire 'évacuer' les ondes négatives,sous ta taie d'oreiller quatre pincées de sel (dans le sens du tarot),la pierre des thérapeutes et la 'labradorite' au prés de toi quand tu tires les cartes ,une lampe de sel, des bougies,un tapis (bleu,mauve,rouge pourpre) une petite statuette personnelle (ange,hibou,bouda.....) je pense que cette personne t'a pompé ton énergie,porte sur ton coeur une carte de tarot le 19 le soleil un ou deux jours tu risques d'abîmer la carte par contre!!!! tout cela fait un peu cuisine de 'sorcière' mais ça peu aider!! et puis surtout aux prochains tirages protèges toi!!!!! bizous natys!

Trés bien tous çà! et aussi un savon de Marseille entre les draps ,au fond du lit, pour éviter les crampes de tête et autre, améliorer la circulation des énergies.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:51 
Membre Senior
Membre Senior

Salut Chantal,

Quand je me sans mal, je prends une douche avec du gros sel, je le frotte sur ma peau de haut en bas, et en me rinçant je dis une petite prière.

Si tu n'as pas d'idée pour la prière tu peux tout simplement dire "que toutes ces ondes négatives, s'en aillent et que seules restent les ondes positives, ainsi soit-il!"

Je fais ça pendant 2-3 jours.

C'est pas grand chose mais ça pourra peut-etre aider!

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 14:21 
Membre Senior
Membre Senior

Une impression de lourdeur après un tirage, peut me signifier que je n'ai pas tout compris de ce que j'aurai du comprendre... et que je comprendrai si j'accepte de laisser cette lourdeur me pénétrer, m'envahir et finalement me faire comprendre ce que je n'avais pas compris.
Mais je ne veux surtout pas prendre mon cas pour une généralité, je n'en ai ni l'envie, ni le droit.
Il te faut apprendre à savoir ce que signifie, pour toi, cette lourdeur qui peut être le symptôme de quelque chose de très personnel.
Bon courage.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tarot et astrologie (suite)

mutation divine

0

959

Jeu 17 Fév 2011 01:17

mutation divine Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage du fer a cheval

valry

0

1010

Mar 24 Jan 2012 19:01

valry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Protection et tirage du tarot...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Natox

23

3418

Sam 8 Juin 2013 15:42

Arts Nadi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Meilleurs conditions pour un tirage

greeneyes

5

1290

Lun 19 Nov 2007 21:49

maty Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle méthode de tirage pour un conseil?

Acidulée

3

3855

Mer 9 Nov 2011 09:32

Melyss Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage par rapport à une personne décédée

patachon

7

1581

Jeu 5 Avr 2012 17:51

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel a etait votre plus fort moment de tirage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

hamoun

53

5069

Sam 23 Juin 2012 00:13

hamoun Voir le dernier message