Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 26 Mar 2019 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rêve definition
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 18:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjours a tous
Je me joint a vous car ca fais 2 fois que je fais des rêves bizarre !!

Le 1 er Je couchais avec mon chef d'équipe sa m'avais l'air tellement vrai j'arriver a ressentir les vibration la sensualité sa peau ect... ( Je n'ai jamais couché ) il y'avais des sentiment il ma dit je t'aime et été pret a quitté sa femme ( je suis un garcon ) j'avais du desir mais je ne voulais pas aller plus loin !

2eme reve ... Je travaillé dans un hopital enfaite mon boulot été de mettre les personne decede en bas ( dans un sac sur le lit et le descendre ) Un copain a moi ma accompagné , je l'aime bien mais il me semblait lourd , ettouffant ... Dans ce reve quand j'arrive a l'entrée mon chef me donne un carnet avec tous ce que je dois descendre a la morgue ... J'ai un phobie de voir des personnes décédés et la j'ai trouver ca normal ... Mon pote m'as dis " c'est pas dur comme metier ?" j'ai repondu naturellement " Tu sais je suis habitué " On est arrivé a l'ascenseur et en rentrant il été vachement étroit moi meme je ne passer pas ... Etant chlostro j'ai pris les escalier en lisant ou je devais me rendre ... CFCAA ( la localisation du premier a descendre a la morgue ) Je n'y comprenier rien mais la je sais pas j'ai fais reference a mon boulot actuelle en me disant c'est un loca ... Chaque lettre signifie un emplacement ... Premier l'allé donc A,B,C deuxieme lettre l'étage donc A, B... troisieme la porte ( chez nous le rac ) et j'ai trouvé la porte du premier ... Arrivé devant je réalise ma phobie et n'ose pas rentré ... Et la je me suis reveillé .

Voila je vous remerci d'avance pour vos reponse ... ca me trotte cette histoire de reve j'ai vraiment l'impression que ce sont des message je ne sais pas pourquoi ...

Au plaisir de vous lire
merci d'avance

Sujet du message: Re: Rêve definition
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 09:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour
Je viens de lire ton message qui n'a d'ailleurs pas grand chose à voir avec le TAROT (à part la symbolique).
Un cauchemar obsessionnel peut amener à s'interroger mais ce n'est pas ton cas puisque c'est un rêve et qu'il change.
Selon Freud le rêve est une réalisation voilée de nos désirs (au sens large du terme) refoulés...
Attention aux interprétations bidons qu'on trouve dans les bouquins à 2 balles!
Bonnes nuits à toi!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve et le tarot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

meli73

16

8742

Jeu 30 Mai 2013 17:17

meli73 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reve du Soleil et du Jugement

giulia

2

3943

Dim 28 Avr 2013 23:15

giulia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. astres alignés en reve cette nuit ?

Lou-isa

6

3449

Ven 16 Oct 2015 08:57

Jacamable Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve d'une carte, quelle interprétation?

Chapardeur

1

3181

Mar 27 Sep 2016 15:07

Makoto Voir le dernier message